JessR+ 6686 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 3 minutes, Lina-Tillina a dit : au début des années 90, j' ai mal compris le nom d' une célébrité, mais je n' ose pas trop dire de qui il s' agit. Paul Pampers ? Richard Zen Krupps ? Till Landeaumann ? Christian Frosties ? Olivier Rideau ? Christoph Nid d’air ? 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 42 minutes, Lina-Tillina a dit : Moi aussi, quand j' étais petite, au début des années 90 Enriqué Ramzy? Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 46 minutes, JessR+ a dit : Paul Pampers ? Richard Zen Krupps ? Till Landeaumann ? Christian Frosties ? Olivier Rideau ? Christoph Nid d’air ? ... Plus jamais j'appelle Flake et Ollie par leurs vrais noms après ça. Je me l'interdis. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Il y a 4 heures, Ale a dit : ... Plus jamais j'appelle Flake et Ollie par leurs vrais noms après ça. Je me l'interdis. Un Riedel… des Rideaux. Juste pour confirmer ton choix. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 (edited) . Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Il y a 7 heures, DickInSon a dit : Thomas Pesquet : prononce Mettttsssse Metz be like : Link to post Share on other sites
Guest Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 il y a 7 minutes, Qivitoq a dit : Metz be like : J'ai déjà eu un gars qui s'echinait à me dire que T + Z en allemand ça fait tseu, donc que ça se prononçait forcément Metss Après, il voulait avoir raison, il voulait avoir raison, toujours est-il qu'il était si près de comprendre-et si loin 🙄😂 Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Ces histoires de prononciation, ça me fait penser à ça: Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Ah la prononciation des villes, quel calvaire! Pour le jeu, comment prononce-t-on: - Pénestin? - Saint Joachim? - Saint Gaudens? et bonus: - Worcester? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Hey les gens ! On va essayer de tourner un max avec Proudhon l'an prochain pour la sortie de l'album on a déjà une petite tournée en Suisse de prévue en février et la première part de Sublime cadaveric decomposition en Juin. Bref on cherche des dates un peu partout en France / Europe si vous êtes le gérant d'une asso / bar concert / salle où que vous connaissez des gens susceptibles d'en être contactez moi svp 🙏🙏 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 (edited) J’aime bien le side project de Louane Edited November 3, 2021 by JessR+ Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 il y a 24 minutes, Shéogorath a dit : Hey les gens ! On va essayer de tourner un max avec Proudhon l'an prochain pour la sortie de l'album on a déjà une petite tournée en Suisse de prévue en février et la première part de Sublime cadaveric decomposition en Juin. J'ai pas de contacts, malheureusement. Mais Sublime Cadaveric Decomposition, c'est vraiment stylé d'en faire la première partie. J'avais trouvé l'album de Konvent chiant à mourir. J'avais un peu d'attente pour sa sortie l'année dernière car le premier extrait était sympathique, un morceau lourd comme un char d'assaut façon Bolt Thrower, et une lenteur doomesque qui va bien. Malheureusement, le reste n'était pas au niveau du tout. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Wow, Rammstein Gaming On attend Rammstein Cuisine et Rammstein repasse le linge. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 C’est étonnant qu’ils ont pas fait une playlist pour baiser en premier 👀 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 (edited) Le 03/11/2021 à 19:30, Cynique a dit : Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 Il y a 22 heures, LudicrousC a dit : Ah la prononciation des villes, quel calvaire! Pour le jeu, comment prononce-t-on: - Pénestin? - Saint Joachim? - Saint Gaudens? et bonus: - Worcester? On rigole, on rigole... Mais y'a rien de plus comique que d'entendre un français qui tente de prononcer les noms de bleds flamands Rien qu'à Bruxelles, on a "Schaerbeek", "Vanderkindere", ou "Ganshoren". Et mes potes se vautrent à chaque fois. Il y a 17 heures, DickInSon a dit : Wow, Rammstein Gaming On attend Rammstein Cuisine et Rammstein repasse le linge. Question conne : on sait qui est le curateur de ces playlists? Un membre du groupe? Un proche du groupe? Un simple chargé de com? 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 Il y a 3 heures, Ale a dit : on sait qui est le curateur de ces playlists? Un community manager trop bien payé - faut qu'il arrête de faire du zèle. Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 Tu es toute belle @Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 Il y a 6 heures, Ale a dit : Question conne : on sait qui est le curateur de ces playlists? Un membre du groupe? Un proche du groupe? Un simple chargé de com? Quelqu'un qui a décidé de casser les couilles de Schneider, parce qu'à chaque fois que celui-ci mentionne Rammstein dans ses story's, il se prend un vent 😂 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 il y a 8 minutes, DickInSon a dit : Quelqu'un qui a décidé de casser les couilles de Schneider, parce qu'à chaque fois que celui-ci mentionne Rammstein dans ses story's, il se prend un vent 😂 Monh c'est trop triste. Il est tout mignon sur Instagram Daddy Schneider Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 il y a 7 minutes, Ale a dit : Monh c'est trop triste. Il est tout mignon sur Instagram Daddy Schneider Je préfère la classe discrète D'Oliver Rideau Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9051 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 (edited) Il y a 4 heures, SternInDerNacht a dit : Tu es toute belle @Mitth'raw Nuruodo Merciiii, mon ÉtoileDansLaNuit 😊Je voulais me faire belle à l'approche du dix millième message, consécration d'une longue carrière de flood Edited November 4, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 (edited) Ce T-Shirt de Satyricon me donne envie d'hurler de rire. Ce dessin manga de contrefaçon digne d'un club manga, bordel de merde. Peut-on faire plus Black Metal ? Edited November 4, 2021 by Deminion 1 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9051 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 il y a 14 minutes, Deminion a dit : Ce T-Shirt de Satyricon me donne envie d'hurler de rire. Vas-y. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 (edited) Alors en gros je pense qu'ils étaient sérieux en le sortant, il y a un autre t Shirt '' fan art'' , tout le monde s'est foutu de leur gueule et je pense que c'est un bide extrême, de mémoire le tshirt se vend 4€ contre 20-25 en moyenne lol Edited November 4, 2021 by Shéogorath 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts