Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Happy Birthday @Ein kleiner Mensch, avec une ponctualité digne de la SNCF pour rester collé à la discussion. Merci ! J'ai bien l'impression d'avoir zappé le tien, tu es donc pardonné. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Venez faire des têtes avec l'intelligence artificielle. Le délai d'attente est long mais c'est rigolo. http://artflow.ai/ Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 45 minutes ago, DickInSon said: Venez faire des têtes avec l'intelligence artificielle. Le délai d'attente est long mais c'est rigolo. En effet, 16h d'attente ça commence à faire long... Mais ça a l'air sympa, je re-essaierai une autre fois! Link to post Share on other sites
Guest Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Il y a 10 heures, Highlander a dit : En effet, 16h d'attente ça commence à faire long... Mais ça a l'air sympa, je re-essaierai une autre fois! Ils mettent tes projets en attente quand tu sors de la page, tu les retrouves facilement En vrai c'est plutôt 2h que 16h, ils surestiment la file Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Richoune qui semble tout droit sorti de Team Fortress 2 ou des Indestructibles Il a une bonne gueule de méchant. Ou de rival arrogant. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 (edited) . Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Till s’il était né en Russie 👀 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6080 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Je propose pour le bien de tous que le terme Russie ainsi que tout le champ lexical associé soit banni du forum 3 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Ces têtes à aider des jeunes de ZUP Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Il y a 2 heures, Deminion a dit : Je propose pour le bien de tous que le terme Russie ainsi que tout le champ lexical associé soit banni du forum Oui d'ailleurs la chanson Moskau m'énerve fortement. Veuillez cesser de la jouer svp il y a une heure, DickInSon a dit : Ces têtes à aider des jeunes de ZUP Surtout t'as l'impression qu'ils jouent tous dans un groupe différent. Entre Flake et Schneider dans un groupe psyché-prog et Till et RZK dans un projet new wave... Y'a rien qui va ptin. Link to post Share on other sites
Deminion 6080 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 il y a 24 minutes, Ale a dit : Oui d'ailleurs la chanson Moskau m'énerve fortement. Veuillez cesser de la jouer svp Je préfèrerai qu'ils là jouent plus que pas mal d'autres titres perso. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 J'ai loupé l'anniversaire d' @Ein kleiner Mensch Bon anniversaire du coup ! Btw jolie PP 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 il y a 15 minutes, Deminion a dit : Je préfèrerai qu'ils là jouent plus que pas mal d'autres titres perso. Rah nan. C'est vraiment une de celles que j'aime le moins. Genre dans le flop 3 avec Te Quiero Puta et Pussy*. C'est pas juste que j'aime pas, elles ont le don de m'énerver (Je remplace aisément Pussy par Platz Eins si on compte les projets solos*¨) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Ale a dit : et Till et RZK dans un projet new wave... ↓ Il y a 1 heure, Deminion a dit : Je préfèrerai qu'ils là jouent là plus que pas mal d'autres titres perso. il y a une heure, Tillicious a dit : J'ai loupé l'anniversaire d' @Ein kleiner Mensch Le 06/09/2021 à 23:23, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai bien l'impression d'avoir zappé le tien, tu es donc pardonné. Askip elle pardonne à condition qu'elle ait l'impression d'avoir zappé le tien aussi, sinon c'est mort ! il y a une heure, Ale a dit : Genre dans le flop 3 avec Te Quiero Puta et Pussy*. C'est pas juste que j'aime pas, elles ont le don de m'énerver Je trouve que Pussy, Amerika et Moskau passent quand même nettement mieux que TQP, SNVM ou les vrais accidents industriels de LIFAD, à savoir Buckstabu, Wiener Blut et Mehr. Enfin. Edited September 8, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 (edited) Le 08/09/2021 à 18:33, Ale a dit : Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Il y a 2 heures, Tillicious a dit : J'ai loupé l'anniversaire d' @Ein kleiner Mensch Bon anniversaire du coup ! Btw jolie PP Merci Tillicious ! Et merci ! C'est un écureuil. il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Askip elle pardonne à condition qu'elle ait l'impression d'avoir zappé le tien aussi, sinon c'est mort ! Un jour, Tillicious a dit : "Arrêtez de méchant". Ce fut le sésame ouvrant l'univers des pardons inconditionnels. (Par contre, toujours pas pardonné à Adios pour l'an dernier) 2 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : (Par contre, toujours pas pardonné à Adios pour l'an dernier) Faut jamais rien pardonner à Adios, par principe. Regarde, moi, pour "trash metal", ça fait bien dix ans que ça dure. 2 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6080 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Regarde, moi, pour "trash metal", ça fait bien dix ans que ça dure. Mérité 2 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Un jour, Tillicious a dit : "Arrêtez de méchant". Ce fut le sésame ouvrant l'univers des pardons inconditionnels. C'était la bonne époque ! Je bois plus comme ça maintenant ( c'est pas forcément vrai ) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 il y a 3 minutes, Deminion a dit : Mérité Bawi, attends, j'ai l'air d'être du genre à faire des récriminations injustifiées ? il y a 2 minutes, Tillicious a dit : C'était la bonne époque ! [...] ( c'est pas forcément vrai ) il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Je bois plus comme ça maintenant T'as changé de technique ? 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Faut jamais rien pardonner à Adios, par principe. Regarde, moi, pour "trash metal", ça fait bien dix ans que ça dure. T'as foiré une opportunité de l'épouser à cause d'un "h", moi j'appelle pas ça un exemple à suivre. il y a une heure, Tillicious a dit : C'était la bonne époque ! Je bois plus comme ça maintenant ( c'est pas forcément vrai ) Par contre, rassure-nous : te vêts-tu toujours comme à la bonne époque ? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : T'as changé de technique ? J'ajoute des trucs genre clope ou joints maintenant, parfois les deux en même temps il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Par contre, rassure-nous : te vêts-tu toujours comme à la bonne époque ? Le joggos est sur moi actuellement 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 (edited) . Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Il y a 9 heures, Ein kleiner Mensch a dit : T'as foiré une opportunité de l'épouser à cause d'un "h", moi j'appelle pas ça un exemple à suivre. Kleine, imagine que Adios prononce les "v" en latin comme en français ; tu voudrais l'épouser, toi ? Bon, bah voilà, c'est pareil. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 (edited) Il y a 11 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Kleine, imagine que Adios prononce les "v" en latin comme en français ; tu voudrais l'épouser, toi ? Bon, bah voilà, c'est pareil. Tu compares une erreur d'inattention avec un trouble du langage, c'est pas hyper équitable hein ! Pis de toute façon, t'as toujours été un trouduc HAIE D'HITTE : je crois avoir oublié d'employer le terme "faquin" pour te décrire. C'est dorénavant chose faite. Edited September 9, 2021 by Adios234 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts