LudicrousC 5375 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 il y a 20 minutes, DarthSyphilis a dit : répandre la folie partout dans le monde occidental et de faire accepter n'importe quel délire aussi absurde et grotesque soit-il Oui, oui, la décadence, l'apocalypse, tout-ça, tout-ça... 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 (edited) Bon anniv' @Ale Edited September 14, 2023 by Highlander Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Joyeux anniversaire les garçons ! 🎂 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 (edited) . Edited September 13, 2023 by JessR+ 5 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 (edited) . Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Bon anniversaire Ale ! Qui a de la chance de ne pas être né le vingt-cinq, je viens de rentrer chez moi. Et j'suis claqué. Ça finit souvent pareil quand je vais à Paris, à courir d'un bout à l'autre de la ville à pattes d'un plan à un autre pour finir entre deux et quatre heures du matin par le point "Au fait, comment on fait pour rentrer à l'hôtel/chez unetelle où on a laissé nos affaires, maintenant ?" alors qu'on a réunion le lendemain à neuf heures. Mention spéciale au vieil ivrogne qui est venu nous tenir la jambe à une heure du matin avec ses élucubrations, il était très drôle jusqu'à ce qu'il se mette à tenir des propos homophobes, ainsi qu'aux petits malins "Attendez, si on escalade les grilles et qu'on suit la voie ferrée, on arrivera directement et sans devoir faire la queue !" -évidemment non, ils ont dû refaire tout le chemin L'avantage, c'est que le coin de l'hôtel était très bien desservi par des dames travaillant dans le secteur des services jusqu'à une heure avancée 'tain, 21h29 du matin, ça fait tard, quand même. 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 (edited) 👍 Edited May 10 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : HBey Mais PUTAIN mais NIQUE CE SONDAGE DE MERDE J'AI LE SEUM Mais oui… Mais je penses qu’Instagram est blindé d’ados ayant découvert le groupe récemment, ils ont pas encore la bouteille pour reconnaître les vrai bon titres des titres « grand public », bon à la 1ère écoute… 👀 (à la base j’voulais dire « ado ayant découvert avec LIFAD », mais ca fait plus de 10 ans, donc ca marche pas, et ca m’inclurait presque dedans… J’vais avoir 30 ans ptain 😭😂) 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 il y a 55 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : à pattes J'ai lu "à quatre pattes". Je comprenais pas le délire. Ah sinon, dans la catégorie "je regarde les séries majeures avec mille ans de retard", je viens de finir Breaking Bad. Un chef-d'oeuvre. Flattée du coup (je crois) que ces dernières années, deux de mes anciens élèves m'aient suggéré de cook de la meth. J'suis un peu la Walter White de mon école. 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6079 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'suis un peu la Walter White de mon école. Chauve et cancéreuse? Ça vend pas du rêve 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Je suis arrivée au passage des BPM sur weidmann's Heil 😍 Révélation Je me moque je me moque mais je fais une obsession avec ma Whoop donc je vole pas plus haut Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 il y a 50 minutes, Deminion a dit : Chauve et cancéreuse? Ça vend pas du rêve Jaloux ! 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6079 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Quel dommage que l’œuf n'ait pas cassé 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9447 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Il y a 19 heures, DickInSon a dit : Je suis arrivée au passage des BPM sur weidmann's Heil 😍 C'est là où il dit que la chanson est à 120 BPM, alors qu'en fait elle n'est qu'à 105 ? Link to post Share on other sites
Guest Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 il y a 4 minutes, Adios234 a dit : C'est là où il dit que la chanson est à 120 BPM, alors qu'en fait elle n'est qu'à 105 ? J'avais pas vérifié, mais effectivement Après c'est vraiment le principe qui me tue. Ça n'a aucun sens d'être au même tempo que la chanson, mais il est probablement très superstitieux. Je suis sûre qu'il marche sur les bandes blanches des passages piéton. Ça y est, je l'ai vu en entier. C'est pas mauvais, les membres semblent être très complices entre eux et c'est top. En fait le point fort selon moi ce sont les passages de Richard (et ceux de Oliver tant ils sont rares), je le redis mais je ne pensais pas le voir ainsi. Ça a l'air d'être un mec adorable, un peu perdu dans sa peau mais qui a les yeux qui brillent dès qu'il parle de ses centres d'intérêt ou de ses "inventions" (cf les bpm). C'est un grand gamin d'une naïveté touchante, à la limite d'être affligeant par moments ; bref, j'ai fort envie de lui pincer les joues. J'ai du mal à piger pourquoi il cherche absolument à faire perdurer son imagerie de D4rk sasuké, il est au fond beaucoup trop chou pour être crédible, et c'est finalement peut-être ce décalage qui m'agace tant. J'en suis pas à avoir envie d'écouter Emigrate, non plus, mais vraiment, il a l'air d'être un bon gamin. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 (edited) Il y a 23 heures, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai lu "à quatre pattes". Je comprenais pas le délire. Courir à quatre pattes d'un plan à un autre ? Si, ça se tient, en fait. Edited September 27, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Insupportable... 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Ce joueur de foot est un génie : https://www.sofoot.com/selon-khazri-les-verts-doivent-se-mettre-les-doigts-dans-le-cul-pour-retrouver-le-succes-504751.html 2 Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 On trouve des trucs vraiment traumatisants parmi les publications Insta où Rammstein est tagué... Révélation 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 (edited) . Edited September 13, 2023 by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 JPP. @LudicrousC, viens voir, je sens que ça va te plaire ! (S'il y en a qui n'ont pas la réf, ça se passe ici) 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Courir à quatre pattes d'un plan à un autre ? Si, ça se tient, en fait. Ah ben quand même ! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ah ben quand même ! J'ÉTAY FATIGAY Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'ÉTAY GAY Oui, tout le monde avait compris qu'Adios était un homme. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Oui, tout le monde avait compris qu'Adios était un homme. Et que je n'ai aucun intérêt pour les femmes, ça sautait aux yeux, en effet. 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Merci les aminches pour vos voeux d'anniversaire, et pour ces jeux de mots sur mon pseudo vieux de presque quinze ans. C'est à se demander comment j'ai pu les éviter autant de temps Le 26/09/2021 à 19:38, DickInSon a dit : Mais PUTAIN mais NIQUE CE SONDAGE DE MERDE J'AI LE SEUM Oh ça vaaa. Ok, l'écart est désolant, mais elle reste canon Ich Will ! Juste un peu marre de l'entendre partout tout le temps par contre. Le 26/09/2021 à 21:53, Cynique a dit : Mais oui… Mais je penses qu’Instagram est blindé d’ados ayant découvert le groupe récemment, ils ont pas encore la bouteille pour reconnaître les vrai bon titres des titres « grand public », bon à la 1ère écoute… 👀 (à la base j’voulais dire « ado ayant découvert avec LIFAD », mais ca fait plus de 10 ans, donc ca marche pas, et ca m’inclurait presque dedans… J’vais avoir 30 ans ptain 😭😂) Hmpf... Dois-je mentionner que Rosenrot était déjà sorti lorsque j'ai découvert le groupe? Et j'avais effectivement genre 10-11 ans, donc jeune ado lors de la sortie de LIFAD... Il y a un moment où l'âge n'excuse pas tout : ils ont juste des goûts de chiotte (D'ailleurs j'ai jamais eu l'impression que les titres de LIFAD étaient ceux qui accrochent le plus les nouveaux fans, à part peut-être Pussy. On reste quand même souvent sur Du Hast et Amerika) Le 27/09/2021 à 19:20, DickInSon a dit : Après c'est vraiment le principe qui me tue. Ça n'a aucun sens d'être au même tempo que la chanson, mais il est probablement très superstitieux. Je suis sûre qu'il marche sur les bandes blanches des passages piéton. Ça y est, je l'ai vu en entier. C'est pas mauvais, les membres semblent être très complices entre eux et c'est top. En fait le point fort selon moi ce sont les passages de Richard (et ceux de Oliver tant ils sont rares), je le redis mais je ne pensais pas le voir ainsi. Ça a l'air d'être un mec adorable, un peu perdu dans sa peau mais qui a les yeux qui brillent dès qu'il parle de ses centres d'intérêt ou de ses "inventions" (cf les bpm). C'est un grand gamin d'une naïveté touchante, à la limite d'être affligeant par moments ; bref, j'ai fort envie de lui pincer les joues. J'ai du mal à piger pourquoi il cherche absolument à faire perdurer son imagerie de D4rk sasuké, il est au fond beaucoup trop chou pour être crédible, et c'est finalement peut-être ce décalage qui m'agace tant. J'en suis pas à avoir envie d'écouter Emigrate, non plus, mais vraiment, il a l'air d'être un bon gamin. Oh moi c'est justement un truc que j'adore ! Les artistes avec des lubies bizarres et des projets fous, c'est aussi ce qui les rend originaux et intéressant à décortiquer. C'est aussi pour ça que je dévore les concept-albums. C'est pas toujours bien fichu, ni très créatif, mais rien que savoir qu'il y a un fil rouge intentionnel pour lier tout ça me plaît beaucoup. Et pour RZK en tant que tel... Je sais pas, je le vois quand même toujours comme un type vachement imbu de lui-même et difficile à vivre, mais avec une force de travail certaine et des idées plein la tête. Perso je continue à éprouver le plus de sympathie pour les quatre autres comparses, justement pour leur simplicité et leur discrétion. Avec en plus beaucoup d'affinité pour les prochains de Flake (son travail à la radio et récemment son soutien à la culture). Après, chez Richoune, j'apprécie beaucoup son côté nerd au niveau de la musique. Je me souviens avoir voulu mater la vidéo où il parle matos pendant une demi-heure et j'ai pratiquement rien compris... Mais se dire qu'il maitrise à ce point est tout à fait remarquable. D'autant plus pour quelqu'un qui a débuter la gratte pour plaire à une fille Link to post Share on other sites
Recommended Posts