Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 2 minutes, Highlander a dit : C'est pas tout mauvais, il y avait des bonnes reviews pour les brosses à peindre et les poignées de porte sur ce forum. Pour les poignées de porte, review il y a eu (AzA toujours dans nos coeurs). Par contre pour les brosses à peindre.... Ah ben si, Mitth' a dû tester. Attendez, j'invoque le propriétaire de la brosse à peindre. I'm like a magician but this could take a few minutes. Please stand by. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 Quelqu'un a invoqué le dieu des brosses à peindre ? 3 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Quelqu'un a invoqué le dieu des brosses à peindre ? Voilà maintenant les gens savent que j'ai des pouvoirs. Du coup tu peux partir. 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Voilà maintenant les gens savent que j'ai des pouvoirs. Du coup tu peux partir. Cool. Le dieu des brosses à peindre retourne sur son mont Olympe. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : Cool. Le dieu des brosses à peindre retourne sur son mont Olympe. D'accord. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 Bonne soirée ! Double Post, ça faisait longtemps ! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Pour les poignées de porte, review il y a eu (AzA toujours dans nos coeurs). Par contre pour les brosses à peindre.... Ah ben si, Mitth' a dû tester. J'avoue que non il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Le dieu des brosses à peindre retourne sur son mont Olympe. Celui d'Aphrodite est mieux, bien que je suppose qu'elle vive aussi sur l'Olympe. 'tain mais je m'arrête jamais, hein... Ce que l'on m'a déjà signalé avec enthousiasme, d'ailleurs. il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Voilà maintenant les gens savent que j'ai des pouvoirs. Du coup tu peux partir. J'avoue que le pouvoir de congédier Adios n'est pas moins impressionnant que celui de l'invoquer Tu n'as donc plus besoin de demander à ce que quelqu'un aille le promener ? 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Tu n'as donc plus besoin de demander à ce que quelqu'un aille le promener ? Le dieu des brosses à peindre se promène très bien tout seul ! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Le dieu des brosses à peindre se promène très bien tout seul ! T'es vite redescendu Et t'étais pas celui des enfers, d'abord ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 (edited) il y a 11 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'avoue que le pouvoir de congédier Adios n'est pas moins impressionnant que celui de l'invoquer Des mois d'entraînement. DES MOIS ! Tout ça pour quoi ? Pour acquérir le pouvoir de congédier quelqu'un que personne n'a jamais envie de voir partir. Tu parles d'une réussite ! Edited August 7, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : que personne n'a jamais envie de voir partir. Ma signature n'est pas de cet avis 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Et t'étais pas celui des enfers, d'abord ? Ça, c'est un hobby il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Pour acquérir le pouvoir de congédier quelqu'un que personne n'a jamais envie de voir partir. Tu parles d'une réussite ! Navré de te décevoir, mais tu n'as pas encore complètement ce pouvoir Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ma signature n'est pas de cet avis "Aller promener" et "congédier", ce n'est pas la même chose ! Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 4 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Des mois d'entraînement. DES MOIS ! Tout ça pour quoi ? Pour acquérir le pouvoir de congédier quelqu'un que personne n'a jamais envie de voir partir. Tu parles d'une réussite ! Et en plus ça a pas l'air de bien marcher, il est revenu direct 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Navré de te décevoir, mais tu n'as pas encore complètement ce pouvoir Ben si, tu vois bien ! (N'importe quoi) à l’instant, Highlander a dit : Et en plus ça a pas l'air de bien marcher, il est revenu direct Où ça ? (Pareil) 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 ESCROQUE 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Où ça ? Ici 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 (edited) Il me semble pourtant percevoir à présent le vide retentissant de son absence... ÉDIT : MERDE ! MAIS CASSE-TOI, LAISSE-MOI FAIRE MON TOUR DE MAGIE ! Edited August 7, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 REMBOURSEZ! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Il me semble pourtant percevoir à présent le vide retentissant de son absence... Les conseils de Buffalo l'année passée auraient-ils porté leurs fruits ? 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : ESCROQUE il y a 1 minute, Highlander a dit : REMBOURSEZ! À la base, mon pouvoir, c'était de l'invoquer, pas de le congédier hein. Je précise juste au cas où. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 10 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said: Les conseils de Buffalo l'année passée auraient-ils porté leurs fruits ? ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 (edited) il y a 9 minutes, Highlander a dit : ? Edited August 7, 2021 by Mitth'raw Nuruodo J'ai déjà dit que j'aimais les œufs cachés ? Il est très bien caché, celui-là. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 11 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said: Il est très bien caché, celui-là. En effet, si faut chercher parmi les 263 pages du Topikaflood... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 Caché dans mon message, sotte. Link to post Share on other sites
Recommended Posts