Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 (edited) Mon sport, c'est la danse, or chez moi c'est impossible : la moitié des mouvements demandent d'accepter de se prendre une bibliothèque ou une table de plein fouet. Ça me manque aussi beaucoup. Edited February 3, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : la moitié des mouvements demandent d'accepter de se prendre une bibliothèque ou une table de plein fouet. Ça a l'air drôle. On dirait du stock-car, mais sans voiture 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : Ça a l'air drôle. On dirait du stock-car, mais sans voiture *sans char J'ai pensé à écrire "tu me prends pour une voiture ?", mais en fait du coup non, je suis con. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 (edited) Le 03/02/2021 à 23:38, Ein kleiner Mensch a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Il y a 4 heures, DickInSon a dit : Même pas celui de bia ? Non, par contre on peut envisager d'y aller avec celui de De. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 (edited) Il y a 9 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Mon sport, c'est la danse, or chez moi c'est impossible Pareil mais plus parce que j'allais à des soirées salsa, et c'est le même souci que pour les concerts: avec le covid, c'est finito. Il y a 9 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : AHAHAHAHAHAHA, faire gaffe à ce que je bouffe, mais quelle idée ! Franchement, si t'es pas en surpoids, les vrais soucis de santé que tu risques sont plutôt cardiaques - et puis, une panoplie de cancers peut-être... et... Ouais, j'arrête là. Edited February 4, 2021 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a une heure, LudicrousC a dit : Franchement, si t'es pas en surpoids, les vrais soucis de santé que tu risques sont plutôt cardiaques - et puis, une panoplie de cancers peut-être... et... Et puis tu vas avoir du diabète, et du cholestérol, t'auras des démangeaisons dans les pouces, et tu ne verras plus les nuances de jaune, et tu vas choper le COVID, et tu vas mourir, et pire que tout, tu vas devenir FAN DE BENJAMIN BIOLAY ! (Moi, alarmiste ? ) 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 9 minutes, Adios234 a dit : FAN DE BENJAMIN BIOLAY ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Il y a 1 heure, LudicrousC a dit : Pareil mais plus parce que j'allais à des soirées salsa, et c'est le même souci que pour les concerts: avec le covid, c'est finito. Désolée de péter l'ambiance, mais la salsa, je peux juste pas. Rien que le mot me hérisse, alors imagine si je faisais un pas... 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 30 minutes, Im Namen des Herren a dit : Ah ouais, donc toi, tu transformes le topic Vidéos en Topikaflood, et tu viens poster tes vidéos sur le Topikaflood. NIK BIEN COMME IL FAUT SA GRAND-MÈRE LA LOGIK ! PS : je ne plus jamais revoir posté ici des vidéos de Benjamin Biolay il y a 28 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Désolée de péter l'ambiance, mais la salsa, je peux juste pas. Pourtant, c'est sympa avec des tortillas ! (Même si j'avoue, le guacamoule c'est meilleur !). 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Perso je suis en sang, faut absolument que les sales ré-ouvrent, on se démerde avec ce qu'on a à la maison mais c'est vraiment pas le même délire, notamment l'absence des exos poulies et tout ce qui est cardio j'en parle même pas... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 (edited) il y a 24 minutes, Adios234 a dit : Pourtant, c'est sympa avec des tortillas ! (Même si j'avoue, le guacamoule c'est meilleur !). 10h57, tu me fatigues déjà... il y a 24 minutes, Adios234 a dit : PS : je ne plus jamais revoir posté ici des vidéos de Benjamin Biolay PS : je ne plus jamais revoir écrite ici une phrase pareille Edited February 4, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : 10h57, tu me fatigues déjà... Merci du compliment il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : PS : je ne plus jamais revoir écrite ici une phrase pareille Bah voilà, tu vois dans quel état ça me fout, les clips de Biolay ? Plus jamais ça Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 48 minutes, Adios234 a dit : Ah ouais, donc toi, tu transformes le topic Vidéos en Topikaflood, et tu viens poster tes vidéos sur le Topikaflood. NIK BIEN COMME IL FAUT SA GRAND-MÈRE LA LOGIK ! Merci du compliment 🙃 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 18 minutes, Adios234 a dit : Bah voilà, tu vois dans quel état ça me fout, les clips de Biolay ? Plus jamais ça T'inquiète, ça ira mieux ce soir, car aujourd'hui c'est... c'est... C'EEEESSSSTTTT... ?? Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : T'inquiète, ça ira mieux ce soir, car aujourd'hui c'est... c'est... C'EEEESSSSTTTT... ?? C'est le Magnets Day ! Mais si c'est pour encore me récupérer des départements tous pétés que j'ai déjà, genre la Lozère et les Deux-Sèvres, paye ton Magnets Day ! 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Benjamin Biolay, pour moi ça reste ça: Mention spéciale au "Tu ne trouves pas que je ressemble à un canton suisse?" de Barbier. Il est aussi bon acteur que rappeur celui là. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 5 minutes, Deminion a dit : Benjamin Biolay, pour moi ça reste ça: Mention spéciale au "Tu ne trouves pas que je ressemble à un canton suisse?" de Barbier. Il est aussi bon acteur que rappeur celui là. Christophe Barbier qui fait du cinéma. J'l'avais pas vu venir, celle-là ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 6 minutes, Adios234 a dit : C'est le Magnets Day ! Mais si c'est pour encore me récupérer des départements tous pétés que j'ai déjà, genre la Lozère et les Deux-Sèvres, paye ton Magnets Day ! Garde espoir. Jusqu'au bout, l'espoir est permis... 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : Christophe Barbier qui fait du cinéma. J'l'avais pas vu venir, celle-là ! Le film entier est disponible sur Youtube. J'ai jamais réussi à le regarder en entier. La critique de Nanarland est parfaite par contre Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 10 minutes, Deminion a dit : Benjamin Biolay, pour moi ça reste ça: Mention spéciale au "Tu ne trouves pas que je ressemble à un canton suisse?" de Barbier. Il est aussi bon acteur que rappeur celui là. Oh merde, ça a l'air d'être tellement NAZE !! 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 45 minutes, Adios234 a dit : Bah voilà, tu vois dans quel état ça me fout, les clips de Biolay ? Plus jamais ça Tu t'es fait violay 😁 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 (edited) Le 03/02/2021 à 23:00, TheKeyboardfucker a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Je rend triste @Im Namen des Herren. Je suis désolée, je vais parler de choses plus fun à partir d'aujourd'hui. Je reviens quand j'ai trouvé. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 (edited) Il y a 16 heures, Ein kleiner Mensch a dit : se prendre une bibliothèque ou une table de plein fouet. Ça me manque aussi beaucoup. Il y a 7 heures, LudicrousC a dit : Franchement, si t'es pas en surpoids, les vrais soucis de santé que tu risques sont plutôt cardiaques - et puis, une panoplie de cancers peut-être... et... Ouais, j'arrête là. Ouais, c'est bien ce que je dis : faut que je crève avant. Et vu que rester assis plus de six heures par jour, c'est lent comme méthode, et qu'il n'y a pas de révolution en vue ici pour le moment, il serait temps que je prenne mon ticket pour la Syrie Radicalisé pour pas faire de sport et continuer à enchaîner les pizzas, tonnerre ! J'espère qu'ils ont ça là-haut, en plus des soixante-douze houris. Il y a 6 heures, Adios234 a dit : tu vas devenir FAN DE BENJAMIN BIOLAY ! 😱 (Après... peut-être que je ne suis pas celui que tu crois et que j'écoute des trucs en cachette, hein...) Edited February 4, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts