Adios234 9449 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Il y a 4 heures, Ale a dit : Mais j'ai pas envie d'un bête "DM" ou le R dans la croix... J'apprécierai quelque chose de plus neutre, mais qui en creusant peut faire penser à ces groupes. Pas de problème, toujours ravi de rendre service 1 5 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 @Ale perso je pense que la rose de Violator en plus d'être magnifique (ah bah moi qui étais pas inspirée pour le topic pochette...) c'est extrêmement simple, efficace et discret comme hommage. Bon y a 90% des fans tatoués qui la portent mais d'après ce que j'ai vu y a moyen de faire de supers variations à partir de celle-ci. Bref si jamais je me tatoue un jour, je pense que je commencerais par du DM parce que j'adore l'esthétique de beaucoup de logos ou de clips et puis (sortez les mouchoirs ) c'est une des choses qui m'ait le plus façonnée. @Ein kleiner Mensch j'adore la symbolique d'Hermès! il y a 13 minutes, Adios234 a dit : Pas de problème, toujours ravi de rendre service Le pire c'est que ça marcherait pour les 2 groupes, Dave Gahan a une croix verte et noire sur l'épaule gauche. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit : Le vert qu'il utilise est tellement beau ! Par contre j'aurais peur que ça vire avec le temps... (?) Je suis sûre qu'il faut prévoir un sacré budget retouches annuelles quand on veut quelque chose comme ça... Après j'ai déjà vu des tatouages dans les bleus sombres rester magnifiques au fil des années ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 il y a 30 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Mais tu le traites de "délétère" ? Leur attitude. il y a 9 minutes, DickInSon a dit : Je suis sûre qu'il faut prévoir un sacré budget retouches annuelles quand on veut quelque chose comme ça... Si l'encre est de qualité et que le tatoué veille à toujours protéger le tatouage du soleil, pas besoin de retouches avant 10-15 ans. Et généralement, c'est pas ce qui coûte le plus cher de "rafraîchir" un tatouage, à moins de modifier le motif. (Puisqu'il n'y a pas le rendez-vous devis ni les heures de conception/dessin, on paye juste la préparation des encres et la séance de piqûre elle-même, donc on peut demander une ristourne sur le taux horaire du tatoueur.) Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 1 hour ago, LudicrousC said: 4 hours ago, Ale said: Pour ta théorie sur la "présence par procuration", honnêtement je ne saurai pas te dire. L'exemple le plus proche que j'ai c'est la compagne de mon père, mais pour le coup elle est complètement gaga de ses filles... Donc j'ai pas l'impression que ce soit une règle totale et immuable. Pareil de mon côté, je ne vois que des exemples de mères (et de pères) qui sont très proches de leur enfant qui se font tatouer son prénom. Par contre, j'irais pas jusqu'à dire que c'est un truc propre aux 4 hours ago, Ale said: adeptes de la politique de l'enfant-roi parce que 1/ quel parent arrive à échapper à ça? (je veux dire, tout parent est plus ou moins influencé par cette idéologie puisqu'elle est devenue la norme), 2/ le prénom du gamin, c'est souvent le premier tatouage des personnes qui n'ont pas l'intention d'en avoir beaucoup d'autres dans leur vie (donc c'est plus une petite expérience personnelle, comme un petit challenge qu'on se donne). Les gens qui se tatouent le nom de leurs enfants me donnent surtout l'impression que leur monde se concentre sur leurs gamins. Bien évidemment quand tu as des enfants c'est le truc le plus important de ta vie, mais je veux dire par là que pour certains on dirait qu'il n'y a pas grand chose dans leur vie d'intéressant ou de remarquable à part le fait d’être parent. J'ai pas de tatouages, mais j'aime bien l’idée. J'ai juste jamais trouvé quelque chose qui me marque assez pour me donner l'envie de l'avoir définitivement sur la peau. Pendant un temps j'aimais bien le style Trash Polka (j'aime toujours d'ailleurs), mais je pense que c'est une style qui risque de mal vieillir. Sinon un petit tatouage qui me tenterait bien c'est une graduation de règle. Juste pour avoir un outil de mesure à disposition. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 (edited) Il y a 8 heures, Ale a dit : T'façon pendant la période de disette, moi j'étais encore à fond dans le punk avec mes premiers pas dans le MÉTOOOL qui m'ont surtout conduits au Thrash et aux pontes du Heavy. Donc t'inquiètes, j'ai pas eu le temps d'écouter le pire de ce que propose la NDH. Ahah. Moi, j'écoutais juste un ou deux morceaux pour pouvoir certifier que c'était nul à chaque topic sur un des ces groupes sur Machinery Attack. Il y a 8 heures, Ale a dit : Et pour les relations Allemagne-Russie... Tu m'étonnes. À ceux qui jugent bon et amusant de me rappeler le séjour des allemands en Pologne, je leur rappelle qu'on s'est tapé une bonne double-pénétration avec l'arrivée des soviets juste après. Tout en spécifiant que si les premiers nous on fait la misère pendant cinq ans... les seconds l'ont fait pendant plus de quatre décennies Eheh, oui, et de toute façon, avant la première guerre mondiale, la Pologne était aux mains du Tsar. Et c'était un enjeu politique de taille pour les Allemands, c'est pour ça que Marx et Engels s'étaient positionnés pour son indépendance à la première réunion de l'AIT, parce qu'ils estimaient qu'une Pologne indépendante ferait barrage à l'influence réactionnaire du Tsar dans leur propre pays, à l'opposé la monarchie prussienne s'appuyait sur son homologue russe. Bon, après, que ce soit la domination russe ou soviétique, c'est quand même pas pareil vu qu'il n'y avait pas la dimension du racisme antislave de l'Allemagne nazie qui a conduit à des crimes de masse en très peu de temps -c'est bien simple, le principal différend entre la SS et Rosenberg en tant que Ministre des territoires de l'est, c'était pour savoir s'il fallait directement exterminer les Slaves ou laisser mourir de faim l'essentiel d'entre eux tout en s'appuyant sur une partie pour coloniser leurs territoires Ça n'a sans doute pas peu contribué à leur défaite pendant la seconde guerre mondiale, parce que si ça avait été pour défendre le régime soviétique que les Européens de l'est avaient dû se mobiliser plutôt que pour sauver leurs propres peaux, comment dire... Ce qu'il y a d'intéressant, c'est que la Pologne a joué le même rôle dans l'Empire russe pendant le mouvement révolutionnaire de 1905 que dans la remise en cause de la bureaucratie soviétique dans les années 80, à chaque fois c'est elle qui a été en première ligne de la contestation. Il y a 8 heures, Ale a dit : Après on n'a toujours pas l'origine de la question : pokwé ils aiment autant l'indus justement? J'imagine un contexte de vie assez rude, similaire à l'Allemagne de l'Est, qui fait qu'ils "se comprennent" musicalement parlant? Un peu comme le pendant plus mélancolique et cathartique de la sovietwave à l'ancienne, plus rêveuse de grandeur ? Peut-être bien, chépa. Mais pas sûr que ce soit une appétence pour l'indus en tant que tel, à ma connaissance c'est seulement sous forme de metal indus et d'electro-metal que ça prend là-bas. Il y a 8 heures, Ale a dit : Après j'ai été surpris de voir que le punk s'était très bien exporté en Amérique du Sud et en Asie par exemple. En Amérique du sud, là par contre, ils ont une grosse scène indus en général, notamment dark electro. Désir Noir disait une fois qu'ils avaient une grosse scène goth aussi, je ne connais pratiquement pas de groupes de là-bas mais j'imagine qu'il y a moyen. Edited March 24, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 La Pologne et son hymne national rendant hommage à Napoléon. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Sam a tranché : C'est plié ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Il y a 3 heures, SternInDerNacht a dit : Le pire c'est que ça marcherait pour les 2 groupes, Dave Gahan a une croix verte et noire sur l'épaule gauche. Le pire, c'est que ça marche pour Mercure aussi : 2 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Il y a 12 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Le pire, c'est que ça marche pour Mercure aussi : Putain, je crois qu'Adios a du coup involontairement trouvé le tatouage idéal pour @Ale 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8775 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Pourquoi, il veut devenir pharmacien finalement ? 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Qu'il le veuille ou non, c'est égal, le tatouage idéal a été trouvé donc maintenant il devient pharmacien et c'est tout ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 (edited) il y a 35 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Qu'il le veuille ou non, c'est égal, le tatouage idéal a été trouvé donc maintenant il devient pharmacien et c'est tout ! En temps normal, il est barman, c'est plus ou moins la même chose EDITH : si son établissement propose du vin, il est peut-être déjà habitué à vendre... des Médocs ! Edited March 25, 2021 by Adios234 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Hermès ça m'évoque Laposte ou les bourgeoises avec leur carré alakon. Hermès c'est surcôté. Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Hermès ça m'évoque Laposte ou les bourgeoises avec leur carré alakon. Lacoste, plutôt ? Hermès, pour moi, c'est ce BG ultime : 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 (edited) il y a 15 minutes, Adios234 a dit : EDITH : si son établissement propose du vin, il est peut-être déjà habitué à vendre... des Médocs ! (Joli !) Attends : ... des Médocs contre le... Rhum ? Edited March 25, 2021 by Ein kleiner Mensch 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : (Joli !) Attends : ... des Médocs contre le... Masquer le contenu Rhum ? J'ai aucune blague à faire donc désolée de couper le fun, mais savez-vous qu'il existe un Marathon dit du Médoc, qui est connu pour le fait que les marathoniens sont amenés à se cuiter en pleine course ? Mettez ça sur votre liste de choses à voir une fois dans votre vie ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 J’ai vu une vidéo passer il y a qlque temps, en angleterre, course a pied avec des brouettes, où il fallait également s’hydrater à la bière 🍺 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 il y a 12 minutes, Cynique a dit : J’ai vu une vidéo passer il y a qlque temps, en angleterre, course a pied avec des brouettes, où il fallait également s’hydrater à la bière 🍺 J'ai vu aussi celle où tu portes ton ou ta partenaire pour faire une course d'obstacles, la récompense étant le poids de l'autre en bière 😂 Et la magnifique course du fromage Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Et la magnifique course du fromage Se casser la gueule pour attraper un fromage...ils sont fous ces Anglais. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 ? 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 il y a 23 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : ? Calmo mimo, Toblerone, laisse-moi arriver chez moi. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 il y a 7 minutes, Adios234 a dit : Calmo mimo, Toblerone, laisse-moi arriver chez moi. C'est bon, t'es arrivé ? Et là, t'es arrivé ? Et maintenant ? 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : C'est bon, t'es arrivé ? Oui. à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Et là, t'es arrivé ? Bien arrivé ! à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Et maintenant ? Non, pas encore. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Maintenant, peut-être ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts