Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 2 minutes, Cynique a dit : 10/10 sur l’échelle de la dramaturgie. C’est absolument ce qu’il me faut en plein spleen, j’aime me faire du mal. ICH TU MIR WEEEEEH Tu es sadomasochistes ? 😱 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Copieur/10. Mais c'est un hommage il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ça fait beaucoup 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 (edited) il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Mais c'est un hommage D'accord, je te crois. il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Ça fait beaucoup Ça fait trois. Un pour chaque Adios + un pour rigoler (celui-ci : ). Edited February 2, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 6 minutes, Im Namen des Herren a dit : Tu es sadomasochistes ? 😱 J’aime la fessée, mais pas le fil de fer dans le canal urinaire. M’enfin ces choses ne sont pas de ton âge. Tu devrais être couché à cette heure mon petit ! 3 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 3 minutes, Cynique a dit : J’aime la fessée, mais pas le fil de fer dans le canal urinaire. Oh bah ça va 😅 il y a 3 minutes, Cynique a dit : M’enfin ces choses ne sont pas de ton âge. Ne me sous estime pas 😈 il y a 4 minutes, Cynique a dit : Tu devrais être couché à cette heure mon petit ! Oui mais je ne le suis pas 🙃 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 à l’instant, Im Namen des Herren a dit : Ne me sous estime pas 😈 Ah, parce que le fil de fer... ? 1 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 En collier d’ado gothique j’imagine Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : Ah, parce que le fil de fer... ? Gné ? Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 1 minute, Cynique a dit : En collier d’ado gothique j’imagine T'as de ces idées 🤣 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 (edited) En ce mardi soir pluvieux, ils parlèrent alors du canal urinaire d'Armando. D'aucuns eussent préféré que jamais ceci ne se produisît. il y a 2 minutes, Im Namen des Herren a dit : T'as de ces idées 🤣 Crois-moi, celle d'Adios était pire. Edited February 2, 2021 by Ein kleiner Mensch 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Ah tiens, Till_ s'est déjà refait un compte, il peut pas se passer de nous 1 3 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ah tiens, Till_ s'est déjà refait un compte, il peut pas se passer de nous Surtout de moi 🤣🤣🤣 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 JeanLucMelanchon 😂😂😂 Juste envie de créer un MarineLePen pour des débats fictif houleux 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 à l’instant, Im Namen des Herren a dit : Surtout de moi 🤣🤣🤣 Ne te vexe pas, mais je pense que tu occupes beaucoup moins de place dans ses pensées que Ludi ; il en est éperdument amoureux. 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : En ce mardi soir pluvieux, ils parlèrent alors du canal urinaire d'Armando. D'aucuns eussent préféré que jamais ceci ne se produisît. Bienvenue au Puy du Flood 😋 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : d'Armando C'est qui Armando ? 🤔 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Crois-moi, celle d'Adios était pire. Donne des exemples stp stp 🙏🙏🙏 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 1 minute, Cynique a dit : Juste envie de créer un MarineLePen pour des débats fictif houleux Cool ! J'peux créer XavierBertrand pour ne pas servir à grand chose ? 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Presse purée sur les couilles 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 à l’instant, Im Namen des Herren a dit : Bienvenue au Puy du Flood 😋 Bienvenue à toi ! à l’instant, Im Namen des Herren a dit : C'est qui Armando ? 🤔 Je n'entrerai pas dans cette discussion vouée à l'échec. il y a 1 minute, Im Namen des Herren a dit : Donne des exemples stp stp 🙏🙏🙏 Adios va tout t'expliquer en détail, n'est-ce pas Adios ? Merci beaucoup Adios en tout cas, d'éclairer sa chandelle ( ?). 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 à l’instant, Cynique a dit : Presse purée sur les couilles J'ai toujours eu une petite préférence pour le casse-noix 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : Cool ! J'peux créer XavierBertrand pour ne pas servir à grand chose ? Nan NicolasSarkozy, le retour c’est mieux OU ALORS DominiqueStrausskahn totalement dans l’air du temps ! 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Cool ! J'peux créer XavierBertrand pour ne pas servir à grand chose ? Je peux créer JacquesCheminade pour alterner entre citations du Capital, délires complotistes et projets martiens ? ... Ouais, nan, ça va pas me changer des masses, en fait 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Merci beaucoup Adios en tout cas, d'éclairer sa chandelle ( ?). J'éclaire rien du tout moi, ziva tu m'as pris pour un briquet ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : que Ludi ; il en est éperdument amoureux Merci pour ce dossier il me sera bien utile 🙃 il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ne te vexe pas, mais je pense que tu occupes beaucoup moins de place dans ses pensées que Ludi On verra quand je l'aurai bien fait chier avec le LIFAD tour 😈 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Une allumette plutôt Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : J'éclaire rien du tout moi, ziva tu m'as pris pour un briquet ? Elle te prenait pour une lumière, l'insensée ! 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts