Cynique 3519 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Les 2 ne sont peut être qu'un même. Tu m’as devancé, j’allais éditer. Ce serait quand même formidablement stupide de débarquer avec un double compte direct. 🙃 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je suis la seule à penser que JessR+ n'est pas un vrai nouveau ? Avez-vous été vacciner avec AstraZeneca ? Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 1 minute, Cynique a dit : 🙃 Tu es grillé, Armando ! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Avez-vous été vacciner avec AstraZeneca ? Et si tu nous écrivais une petite présentation de toi-même sur le Topic des nouveaux ? 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 7 minutes, Adios234 a dit : Tu es grillé, Armando ! C KI ARMANDO PTTTDDDDRRRR XDDDDDD Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Et si tu nous écrivais une petite présentation de toi-même sur le Topic des nouveaux ? Je ne suis pas un homme de discours, et je n'ai pas forcément envie de parler/décrire ma personne. Que cherchez-vous dans votre démarche ? Je suis ce forum en sous marin depuis l'annonce des dates de tournée 2021 > 2022 et un petit peu avant pour avoir des informations claires sur R+, et n'ayant pas pu me connecté suite à mon inscription depuis fin mars (compte devant être validé par l'administrateur) je suis ici que depuis ce matin. Edited April 11, 2021 by JessR+ Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) Le 11/04/2021 à 18:43, JessR+ a dit : Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 à l’instant, DickInSon a dit : T'es sûr que t'es pas un ancien meusien qui a décalé outre-Atlantique ? Je n'ai malheureusement pas le pognon d'aller chez les amérloques, et je suis un minimum chauvin pour rester en France. Pourquoi ? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 à l’instant, JessR+ a dit : Je n'ai malheureusement pas le pognon d'aller chez les amérloques, et je suis un minimum chauvin pour rester en France. Pourquoi ? Non rien Bienvenue ! Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) il y a 1 minute, DickInSon a dit : Non rien Bienvenue ! Merci à toi malgré ton pseudo un peu ambigüe si on ne connait pas Maiden Edited April 11, 2021 by JessR+ Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Merci à toi malgré ton pseudo un peu ambigüe si on ne connait pas Maiden Tiens tiens tiens Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Les nouveaux (si vous êtes vraiment des nouveaux): c'est vrai que l'accueil est pas hyper-chaleureux sur ce topic... C'est juste qu'il y a des habitués qui se sont fait virer, et qu'on soupçonne de pouvoir réapparaître sous un nouveau compte. Comme vos messages sont plutôt brefs et qu'il y a des similarités, vous comprendrez que ça puisse nous mettre le doute (ça et le fait que vous commencez par discuter direct dans un des topics non-Rammstein de ce forum). Si vous nous mettiez une petite présentation dans le Topic des Nouveaux ça nous inspirerait plus confiance! (Voilà, je voulais juste expliquer un peu, parce que si vous êtes vraiment nouveaux c'est vrai qu'on est pas super cools. Si vous êtes des anciens par contre c'est moi qui ait l'air d'une conne... tant pis, j'ai envie d’être sympa aujourd'hui) 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 à l’instant, Highlander a dit : Les nouveaux (si vous êtes vraiment des nouveaux): c'est vrai que l'accueil est pas hyper-chaleureux sur ce topic... C'est juste qu'il y a des habitués qui se sont fait virer, et qu'on soupçonne de pouvoir réapparaître sous un nouveau compte. Comme vos messages sont plutôt brefs et qu'il y a des similarités, vous comprendrez que ça puisse nous mettre le doute (ça et le fait que vous commencez par discuter direct dans un des topics non-Rammstein de ce forum). Si vous nous mettiez une petite présentation dans le Topic des Nouveaux ça nous inspirerait plus confiance! (Voilà, je voulais juste expliquer un peu, parce que si vous êtes vraiment nouveaux c'est vrai qu'on est pas super cools. Si vous êtes des anciens par contre c'est moi qui ait l'air d'une conne... tant pis, j'ai envie d’être sympa aujourd'hui) J'ai vu l'histoire Armando, Hide Seek et In Namen Des Herren, je comprends donc votre point de vue, et effectivement je me promène dans la partie basse du forum car l'actu Rammstein est faible et la connerie Lindemann en Russie/Dubai je m'en fou royalement. J'ai mis à jour mon message dans le Topic des Nouveaux ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 35 minutes, JessR+ a dit : Je suis ce forum en sous marin depuis l'annonce des dates de tournée 2021 > 2022 Tu veux dire, depuis l'annonce du report en 2022 ? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Tu veux dire, depuis l'annonce du report en 2022 ? Oui tout à fait Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Oui tout à fait C'était le 24 mars. Je ne sais plus pour Armando, mais Hide & Seek n'était déjà plus là depuis un moment. Du coup, je me demande comment ceci est possible : il y a 15 minutes, JessR+ a dit : J'ai vu l'histoire Armando, Hide Seek et In Namen Des Herren ÉDIT : Je me demande aussi comment tu sais que Hide & Seek était un double compte. Edited April 11, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : C'était le 24 mars. Je ne sais plus pour Armando, mais Hide & Seek n'était déjà plus là depuis un moment. Du coup, je me demande comment ceci est possible : Votre profil dit donc vrai ! Je m'auto-fela..euh auto-cites donc : il y a 45 minutes, JessR+ a dit : Je suis ce forum en sous marin depuis l'annonce des dates de tournée 2021 > 2022 et un petit peu avant pour avoir des informations claires sur R+, Edited April 11, 2021 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Votre profil dit donc vrai ! Non, là c'est à toi que je les pose. il y a 1 minute, JessR+ a dit : Je m'auto-fela..euh auto-cites donc : Mouais. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Mouais. Bon, je ne peux pas rassurer une personne méfiante de tout, je ne suis malheureusement pas psychologue, même si le salaire me permettrais d'aller faire une bamboche chez Chalençon ensuite. Je vais donc ne plus vous répondre, vu que je ne suis pas accueilli ici par vous-même, sur un forum, lieu d'échange. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : une personne méfiante de tout Tout à fait moi, ça ! il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Je vais donc ne plus vous répondre D'accord. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 bloquer EKM parce qu'elle est pas sympa... en voilà une bien bonne! (elle est cool en fait, hein) 1 hour ago, Adios234 said: Ce mec a une nouvelle excuse tous les deux jours, c'est merveilleux... Il y a eu des noms de ministres confirmés dans cette histoire ou toujours pas? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 à l’instant, Highlander a dit : Il y a eu des noms de ministres confirmés dans cette histoire ou toujours pas? Mis à part un présumé aux cheveux gris, non... Mais dans 10 ans nous y sommes encore avec cette histoire de bouffe clandestine ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 à l’instant, Highlander a dit : Il y a eu des noms de ministres confirmés dans cette histoire ou toujours pas? Aux dernières nouvelles, pas de ministres en exercice. Pour l'instant, seul le sympathique Brice Hortefeux a vu sa présence confirmée. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) Le 11/04/2021 à 19:47, Highlander a dit : ? Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Marlène Constipia à vendue la mèche à propos d'Attal (qui à d'ailleurs démenti la chose forcément), mais je ne pense pas, il est un peu trop à la ramasse pour aller faire le beau dans des diners de luxe. Link to post Share on other sites
Recommended Posts