Guest Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Pourquoi ? Ya 5% de marge d'erreur mais chhhht Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8778 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Je suis le seul à trouver Astier insupportable d'arrogance et Kaamelott bof bof d'ailleurs ? 1 1 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Non non, c’était pas en rapport avec la véracité des propos ou le contenu du tout, juste le fait que Mitth' a utilisé des symboles de maths. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, Highlander a dit : Je sais pas, t'aimes bien les pourcentages de pourcentages toi maintenant? Alors moi j'avais compris 75% + 20% = 95%, et ça m'allait, mais là je réalise que c'était plus compliqué que ça. J'aurais pu l'engueuler pour les généralités aussi, j'aime pas trop. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Je suis le seul à trouver Astier insupportable d'arrogance et Kaamelott bof bof d'ailleurs ? Les Asterix étaient pas mal ceci dit. Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Les Funko Pop ! (Je te rassure j'en ai que deux) Allez, je parie Manson et un personnage des Simpson. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8778 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Mouais, vite fait, la version de Chabat reste largement au-dessus. 1 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 2 minutes ago, Buffalo Biffle said: Je suis le seul à trouver Astier insupportable d'arrogance Non 2 minutes ago, Buffalo Biffle said: et Kaamelott bof bof d'ailleurs ? Je me suis refait toute la série pendant le confinement l’année derniere, que j'avais pas revue depuis sa sortie, j'ai trouvé ça toujours aussi divertissant. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit : Allez, je parie Manson et un personnage des Simpson. Raté, un Mr. Jack et un T-Rex de Jurassic Park. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Jamais été fan d'Astier non plus. Sinon, vous êtes vraiment perdus avec les deux pourcentages de Mitth'? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Mouais, vite fait, la version de Chabat reste largement au-dessus. Pas quand y'a Debbouze, il est juste insupportable. Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Mr. Jack 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 3 minutes, Deminion a dit : Sinon, vous êtes vraiment perdus avec les deux pourcentages de Mitth'? Oui, mais ceci dit, je pense que Mitth' est perdu avec ses propres pourcentages. Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Raté, un Mr. Jack et un T-Rex de Jurassic Park. Ca existe? OMG Ils ont fait Mushu aussi, mais bon le design est tellement dégueulasse qu'après de longs mois d'hésitation, je vais finalement me contenter de ma peluche de 1998. ^^' Edited March 16, 2021 by SternInDerNacht Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Pas quand y'a Debbouze, il est juste insupportable. Dans Astérix je trouve que ça passe. Par contre quand j'étais mioche il m'avait traumatisé par sa nullité dans le dessin animé Dinosaure, avec son doublage complètement insupportable sur un des lémuriens du film. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Dans Astérix je trouve que ça passe. Par contre quand j'étais mioche il m'avait traumatisé par sa nullité dans le dessin animé Dinosaure, avec son doublage complètement insupportable sur un des lémuriens du film. Bordel c'est bon, j'ai imaginé le lémurien répéter "l'est ou le meugnon" ça m'a donné de l'eczéma Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 à l’instant, DickInSon a dit : Bordel c'est bon, j'ai imaginé le lémurien répéter "l'est ou le meugnon" ça m'a donné de l'eczéma Non mais franchement, cette réplique c'est de la petite bière par rapport à celles qu'il sort dans Dinosaure. De toute façon le film en lui-même est pas terrible, déjà gamin malgré mon adoration des dinosaures j'aimais pas trop et je préférais largement Jurassic Park. Faut dire que les dinosaures c'est quand même tout de suite plus sympa quand ils bouffent des gens. 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Bordel c'est bon, j'ai imaginé le lémurien répéter "l'est ou le meugnon" ça m'a donné de l'eczéma "Magneau", mais quelle imprécision Dickinson! Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : déjà gamin malgré mon adoration des dinosaures j'aimais pas trop et je préférais largement Jurassic Park. Faut dire que les dinosaures c'est quand même tout de suite plus sympa Bonjour. Êtes-vous Gilles Stella? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Ale a dit : Bonjour. Êtes-vous Gilles Stella? Jépalaref. Edited March 16, 2021 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 (edited) Je vais peut-être un peu casser l'ambiance, (Edit: ça va, vous êtes passés à autre chose mais je mets le post quand même ) mais je pige pas trop le flot de haine. Je vais pas faire l'éloge des SLG ou WTC, c'était déjà pas ce que je préférais regarder sur YouTube à l'époque, mais c'était un humour qui était parfaitement bien calé avec son temps. Les spectateurs correspondaient à la génération qui s'était réveillée tous les matins avec le Morning Live, et ça reprenait une formule américaine très efficace donc hyper caricaturale, oui, mais elle fonctionnait précisément à cause de ça. Après, je vous reproche pas de signaler que vos goûts ont changé (c'est normal), ou en quoi le type d'humour en question ne coïncide plus avec son temps (ce qui est pertinent), ou encore que la personne de ce (connard) de Sommet est détestable et que ça vous débecte juste de voir sa gueule (je comprends ), etc. c'est juste que ça part dans la surenchère avec comparaison avec différents YouTubeurs qui, bah... ont fourni du contenu qui n'a pas forcément mieux vieilli, je trouve. Les Cyprien et Norman, c'était insupportable de facilité déjà à l'époque; ça ne tenait tellement pas la route qu'ils ont dû se diversifier grâce aux producteurs TV pour survivre, mais en plus, le premier doit embaucher des gens pour écrire ses scripts, monter ses vidéos, etc. tandis que le second a viré humour de droite débile pour ses one-man shows à la Kev Adams. Il y a aussi la comparaison avec les 3615, que j'ai jamais aimés - d'ailleurs, les live d'Usul où il revient dessus (36Cringe) sont éloquents: il y a énormément de défauts de rythme mais aussi d'écriture qu'il admet lui-même. Je dis pas que tout est à jeter mais très clairement, il y a des défauts très grossiers et si Usul avait continué cette formule comme ce (connard) de Sommet, bah, il se serait complètement vautré. L'Usul politique a aussi ses défauts, mais il est clairement beaucoup mieux en comparaison: autant au niveau de la réflexion que du taff proposé. Les vieux JDG, c'est pareil, mais Fred a beaucoup plus de mal à admettre que son humour verse dans l'oppressif et se sert de son joker "ancien gros" pour tout justifier encore aujourd'hui: sous prétexte qu'il se moquait lui-même des gros quand il était en surpoids, il estime que tout le monde devrait faire comme lui; donc il botte en touche et ne résout pas le problème qu'un humour qui s'attaque toujours aux plus faibles, bah c'est un humour de merde, en fait. Sur ce point, ses vidéos sur Super Seducer 3 sont assez hallucinantes: à chaque fois que ça se vautre dans la merde, il a une petite épiphanie et il a ce petit rire gêné (ou se planque derrière ses memes), mais avant de comprendre pourquoi, il backlash et dit juste que là, ça n'allait pas trop, c'était pas vraiment drôle - bah, c'est quand même un peu naze de se moquer des viols, hein. Le mec n'a en fait aucun recul critique sur son propre humour et résume le fait que l'humour "trash" ne marche qu'à la seule condition d'aller "trop loin" alors que c'est précisément quand ça va trop loin que lui-même grince des dents. Il pige pas que le problème de son humour, quand il verse dans l'oppressif, c'est pas le ton ni la gradation mais le discours (ce qu'il sous-entend sur la cible). Edit: Astier, c'est bien, mais ça va au-delà de l'humour (l'humour de Kaamelott est juste le costume pour passer à la TV, il faut prendre la série - et les films à venir sûrement - comme une oeuvre plus complexe que de simples sketches). Par contre, le mec ne souffre aucune critique parce qu'il se sent un peu comme un génie, quoi. Edited March 16, 2021 by LudicrousC 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : Oui, mais ceci dit, je pense que Mitth' est perdu avec ses propres pourcentages. Bah, euh, non ? Enfin évidemment, quand j'ajoute 20% à 75%, il faut comprendre 20 POINTS de pourcentage, pas 20% des 25% restants, à part ça je ne vois pas trop où est le problème ? il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : et Kaamelott bof bof d'ailleurs ? J'avais pas regardé à l'époque, j'ai découvert récemment. Bon, faut trier les épisodes, clairement, mais je trouve ça plutôt sympa, moi, le concept est plaisant, et très goscinnien. il y a 31 minutes, LudicrousC a dit : Je vais pas faire l'éloge des SLG ou WTC, c'était déjà pas ce que je préférais regarder sur YouTube à l'époque, mais c'était un humour qui était parfaitement bien calé avec son temps. Oui, c'était bien à l'époque, WTC, enfin avant la nouvelle formule, c'est juste que ça a mal vieilli par rapport à ce qui existe maintenant. Encore que, il y a des épisodes qui passent toujours pour moi -pas les premiers ni les derniers. SLG, par contre, j'ai toujours trouvé ça très lourd. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 29 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : SLG, par contre, j'ai toujours trouvé ça très lourd Ah oui? j'ai toujours trouvé que ça rentrait exactement dans la même catégorie que WTC: même formule, même type d'exagérations, même humour absurde. Après, SLG utilise des personnages plus détestables, peut-être? Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 (edited) Il y a 8 heures, Buffalo Biffle a dit : Je suis le seul à trouver Astier insupportable d'arrogance et Kaamelott bof bof d'ailleurs ? Non non c’est exactement la même merde que SLG et WTC d’ailleurs mdr, sans kaameloot pas de slg ni wtc Astier c’est la même veine que les slg, Antoine Daniel, jdg, ou les autres du genre, des mecs de droate gôche insupportable qui sont nonchalant et pisse sur tout ce qui innove et ne fait pas comme eux. (Jdg par exemple avec les feat & fun) Bon après y’as des répliques quand même rigolotes mais mon dieu que c’est cringe mdr Edited March 17, 2021 by WaszumTeufel Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Il y a 9 heures, DickInSon a dit : Oui très Boit de la chouffe pce que ya un nain et ololol c'est rigolo (c'est là d'où vient le nom) Est susceptible de chanter les Nains sous la montagne et diggy diggy hole en pleine soirée Est ultra bruyant et malaisant en groupe Use et abuse des smileys malaisants ^^ S'intéresse à des gamines très jeunes mais "matures pour leur âge ^^" Est "un gros nounours même si j'aime bien le meytal roaaaar" Ne jure que par Amon Amarth, Eluveitie, Arch Enemy ou Alestorm (souvent aussi Rammstein, allez) et autres groupes de folk metal bidon Collectionne les canards vivants eurkeurkeurk Collectionne aussi les merdes en plastique à grosse tête j'ai oublié le nom Joue toujours à Pokemon Ressemble à Linksthesucre Est fan de Tolkien A vu le dernier jdg Allez, on en connaît tous. Edit: j'ai oublié, a une passion pour Kaamelott et plus généralement Alexandre Astier, évidemment. Le gars en kilt qui gueule À POIIIL, APEROOO et lache des BUUURRRP immonde en festival quoi. C’est inquiétant, je bois de la bière, collectionne les funko pop, j’aime toujours Kaamelot, Alexandre Astier ET Alain Chabat. Ça va j’ai bientôt 30 ans... 👀 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts