Buffalo Biffle 8778 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Il y a 8 heures, LudicrousC a dit : Ah oui? j'ai toujours trouvé que ça rentrait exactement dans la même catégorie que WTC: même formule, même type d'exagérations, même humour absurde. Après, SLG utilise des personnages plus détestables, peut-être? Le côté politisation à 2 balles bien lourdingue que wtc n'avait pas sûrement. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Il y a ça, il y a effectivement les personnages beaucoup plus chiants, les mises en scènes beaucoup plus insistantes, la façon de s'exprimer que je trouvais moins bonne, mais surtout, eh bah, les vidéos qu'il sélectionnait étaient beaucoup moins drôles, je trouve. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 (edited) Il y a 14 heures, DickInSon a dit : Et aujourd'hui je vais voir ce qu'il fait sur twitch, c'est un type de presque 40 piges qui parle de gland de lait ou d'autres insanités sexuelles pour divertir un public de pyj, comme quoi il y est revenu en fin de compte. Je suis mais tellement pas d'accord, perso j'en bouffe des heures d'Antoine sur Twitch, franchement c'est plus basé sur l'absurde bien dosé ( tournoi geogussr wtf ? / album libre de droit / fanfic Z event, lord of seeland...), de l'autoparodie sur wtc et sur ses talents de dessins et du "react / punchline" quand il joue avec ses potes, tout en étant généralement très posé. Après il a toujours des pointes d'ultra vulgarité mais franchement c'est vraiment par effet humoristique plus que par " bite couille chatte mdrrr". je peux absolument plus regarder wtc, qui est devenu insupportable et les jean humour random j'en ai un dans mon entourage et franchement j'ai beaucoup de mal à communiquer avec tellement c'est cringe. Mais pour moi Antoine c'est vraiment le boss du twitch game, et je pense qu'il a vraiment eu une volonté d'écrémer sa commu, déjà il est assez énervé avec la modération du chat, pas mal des refs à WTC sont motif de ban et il a jamais fait la promo de sa chaine twitch à travers ses pages et réseaux, et c'est tout à son honneur. puis il y a ça aussi Sinon vite fait SLG j'aimais bien, mais j'ai assez vite décroché à un moment, je le trouvais trop jean la morale, tout ça pour se faire éclater par le Raptor et faire des come back absolument pourraves. Je me demande si il attendais de voir la réaction de sa présence dans le film du JDG pour voir si il était "admis" sur ytb de nouveau. et vive l'humour oppressif de JDG, l'humour PC c'est une arme politique et faut lutter contre. Edited March 17, 2021 by Shéogorath 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 (edited) il y a 48 minutes, Shéogorath a dit : et vive l'humour oppressif de JDG, l'humour PC c'est une arme politique et faut lutter contre. C'est surtout qu'humour oppressif/pas oppressif on s'en branle un peu en fait, l'essentiel est que ça soit drôle et qu'il soit bon dans ce qu'il fait, ce qui est généralement le cas avec le JDG. ^^ Edited March 17, 2021 by Spooky Kid 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : C'est surtout qu'humour oppressif/pas oppressif on s'en branle un peu, l'essentiel est que ça soit drôle et qu'il soit bon dans ce qu'il fait, ce qui est généralement le cas avec le JDG. ^^ Sa dernière sur les pubs de JV était excellente d'ailleurs, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant le JdG. Sinon, je suis totalement d'accord avec Shéo, même si je me limite au best-of qui trainent sur Youtube, Antoine Daniel s'en sort vraiment pas mal sur Twitch je trouve. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 J'ai jamais vu les vidéos du JDG (donc je ne juge pas son humour à lui en particulier), mais de manière générale, je dois dire que j'ai souvent vu l'humour oppressif chez des gens qui n'avaient que ça pour essayer d'être drôles. Ça peut l'être évidemment, quand on est dans de l'humour noir bien dosé (il y a clairement des nuances à faire). Mais on peut aussi vite tomber dans l'humour qui se veut subversif alors qu'en réalité, il prend juste la voie de la facilité. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 @Ein kleiner Menschun exemple d'humour oppressif? j'avoue avoir du mal à comprendre la notion (je précise que si c'est juste être lourdingue et pas drôle, j'en connais...) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 (edited) il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit : @Ein kleiner Menschun exemple d'humour oppressif? j'avoue avoir du mal à comprendre la notion (je précise que si c'est juste être lourdingue et pas drôle, j'en connais...) C'est de l'humour raciste, sexiste, homophobe, etc. Après, comme je disais, il y a des nuances : une blague raciste peut être une blague qui vise en réalité le racisme (ou les racistes), tu vois ce que je veux dire ? Dans ce cas-là, par exemple, ça peut être drôle. Edited March 17, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 il y a 46 minutes, Deminion a dit : Sa dernière sur les pubs de JV était excellente d'ailleurs, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant le JdG. Pas encore vu, la dernière que j'ai adoré c'est celle sur Mission Impossible, par contre les 11 ans partie 2 je l'avais trouvée bof. Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 à l’instant, Spooky Kid a dit : Pas encore vu, la dernière que j'ai adoré c'est celle sur Mission Impossible, par contre les 11 ans partie 2 je l'avais trouvée bof. Les 11 ans n'étaient pas incroyables, mais j'en attendais pas plus honnêtement. Les séquences cinématographiques sont toujours moins drôles chez le JdG (comme pour beaucoup de youtubeur). Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 il y a 51 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai jamais vu les vidéos du JDG (donc je ne juge pas son humour à lui en particulier) Si tu veux te faire une petite idée, y a cet épisode sur les jeux vidéos de Q qui est pas mal : 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 il y a 28 minutes, Spooky Kid a dit : Si tu veux te faire une petite idée, y a cet épisode sur les jeux vidéos de Q qui est pas mal : J'ai légèrement ri à 9'57 et à 14'15. Sinon je trouve pas ça drôle du tout, et pourtant j'adore l'humour. Ça me paraît pauvre et dépassé. Limite je me suis sentie gênée pour lui à plusieurs moments. Même ses blagues nulles assumées comme des blagues nulles sont pas drôles. 1 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Et du coup tu t'es sentie oppressée ou pas ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Et du coup tu t'es sentie oppressée ou pas ? Oppressée par le nombre de secondes qu'il restait à chaque fois que je regardais le minutage, oui. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : j'adore l'humour. Brrrr, je sais pas comment tu fais, moi je DÉTESTE ça. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Brrrr, je sais pas comment tu fais, moi je DÉTESTE ça. Tu rigoles mais y'en a qui sont carrément insensibles à l'humour, c'est un peu désolant. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Il y a 2 heures, Shéogorath a dit : Mais pour moi Antoine c'est vraiment le boss du twitch game Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 ouai bon en vrai Zera MV domingo , gotaga et cie sont bien mieux loti en terme de vues et en $$$ mais antoine est vraiment celui qui me fait le plus rire ( même si MV ❤️ ) 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Je peux éventuellement tenter l'humour d'Antoine, du coup ? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 après en remattant c'est vraiment TwitchHumour.exe, faut accrocher au format Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Bah franchement c'est rigolo de temps en temps mais ça n'a aucun intérêt, autant y jouer soi-même avec des potes. X) 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 bah c'est toujours le problème avec du "let's play" moi perso je préfère regarder que jouer moi même, ça m'amuse plus 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 il y a 10 minutes, Shéogorath a dit : après en remattant c'est vraiment TwitchHumour.exe, faut accrocher au format Je le préfère à l'autre (bon la vidéo c'est un peu de la triche, y'a les dessins qui font rire), il a l'air plus authentiquement drôle et plus vif d'esprit. Et sa tête me revient plus. Les mimiques façon jeu d'acteur raté du JDG, j'ai pas pu. Bon après c'est un ressenti à l'arrache, après une demi-vidéo. il y a 13 minutes, Spooky Kid a dit : autant y jouer soi-même avec des potes. X) Ça, c'est évident ! 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 il y a 5 minutes, Shéogorath a dit : bah c'est toujours le problème avec du "let's play" moi perso je préfère regarder que jouer moi même, ça m'amuse plus Y a des Let's Play que j'aime bien, où tu peux vraiment apprécier regarder le jeu vidéo comme tu peux apprécier regarder un film, parce que l'histoire est bonne, l'ambiance aussi, et que le joueur y joue bien et est pas chiant, etc., mais bon là avec ce genre de jeu c'est quand même dur de regarder le machin jusqu'au bout. Link to post Share on other sites
Recommended Posts