Adios234 9449 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Fais une capture d’écran @Flolav avant qu'il n'aille éditer ce merveilleux post! T'inquiète, les messages des 2 semaines précédentes, ainsi que ceux qui ont suivi pendant de nombreuses semaines ne sont pas mieux, flemme de tout modifier... 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Plus sérieusement, j'suis tombé sur mes premiers post où je me vantais avoir 14 ans. Ca fait bizarre et ça ne nous rajeunis pas... pour la peine j'vais pieuter 😪 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 il y a 2 minutes, Flolav a dit : Il n'a pas tort, ce jeune type. Il est vrai qu'au final, Links n'est pas tant inoubliable, et Rein Raus est bien meilleure en live, mais pour Sonne et Nebel, je suis complètement d'accord avec lui ! 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 8 minutes ago, Adios234 said: Il n'a pas tort, ce jeune type. Il est vrai qu'au final, Links n'est pas tant inoubliable, et Rein Raus est bien meilleure en live, mais pour Sonne et Nebel, je suis complètement d'accord avec lui ! Je les aime bien aussi! Par contre ce qui me chiffonne c'est pourquoi tu avais choisi Adios comme pseudo alors que cette chanson n’était pas dans ton top 4 de Mutter? 1 2 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 (edited) C’est comme le lait et les chocapic: Adios j’aimais beaucoup et comme j’aimais trop Links bah ça fait Adios234 et bam! En plus c’est ça la raison, il l’avait expliqué il y a longtemps Edited April 14, 2021 by Flolav Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 (edited) il y a 13 minutes, Flolav a dit : C’est comme le lait et les chocapic: Adios j’aimais beaucoup et comme j’aimais trop Links bah ça fait Adios234 et bam! Du tout. il y a 15 minutes, Highlander a dit : Par contre ce qui me chiffonne c'est pourquoi tu avais choisi Adios comme pseudo alors que cette chanson n’était pas dans ton top 4 de Mutter? Si je me souviens bien, j'aimais beaucoup Adios (sans qu'elle soit au top comme tu peux le voir), mais je l'ai surtout choisie parce que je trouvais que ça le faisait grave comme pseudo. Au final, "Adios" tout court était déjà pris, il fallait rajouter quelque chose, donc plutôt que d'ajouter des chiffres aléatoires, ou un nombre à la con comme mon numéro de département, je me suis dit "tiens, et si je mixais ça avec les chiffres de Links, truc de dingue !". Ça doit être à peu presque ça. EDITH : en y réfléchissant un peu plus : quand je me suis inscrit, j'étais chez mon meilleur pote. Il me semble que c'est lui qui a proposé "Adios", à la base. Edited April 14, 2021 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Si je me souviens bien, j'aimais beaucoup Adios (sans qu'elle soit au top comme tu peux le voir), mais je l'ai surtout choisie parce que je trouvais que ça le faisait grave comme pseudo. Au final, "Adios" tout court était déjà pris, il fallait rajouter quelque chose, donc plutôt que d'ajouter des chiffres aléatoires, ou un nombre à la con comme mon numéro de département, je me suis dit "tiens, et si je mixais ça avec les chiffres de Links, truc de dingue !". Ça doit être à peu presque ça. Ou alors tu t'es juste trompé parce que t'es complètement con. Quelqu'un veut savoir pourquoi j'ai choisi "Ein kleiner Mensch" ? 1 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 (edited) il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Quelqu'un veut savoir pourquoi j'ai choisi "Ein kleiner Mensch" ? Edited April 14, 2021 by Adios234 1 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 4 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Quelqu'un veut savoir pourquoi j'ai choisi "Ein kleiner Mensch" ? Je sens que je vais tomber de ma chaise 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Je sens que je vais tomber de ma chaise L'explication complète peut être intéressante ceci dit. Pour qui s'y intéresse. Mais tant pis. Tant pis. Pis. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : L'explication complète peut être intéressante ceci dit. Pour qui s'y intéresse. Azy, balance. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 4 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: L'explication complète peut être intéressante ceci dit. Pour qui s'y intéresse. Ah désolée, quelqu'un qui se creuse la tête pour son pseudo on a pas trop l'habitude Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 il y a 1 minute, Highlander a dit : Ah désolée, quelqu'un qui se creuse la tête pour son pseudo on a pas trop l'habitude Ohhhh ! Tu te calmes, statue ! Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Just now, Adios234 said: Ohhhh ! Tu te calmes, statue ! Je me compte dans le lot t’inquiètes. En parlant de mon pseudo, c'est en venant sur ce forum que j'ai appris qu'il y a un film qui s'appelle Highlander. Je l'ai jamais vu, il est bien? Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 à l’instant, Highlander a dit : En parlant de mon pseudo, c'est en venant sur ce forum que j'ai appris qu'il y a un film qui s'appelle Highlander. Je l'ai jamais vu, il est bien? Aucune idée. Tu aimes Christophe Lambert ? Et si ça ne vient pas du film, ça vient d'où ? Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 (edited) 5 minutes ago, Adios234 said: Aucune idée. Tu aimes Christophe Lambert ? Pas spécialement non. Quote Et si ça ne vient pas du film, ça vient d'où ? Parce que j'habite dans les Highlands (et oui, ça va chercher loin chez moi). Par contre je me rappelle de la série télé Highlander des années 90, j'aimais bien quand j’étais gamine. Edit: bon, on dirait que @Ein kleiner Mensch est partie sans nous donner la réponse. On restera en suspense jusqu’à demain alors. Edited April 14, 2021 by Highlander Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 à l’instant, Highlander a dit : Pas spécialement non. Ah, dommage... à l’instant, Highlander a dit : Parce que j'habite dans les Highlands (et oui, ça va chercher loin chez moi). Effectivement. Si j'avais su, je me serais appelé "Issoldunois". Ça aurait eu de la gueule Bon, après, en 2007, j'y vivais pas, et j'y avais même quasiment jamais foutu les pieds (et ce, pendant encore 5 bonnes années)... il y a 3 minutes, Highlander a dit : Par contre je me rappelle de la série télé Highlander des années 90, j'aimais bien quand j’étais gamine. C'est basé sur le film, me semble-t-il. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 (edited) Le 15/04/2021 à 00:48, Highlander a dit : Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 (edited) 9 minutes ago, Adios234 said: C'est basé sur le film, me semble-t-il. Ah oui en effet. Bon, va falloir que je me décide à le regarder un jour (je l'ai dispo sur le site de la BBC en plus, j'ai juste jamais eu envie). Edit: ah merde, en fait il y a même un topic Highlander dans la section film ici 😆 Edited April 14, 2021 by Highlander Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 il y a 1 minute, Highlander a dit : j'ai juste jamais eu envie Tu m'étonnes... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 il y a 35 minutes, Highlander a dit : Edit: bon, on dirait que @Ein kleiner Mensch est partie sans nous donner la réponse. On restera en suspense jusqu’à demain alors. Ben c'est juste que je suis au lit, là... Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Ben c'est juste que je suis au lit, là... Où est le problème ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : Où est le problème ? J'ai sommeil, donc je dirais : dans mon cerveau. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Il y a 6 heures, Adios234 a dit : Du tout. Si je me souviens bien, j'aimais beaucoup Adios (sans qu'elle soit au top comme tu peux le voir), mais je l'ai surtout choisie parce que je trouvais que ça le faisait grave comme pseudo. Au final, "Adios" tout court était déjà pris, il fallait rajouter quelque chose, donc plutôt que d'ajouter des chiffres aléatoires, ou un nombre à la con comme mon numéro de département, je me suis dit "tiens, et si je mixais ça avec les chiffres de Links, truc de dingue !". Ça doit être à peu presque ça. EDITH : en y réfléchissant un peu plus : quand je me suis inscrit, j'étais chez mon meilleur pote. Il me semble que c'est lui qui a proposé "Adios", à la base. On a échappé au pire, ca aurait pu donner AdiosMuchachos pour que ca passe l’inscription 👀 Ce côté exotique que tu aurais eu avec ce pseudo n’empêche, et encore plus charismatique que tu ne l’es déjà 🥰 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Il y a 7 heures, Adios234 a dit : Du tout. Hum, j'ai le souvenir d'avoir lu ce que j'avance, m'enfin! Link to post Share on other sites
Recommended Posts