Ecureuil de mauvais poil 3358 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago il y a 47 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je n'en ai pas mais ce ne serait pas la première fois avec la Fnac, j'avais eu le problème avec la box de Corpus Delicti 😕 Du coup, tant pis pour les chèques-cadeaux de la boîte, je l'avais commandé sur Bandcamp et depuis, j'évite les précommandes chez eux. Et tu l'as reçu ? J'ai une date de sortie au 9 mai sur d'autres sites. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9042 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Bon anniversaire @Lina-Tillina! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2673 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Joyeux anniversaire @Lina-Tillina🎂🥂 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3358 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Bon anniversaire @Lina-Tillina@ 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 97 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Bon anniversaire a @lina-Tillina ! Et bon dimanxhe de paques aux autres...🐇🐣 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9042 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Il y a 1 heure, Solange noisette a dit : Et bon dimanxhe de paques Vous fêtez Pâques au Pays Basque ? 2 Link to post Share on other sites
Solange noisette 97 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Et je ne peux meme pas dire que c'est ma langue qui a foiré...🤪 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1128 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Merci 💙 C' est la troisième fois de ma vie que mon anniversaire tombe le jour de Pâques. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts