Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1347

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Je n'ai pas trouvé d'image de cet autre t-shirt raté, c'est dommage, surtout si c'est du même niveau que celui-là :ph34r:

Il est moins catastrophique mais nooon Screenshot_2021-11-04-20-56-12-319_com.instagram.android.thumb.png.ff682086381c249b32fa2bf8210639b2.png

• Thanks 1
Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je voulais me faire belle à l'approche du dix millième message, consécration d'une longue carrière de flood :D

Oh mais ouiiiiiii! T'es pas loin du tout!

D'ailleurs, c'est quoi le badge au-dessus de "Première partie"?

il y a 13 minutes, LudicrousC a dit :

Oh mais ouiiiiiii! T'es pas loin du tout!

D'ailleurs, c'est quoi le badge au-dessus de "Première partie"?

Till_ avait directeur de tournée je crois 

• Like 1
il y a 33 minutes, Shéogorath a dit :

Il est moins catastrophique mais nooon

Ouaip, celui-ci est laid, mais c'est pas aussi terrible que l'autre.

Je me demande quand même quand est-ce qu'ils ont trouvés que c'était une bonne idée :ph34r:

• Like 1
Le 03/11/2021 à 12:56, Shéogorath a dit :

Hey les gens ! On va essayer de tourner un max avec Proudhon l'an prochain pour la sortie de l'album on a déjà une petite tournée en Suisse de prévue en février

Vous allez jouer où ?

il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Où exactement à Versoix ? :D Je vais trop venir vous voir ! 

oh super :D  ! bah j'ai pas les noms des salles, mon collègue est une catastrophe en communication haha

il y a 14 minutes, Shéogorath a dit :

oh super :D  ! bah j'ai pas les noms des salles, mon collègue est une catastrophe en communication haha

Tu me diras d'ici là ? Ça pourrait être drôle ! Je peux emmener plein d'amis si tu veux un bon public. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Le 04/11/2021 à 23:50, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Qu'est-ce à dire, qu'il faudrait que tu viennes les voir, mais un peu moins ? :huh:

On ne voit jamais trop de concerts du groupe de Shéo dans un endroit inconnu de Versoix.

Bon sinon, dans un peu plus d'un mois c'est la fête de l'Escalade à Genève, et il y a le fameux concours de déguisements (dont je ne vous ai jamais parlé mais qui est fameux quand même) dans mon école. Chaque classe choisit un thème. Du coup avec la mienne, on a commencé à chercher, et pour le moment on a

- La forêt. L'un d'eux : "nan c'est mort je me déguise pas en arbre !"

- Les meubles. Moi "ok pense concrètement : comment tu te déguises en armoire ?"

- Le voleur qui vole son sac à main à une vieille dame. Moi : "d'accord, mais que font les 21 autres ?"

- La Deuxième Guerre Mondiale. Eux : "Et c'est vous qui faites Hitler !" - J'ai dit non.

Si vous avez une idée, voilà. On est 23, donc. 

• Haha 1
Le 04/11/2021 à 22:52, Ein kleiner Mensch a dit :

Où exactement à Versoix ? :D Je vais trop venir vous voir ! 

il y a 51 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

On ne voit jamais trop de concerts du groupe de Shéo dans un endroit inconnu de Versoix.

🤔

Oh, et :

Le 29/04/2021 à 14:22, LudicrousC a dit :

:lol:

Pour le coup des pingouins, c'est les Français les emmerdeurs puisque Pinguin en allemand désigne un manchot, et c'est pareil dans des langues latines autres que le français (esp. pingüino; it. pinguino; port. pinguim).

... En fait, il semble que le mot dérive du gallois et désigne bien à l'origine le Pinguinus impennis, notre grand pingouin, "great auk" en anglais, faisant référence à la tache blanche de sa tête, dont le petit pingouin (Alca torda, le razzorbill, là) est un parent puisque c'est un alcidé :huh: La fiche wikipédia "great auk" précise d'ailleurs "It was the only modern species in the genus Pinguinus. It is not closely related to the birds now known as penguins, which were discovered later by Europeans and so named by sailors because of their physical resemblance to the great auk.".

DONC ON EST PEUT-ÊTRE DES EMMERDEURS MAIS NOUS ON EST RESTÉS FIDÈLES AU SENS D'ORIGINE

(Ça me taraudait)

Il y a 22 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

🤔

En effet, je suis moi-même perplexe. 

Le 05/11/2021 à 14:17, Ale a dit :

Ce n'est pas un mal en soit. Un clip peut simplement "être beau". L'érotisme peut être beau. Mais effectivement la forme prise est rarement glorieuse chez Akerlund. Je ne retiens aucun de ses clips malheureusement...  Même le délire Mein Land, je le trouve sympa en soit, mais un peu trop répétitif. 

Il faut rectifier ceci, maintenant. Ça suffit. 

• Like 1
Il y a 12 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

En effet, je suis moi-même perplexe. 

Il faut rectifier ceci, maintenant. Ça suffit. 

Y'a vraiment que les profs de français pour casser les bonbons sur des tics de langage :ph34r:

(Bon, et les profs de radio. Point positif : je dis beaucoup moins "du coup"... du coup) 

• Haha 1
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Alors si tu pouvais écrire beaucoup plus "en SOI", aussi... :ph34r:

Je vais commencer à écrire "en soie" rien que pour t'embêter -_-

• Like 1
il y a 11 minutes, Ale a dit :

Je vais commencer à écrire "en soie" rien que pour t'embêter -_-

Ça pourrait donner des phrases marrantes !

(Je voulais pas "faire la prof de français" (ça m'arrive), mais j'hésite depuis longtemps à relever la faute et là elle apparaissait deux fois, c'était trop, j'ai pas pu résister. :( Surtout que tu sembles bien aimer écrire (:ph34r:), donc il aurait été irresponsable de te laisser persister !)

Edited by Ein kleiner Mensch

Screenshot_20211110_160655_com.instagram.android.thumb.jpg.39c759946dbabd24fdd105842fc21266.jpg

Je vous présente : la Playlist officielle de vos instants ouin ouin.

La petite animation avec la fleur vaut le coup d'œil. 

On attend encore Rammstein fait du cheval et Rammstein kouizine.