Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 17.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1393

• Adios234

1006

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

'Soirs

Vous connaissez un bon site qui référence tous les festivals Métal de France - et même d'Europe - par année ? Car bon sur Google je tombe que sur les plus connus, donc pas forcément les plus folichons...

Il y a 7 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

j'ai hâte qu'ils se claquent un peu la bite sur le front sur le topic politique, c'est toujours frais et surprenant.

C’est redondant, toujours les mêmes insultes 🥲

• Haha 1
il y a 57 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

En même temps c'est toujours les mêmes connards

Le forum s’attendait à mieux… Bon bah on va attendre Ramm4…

Pourquoi, quand j'essaie de prendre du recul par rapport au forum, y'a toujours un truc qui m'y fait penser? Hier soir, au boulot, je n'ai pas eu droit à une prédiction RZK mais, cette fois, c'est le pseudo d'un membre qui est apparu, et pas le + bavard!

Révélation

Resized_20250404_191050.jpg.2254a78e15d87c9dc56aad35e4a26058.jpg

• Thanks 1
  • Haha 2
Il y a 14 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

En même temps c'est toujours les mêmes connards

en parlant de ça, on attend toujours lolo avec son nouveau blaze.

peut être avec la sortie de ramm4, pour trouver un truc qui cloche avec le chiffre, ou décréter que le forum est peuplé de trous du cul.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 2

J'ai réécouté silent so long en voiture,  cet après-midi (avec ce beau temps,  je n'avais pas envie de rentrer 😎): je crois que alzheimer me guette car, à part Hypothetical,  j'avais l'impression de l'écouter pour la 1ère fois 😳 Il est aussi oubliable que ça, cet album? 👀

Révélation

Ça me fait le même effet avec les 2 premiers de Till 😳

C'est grave, docteur ?

J'dirais bien c'que j'en pense mais on va m'accuser de me répéter et d'être partial. Perso, j'ai un mode d'évaluation des disques infaillibles : si ma psy n'essaie pas de me convaincre que j'aurais un nouveau traumatisme suite à l'écoute prolongée d'un album, c'est qu'il était mauvais.

• Like 1

J'ai trouvé ma future voiture 🙃

Révélation

Encore pire que l'ami,  je ne pensais pas que c'était possible 🤣

1744058397579856110834971626703.thumb.jpg.da76f8cc2834648cc50626e7bde3d493.jpg

Parfait pour rouler dans les zfe :rolleyes:

• Haha 1
il y a 28 minutes, roussine a dit :

J'ai trouvé ma future voiture 🙃

Masquer le contenu

Encore pire que l'ami,  je ne pensais pas que c'était possible 🤣

1744058397579856110834971626703.thumb.jpg.da76f8cc2834648cc50626e7bde3d493.jpg

Parfait pour rouler dans les zfe :rolleyes:

C'est une Fiat multipla 2.0 ?

Il y a 11 heures, Die_ruhe a dit :

C'est une Fiat multipla 2.0 ?

Ah non, je l'avais oubliée celle-là, tiens 🤢 C'est la mobilize duo (merci Renault)  https://www.mobilize.fr/gamme/mobilize-duo.html

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant la coupure pub durant... une émission de restauration d'une Ferrari 456M GT :rolleyes: 

Et puis j'avais commencé ma journée en étant suivie par cette voiture, donc bon 😂

Révélation

Resized_20250407_075923.jpg.34f2bf6c69dd89d4704025e1061695d2.jpg

Ouais, je ne sais pas ce que j'ai, je prends les voitures en photo, faut vraiment que je fasse quelque chose :ph34r:

• Haha 3
Le 08/04/2025 à 10:36, roussine a dit :

Ah non, je l'avais oubliée celle-là, tiens 🤢 C'est la mobilize duo (merci Renault)  https://www.mobilize.fr/gamme/mobilize-duo.html

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant la coupure pub durant... une émission de restauration d'une Ferrari 456M GT :rolleyes: 

Et puis j'avais commencé ma journée en étant suivie par cette voiture, donc bon 😂

Masquer le contenu

Resized_20250407_075923.jpg.34f2bf6c69dd89d4704025e1061695d2.jpg

Ouais, je ne sais pas ce que j'ai, je prends les voitures en photo, faut vraiment que je fasse quelque chose :ph34r:

tu vois à la découpe du toit bien dégueulasse que c'est un coupé cabriolet. BMW F33, avec des jantes de merde et le tuning moisi des couleurs M dans la calandre. Au moins, la config est pas noire/jantes noires, c'est déjà ça.

• Thanks 1

J'avais remarqué que c'était une voiture de frimeur,  pardon un cc :rolleyes:

C'est pas du tout mon truc mais ça change des SUV et des Dacia et, si je prends des photos,  c'est pour mes recherches parce que je suis trop à la ramasse depuis des années 😂 et je déteste les voitures blanches 🙃

Dans mon coin,  depuis que le mec aux Ferrari est décédé,  y'a plus grand chose à voir... 

Révélation

Mais la + belle des voitures est la mienne :wub: je l'ai même en miniature 😳

• Like 1

Je sais qu'il ne faut pas en faire une généralité, comme il ne faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré (j'aime plaisanter et taquiner, au cas où).

Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser, Messire Mad Max, ou d'autres, si je vous ai offensé, je n'en avais nullement l'intention.

Je suis, pour l'instant, encore nulle en mécanique mais je suppose qu'il vaut mieux attendre ma visite annuelle, et connaître l'état de ma courroie de distri, avant d'aller décrasser mon moteur sur autoroute?

Dès que j'ai le temps, je potasse là-dessus, j'en ai marre d'être tributaire des mecs et que garagistes profitent de l'ignorance des femmes (ma soeur a dépassé de 9000km sa vidange, car elle attend toujours que son fils, ou le père de ses enfants, la fasse et la DS3 d'une patiente est au garage depuis fin janvier car un voyant moteur s'est allumé après le changement de sa courroie de distri.... (sa voiture a 10 ans, elle l'a acheté il y a 2 ans dans un garage VW, sa courroie aurait dû être changée il y a 4 ans, il me semble...). Les experts de Paris sont montés, ont fait changé plein de pièce mais ce foutu voyant reste allumé et elle se fait engueuler parce qu'elle roule trop avec la voiture de prêt 🙄🙄🙄 (désolée, ces "🙄" m'ont échappés)

Le 05/04/2025 à 11:31, roussine a dit :

Pourquoi, quand j'essaie de prendre du recul par rapport au forum, y'a toujours un truc qui m'y fait penser? Hier soir, au boulot, je n'ai pas eu droit à une prédiction RZK mais, cette fois, c'est le pseudo d'un membre qui est apparu, et pas le + bavard!

Masquer le contenu

Resized_20250404_191050.jpg.2254a78e15d87c9dc56aad35e4a26058.jpg

Visiblement, entre le carnaval de Bergues, une fête de la bière en Bavière et un cœur brisé, j'ai le temps d'avoir un rendez-vous ophtalmo. Homme capable.

• Like 1
  • Haha 1