Deminion 6077 Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Si c'est l'heure de partager des memes, obligé de poster ce chef d'oeuvre: 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 J'ai explosé sur les rimes en -ance Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Toute façon la meilleure c'est Mehr Inacceptable qu'elle n'ai pas été dans le classement 1 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 (edited) Après le jeu du vote, Rammstein se converti en votre plus grand partenaire du sport ! Edit : j'ai été voir, ils nous ont épargné Ohne dich mais ont mis Mehr. Quelle boutade. Pas de Bestrafe mich, ce qui est complètement con vu que c'est la meilleure chanson pour le sport. Pour rappel, le classement final fut: -Sonne -Du hast -Ohne dich Prévisible mais peu satisfaisant. Edited October 20, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bon, ben, sataniste apparemment... 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bon, j'ai essayé de jouer à Silent Hill 2, mais vu que je suis un trouillard, je sursaute à chaque ennemi, c'est infernal 1 2 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 34 minutes, Deminion a dit : Bon, j'ai essayé de jouer à Silent Hill 2, mais vu que je suis un trouillard, je sursaute à chaque ennemi, c'est infernal Ah, c'est Spooky qui va être content! ^^ Le scénario est super intéressant et l'atmosphère bien glauque, du coup j'aurais kiffé le tester, mais malheureusement c'est le genre de jeu qui me donne envie de vomir au bout de 5 minutes tellement je suis une fragile. ( C'est comme si j'avais le mal des transports) ^^' 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 J'adore l'ambiance, mais je suis à deux doigts de la crise cardiaque à chaque ennemi qui apparait Je pense que je vais me le faire quand même, mais je sens que ça va être long pour arriver au bout 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 C'est le genre de jeu que je préfère regarder plutôt que de faire, heureusement qu'un de mes frères l'a fait plusieurs fois La mécanique de la radio Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 1 minute, DickInSon a dit : La mécanique de la radio C'est tellement efficace pour te mettre la pression Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 56 minutes, Deminion a dit : Bon, j'ai essayé de jouer à Silent Hill 2, mais vu que je suis un trouillard, je sursaute à chaque ennemi, c'est infernal Un chef d'œuvre ce jeu, allah fin j'ai presque pleuré. 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 à l’instant, Spooky Kid a dit : Un chef d'œuvre ce jeu, allah fin j'ai presque pleuré. J'vais finir par pleurer avant la fin moi 5 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 1 minute, Deminion a dit : C'est tellement efficace pour te mettre la pression Terrible Après le pire truc selon moi dans les jeux vidéo, ça reste les grandes étendues d'eau avec épaves /monuments en dessous. Typiquement, dire dire docks de Mario 64, impossible de finir ce niveau toute seule. Même des jeux d'horreur me font moins stresser Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 à l’instant, DickInSon a dit : Après le pire truc selon moi dans les jeux vidéo, ça reste les grandes étendues d'eau avec épaves /monuments en dessous. Typiquement, dire dire docks de Mario 64, impossible de finir ce niveau toute seule. Avec la musique de Dire Dire Docks, impossible d'avoir un autre sentiment que le bonheur perso Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 1 minute, Deminion a dit : J'vais finir par pleurer avant la fin moi Après je le trouve pas spécialement flippant, surtout que niveau difficulté c'est assez easy, je dirais qu'il met plutôt mal à l'aise. Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 à l’instant, Spooky Kid a dit : Après je le trouve pas spécialement flippant, surtout que niveau difficulté c'est assez easy, je dirais qu'il met plutôt mal à l'aise. La version rampante rapide des ennemis de base me font faire des bonds de 5 mètres sur ma chaise Je suis en stress au moindre grésillement de la radio Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 à l’instant, Deminion a dit : Avec la musique de Dire Dire Docks, impossible d'avoir un autre sentiment que le bonheur perso Je déteste absolument Ça me ramène à des années qui sont loin derrière et TANT MIEUX Même problème que pour les musiques des sims 1 Je sue le malaise quand je l'entends Et putain, descendre sous l'eau près de l'anguille, je retiens mon souffle et je pleure Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 1 minute, Deminion a dit : La version rampante rapide des ennemis de base me font faire des bonds de 5 mètres sur ma chaise Je suis en stress au moindre grésillement de la radio T'inquiètes, Maria devrait pas tarder à débarquer pour te réconforter. ❤️ 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 à l’instant, DickInSon a dit : Je déteste absolument Ça me ramène à des années qui sont loin derrière et TANT MIEUX Même problème que pour les musiques des sims 1 Ça m'évoque mon enfance quand j'y jouais sur DS, c'est vraiment que du plaisir. Super Mario 64 en général d'ailleurs, même si je préfère Galaxy. Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 à l’instant, Spooky Kid a dit : T'inquiètes, Maria devrait pas tarder à débarquer pour te réconforter. ❤️ Ces modèles 3D dérangeants comme jamais 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 à l’instant, Deminion a dit : Ça m'évoque mon enfance quand j'y jouais sur DS, c'est vraiment que du plaisir. Super Mario 64 en général d'ailleurs, même si je préfère Galaxy. J'avais la version 64, je l'ai toujours d'ailleurs En essayant d'y rejouer, j'ai pas pu aller plus loin que le niveau 3 du coup Galaxy était pas mal, une ost bien moins marquante mais bien plus simple à jouer, meilleurs contrôles, et tu te retrouves pas coincé comme un con si tu refuses de faire un niveau Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 1 minute, DickInSon a dit : une ost bien moins marquante PARDON? C'est une hérésie ça Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 à l’instant, Deminion a dit : PARDON? C'est une hérésie ça Bruh Les seules musiques bonnes, ce sont les remix de 64 Et la voix de Mario sur aiguë, ça m'a fait un choc Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 à l’instant, DickInSon a dit : Bruh Les seules musiques bonnes, ce sont les remix de 64 MAIS Que des dingueries, entre le thème de Bowser épique au possible, le groove du monde des abeilles, le thème des histoires d'Harmonie super apaisant, tu vas finir sur un bucher toi 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 il y a 7 minutes, Deminion a dit : MAIS Que des dingueries, entre le thème de Bowser épique au possible, le groove du monde des abeilles, le thème des histoires d'Harmonie super apaisant, tu vas finir sur un bucher toi Le thème de bowser est top, si on considère que tu parles du chemin de Bowser Qui vient de Mario64 Sinon, même Mario party 1 et paper Mario ont des thèmes plus intéressants C'est sûr Link to post Share on other sites
Recommended Posts