mad max 1340 Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 Ed Sheeran - Ygritte - le géant 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 il y a 8 minutes, mad max a dit : Ed Sheeran - Ygritte - le géant Les deux derniers, morts, j'espère Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 L'acteur géant est mort à 36 ans Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 28 minutes ago, DickInSon said: Cersei Jamie Brienne. Un moment bien malaisant. Fais pire. High Sparrow + Craster + Lysa Arryn 1 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Riri + Fifi + Loulou Link to post Share on other sites
Guest Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Pfouuu.. J'ai encore galéré à dormir pratiquement toute la nuit pour, quand j'ai enfin réussi, me réveiller en sursaut, choper un manteau dont la manche dépassait au-dessus de la couette et passer de trèèèès longues secondes à me demander pourquoi j'avais un cadavre dans ma chambre (le manteau, du coup) (une histoire de texture j'en sais rien) HEH J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURIR je faisais de la taccicardie etc etc Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 (edited) Hier en cherchant la vidéo de Till, est que qqun est tombé sur les 2 playlists nommées « Till Lindemann and Christoph Schneider » et « Till Lindemann and RZK » ? Elles ont disparu aujourd’hui bien sûr. Pour celle de RZK il n’y avait que Schtiel je crois, et Schneider des videos random de YouTube. Du coup je sais plus si c’est reelle, ou si j’ai rêvé 😅 Edited April 23, 2021 by Cynique Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8775 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 il y a une heure, DickInSon a dit : je faisais de la taccicardie etc etc C'est quoi, une nouvelle variété de pâtes ? "Tachycardie" 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : C'est quoi, une nouvelle variété de pâtes ? "Tachycardie" Désagréable dès le matin, celui-là, c'est infernal ! Link to post Share on other sites
Deminion 6080 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Tachycardie ressemble vachement à Annie Cordy quand même. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 (edited) Triss. Elle est rousse, et elle s'est fait arracher les ongles pour Bob -et elle le fera aussi pour moi si je trouve le temps de reprendre maintenant que ma tentative de putsch a échoué Et Ygritte, forcément. [spoiler]C'est quoi son problème, à John Snow, pour qu'il soit retourné avec la Garde de nuit ? Le Peuple libre, ils n'ont pas de vrai roi, ils luttent contre le Fléau mort-vivant et ils ont une rousse ; qu'est-ce que tu voulais de plus, mec ? Et ne me parlez pas de son serment, il l'avait déjà violé.[/spoiler] Edited April 23, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Awi, les balises spoiler ne marchent plus, c'est vrai... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8775 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 (edited) il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : Désagréable dès le matin, celui-là, c'est infernal ! J'attends toujours mon presse-agrumes ceci dit. Et un bon anniversaire à @La PiE qUi GuEuL, un pseudo qui fleure bon les années 2000 et les skyblogs. Edited April 23, 2021 by Buffalo Biffle 2 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 (edited) Le 23/04/2021 à 07:47, Mitth'raw Nuruodo a dit : il l'avait déjà violé. [SPOILER] Je conteste ce point, elle était consentante ! [/SPOILER] Mais je suis d'accord il est con. Edited April 24, 2021 by Miyou Je reviendrais quand on pourra mettre en spoiler pour corriger ça Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 il y a 5 minutes, Miyou a dit : Je conteste ce point, elle était consentante ! Oui, c'est pour ça que je n'ai pas mis de "e" à la fin de "violé" ; mine de rien, un accord de participe, ça sauve des vies Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui, c'est pour ça que je n'ai pas mis de "e" à la fin de "violé" ; mine de rien, un accord de participe, ça sauve des vies My bad, je suis visiblement pas réveillée. Je vais boire un café et je reviens 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 T'inquiète, j'ai longuement hésité avant d'écrire ça x) Mais je ne bois pas de café, aussi. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 (edited) il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : Et un bon anniversaire à @La PiE qUi GuEuL, un pseudo qui fleure bon les années 2000 et les skyblogs. Mmmmmmh femelles ah ja ja ! Modif : Tu parlais de Skyblog ? MSN rammsteinneur@hotmail.fr Website URL http://lessmurfs.skyblog.com Edited April 23, 2021 by JessR+ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 (edited) Il y a 9 heures, Highlander a dit : Je crois que sur ce graph c'est libertarian dans le contexte social, pas économique. Il y a des explications là: https://www.politicalcompass.org/analysis2 (testalakon, le retour ) Mais il y a quand même un problème de base dans le schéma: définir l'extrême bas par "libertarien" et foutre le libertarianisme au milieu tout à droite, ça ne fonctionne pas d'un point de vue purement logique, même en donnant un sens qu'il n'a pas à libertarien (c'est pas un synonyme de progressiste en fait). D'ailleurs pour cela que c'est mieux de transformer ce schéma ainsi: ordre égalité ---l--- élite liberté C'est bien plus clair. (Même si le schéma reste imparfait car impossible de distinguer l'écologisme d'autres mouvements situés en bas à gauche.) Edited April 23, 2021 by LudicrousC sans les répétitions c'est mieux 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : J'attends toujours mon presse-agrumes ceci dit. Il sera dispo dans la journée, t'inquiète. Et (ça c'est pas pour toi BB) stop les spoilers sur GOT !! Même si ce ne sont pas de gros spoilers, ça se fait pas, bordel !! Edited April 23, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 il y a 20 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Et (ça c'est pas pour toi BB) stop les spoilers sur GOT !! Même si ce ne sont pas de gros spoilers, ça se fait pas, bordel !! Ah, désolé, je pensais que c'était free maintenant, du coup il y a 30 minutes, LudicrousC a dit : D'ailleurs pour cela que c'est mieux de transformer ce schéma ainsi: ordre égalité ---l--- élite liberté C'est bien plus clair. (Même si le schéma reste imparfait car impossible de distinguer l'écologisme d'autres mouvements situés en bas à gauche.) Hum, c'est assez tendancieux d'opposer ordre et liberté alors qu'on pourrait te répondre qu'il n'y a justement de liberté que dans l'ordre et que l'anarchie est la plus haute idée de l'ordre, et d'opposer élite à) égalité comme si ceux et celles qui profitent d'une inégalité étaient nécessairement une élite Quant à l'écologie, c'est encore autre chose, puisqu'il y a une écologie cohérente de droite et surtout d'extrême-droite (dans le sillage des idées de la Nouvelle Droite, Robert Dun, Savitri Devi...) ; bref, cherchez pas, on ne fera jamais tenir la politique sur un schéma^^ Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 (edited) il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ah, désolé, je pensais que c'était free maintenant, du coup Non, il y en a qui n'ont pas vu la série. Ce serait vraiment con de révéler un truc essentiel, du coup ! Merci ! Edited April 23, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 (edited) Je suis émerveillée de la connerie humaine. Je viens de passer une demi heure à dépanner une personne qui n'arrivait pas à payer via une application parce que dans la case "numéro de téléphone", elle avait marqué "tel:0115778468" Comment on peut rater un copié collé 🤦♀️ Edited April 23, 2021 by Miyou 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 il y a 5 minutes, Miyou a dit : Je suis émerveillée de la connerie humaine. Je viens de passer une demi heure à dépanner une personne qui n'arrivait pas à payer via une application parce que dans la case "numéro de téléphone", elle avait marqué "tel:0115778468" Comment on peut rater un copié collé 🤦♀️ Voilà, bienvenue dans ma vie, je fais ça toute la journée Je poste régulièrement sur facebook de longues listes d'anecdotes du même tonneau, il y a de quoi écrire un livre 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 (edited) il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Voilà, bienvenue dans ma vie, je fais ça toute la journée Je poste régulièrement sur facebook de longues listes d'anecdotes du même tonneau, il y a de quoi écrire un livre Sauf que dans mon cas, il s'agit d'élève de ma promo, dont l'option principale est informatique. C'est inquiétant pour leur avenir quand même Mais je te plains. Je n'aurais clairement pas la patience de faire ton job Edited April 23, 2021 by Miyou 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 MAIS MOI NON PLUS J'AI PAS LA PATIENCE DE FAIRE MON JOB 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts