Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 28 minutes, mad max a dit : Finalement l’autre jour c’était donc vrai 😂 Qu'est-ce qui était vrai ? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Un masculiniste dirait, même quand il s'agit d'être une jolie fille, les hommes sont capables d'être meilleurs que nous Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 J'espère qu'elle était pas influenceuse pour les tutos maquillage 😂 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a une heure, Flolav a dit : J'espère qu'elle était pas influenceuse pour les tutos maquillage 😂 Ah non, ça c'est makeup artist 😂 Influenceur, c'est littéralement homme sandwich, ya zéro contenu à part l'affiliation entre soi et une marque 😂 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Ah non, ça c'est makeup artist 😂 Influenceur, c'est littéralement homme sandwich, ya zéro contenu à part l'affiliation entre soi et une marque 😂 Merci pour cette douce comparaison, je me coucherai moins bête. Les japs et noichis sont quand même parfois sur une autre planète mais c'est tellement marrant. Ca me rappelle une vidéo où un mec faisait des tours de magie et son pote à côté, aigri, montré 2secondes après l'astuce du tour joué ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 1 minute, Flolav a dit : Merci pour cette douce comparaison, je me coucherai moins bête. Les japs et noichis sont quand même parfois sur une autre planète mais c'est tellement marrant. Ca me rappelle une vidéo où un mec faisait des tours de magie et son pote à côté, aigri, montré 2secondes après l'astuce du tour joué ^^ Ah non c'est pas propre aux asiatiques, ya des tas d'influenceurs français, comme LenaSituations, VodK, la nouvelle ligne de Enjoy Phoenix qui ne parle plus makeup depuis des lustres... Moi j'aime bien connaître les tours Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 à l’instant, DickInSon a dit : Ah non c'est pas propre aux asiatiques, ya des tas d'influenceurs français, comme LenaSituations, VodK, la nouvelle ligne de Enjoy Phoenix qui ne parle plus makeup depuis des lustres... Moi j'aime bien connaître les tours Oui je parlais de leurs personnalités par rapport au tweet que tu as posté Pour les cités, je ne les connais même pas, j'ai jamais kiffé écouter une personne faire un speech en vidéo. Y'avait aussi un jeu où ils devaient monter une plateforme de plusieurs mètres de haut lubrifiée à fond, ils se cassaient tous la gueule ^^ Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 (edited) Je viens de recevoir cette notification : Et ma première pensée a été : "pourquoi la phrase n'est pas complète ? Du... quoi ?" Voili voilà voilou. Edited March 30, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 6 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Je viens de recevoir cette notification : Et ma première pensée a été : "pourquoi la phrase n'est pas complète ? Du... quoi ?" Voili voilà voilou. Je fais dans le suspense, un mot à la fois 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 (edited) il y a 7 minutes, Highlander a dit : Je fais dans le suspense, un mot à la fois Je vois, et tu viens de finir la phrase, merci ! "Du FLOOD", qui l'eût cru ? Ô Suspense, insoutenable adversaire ! N'importe quoi. Edited March 30, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 (edited) 19 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Je vois, et tu viens de finir la phrase, merci ! "Du FLOOD", qui l'eût cru ? Ô Suspense, insoutenable adversaire ! N'importe quoi. Bien mieux que la suite à laquelle j'avais pensé! du du hast ok je sors. Edited March 30, 2021 by Highlander 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 (edited) il y a 5 minutes, Highlander a dit : ok je sors. Tu vois mon "Haha" ? Grande valeur... que dis-je ? Valeur INESTIMABLE : j'ai éclaté de rire ! Et je viens de refermer et de rouvrir les spoilers, et j'ai re-ri. ÉDIT : Je viens d'ailleurs de rafraîchir la page : spoilers --> re-re-ri. Edited March 30, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Moi j'ai juste soufflé du nez. C'était amusant mais il y a plus amusant. Je mets le smiley sourire car il n'y a pas le smiley souffle du nez mais voilà. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Ah mais on est bien d'accord, c’était nul. J'ai eu presque honte d’écrire ça. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Ah mais on est bien d'accord, c’était nul. J'ai eu presque honte d’écrire ça. Moi j'ai bien aimé. Mais j'ai un humour de merde. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 7 minutes, Highlander a dit : Ah mais on est bien d'accord, c’était nul. J'ai eu presque honte d’écrire ça. Alors, la pitié, ça ne m'attire pas ! C'est bon pour les gogos ! C'était pas nul, c'était correct. Mais tu n'auras pas plus de compliments en te dévalorisant J'hésite à m'acheter un pistolet à massage C'est pas un sextoy, même si ça en a l'air. J'ai juste des gros problèmes musculaires. quelqu'un connaît ? A déjà testé ? Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 12 minutes, DickInSon a dit : quelqu'un connaît ? A déjà testé ? Sinon, une balle de tennis au bout d'une perceuse-visseuse, ça doit amplement faire l'affaire 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 25 minutes, Adios234 a dit : Sinon, une balle de tennis au bout d'une perceuse-visseuse, ça doit amplement faire l'affaire ... C'est pas complètement con en vrai Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 26 minutes ago, DickInSon said: Alors, la pitié, ça ne m'attire pas ! C'est bon pour les gogos ! C'était pas nul, c'était correct. Mais tu n'auras pas plus de compliments en te dévalorisant C’était pas mon but - je voulais juste sauver l'honneur en disant que je me rends quand même compte de la qualité de la blague (qui est nulle, je le maintiens... sans pour autant dire que les blagues nulles c'est nul (je sais pas si je suis hyper claire (je m'enfonce))). Aucune expérience des pistolets massage, mais + 1 pour la solution d'Adios Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 7 minutes, DickInSon a dit : ... C'est pas complètement con en vrai Ça décrit aussi bien Adios que sa proposition, ça ! 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Le coup de la balle tennis ca dois bruler la peau, comme un tapis. Par contre j’suis sûre que le 🔫 peu avoir un usage multiple Sûre que Lindemann a déjà test 👀 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 @DickInSon j’suis sur que t’as le même pistolet massage 10 fois moins cher sur Aliexpress 😅 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 (edited) Le 31/03/2021 à 06:41, Flolav a dit : Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 il y a 9 minutes, DickInSon a dit : il y a des normes d'hygiène ou de sécurité à respecter [...] avec les Chinois C'est clair qu'il faut faire gaffe. il y a 9 minutes, DickInSon a dit : parce que je peux me retrouver avec une arbalète aussi bien Cool Bon, c'est un peu difficile à dissimuler en manif mais... il y a 10 minutes, DickInSon a dit : D'ailleurs tous les vibros sur Amazon sont présentés comme des *masseurs*. Avec la meuf qui fait une salutation au soleil parce qu'on parle tout à fait de yoga mdr C'est pour t'aider à trouver la paix intérieure. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : Faut voir s'il y a des normes d'hygiène ou de sécurité à respecter et qu'on a en commun avec les Chinois, parce que je peux me retrouver avec une arbalète aussi bien Ce que je voulais dire c'est que celui vendu sur Amazon et peut être exactement le même que celui sur Aliexpress Link to post Share on other sites
Recommended Posts