JessR+ 6829 Posted April 4 Share Posted April 4 @Heirate-Mich-07 ne contracte pas. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3373 Posted April 4 Share Posted April 4 Cet air de liberté au-delà des frontières Aux peuples étrangers qui donnait le vertige Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige.. C'est bon je vais la fredonner toute le journée.. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3521 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 54 minutes, JessR+ a dit : @Heirate-Mich-07 ne contracte pas. j'ai hâte qu'ils se claquent un peu la bite sur le front sur le topic politique, c'est toujours frais et surprenant. 3 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted April 4 Share Posted April 4 'Soirs Vous connaissez un bon site qui référence tous les festivals Métal de France - et même d'Europe - par année ? Car bon sur Google je tombe que sur les plus connus, donc pas forcément les plus folichons... Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1053 Posted April 4 Share Posted April 4 Il y a 7 heures, Vlad_Lashnikov a dit : j'ai hâte qu'ils se claquent un peu la bite sur le front sur le topic politique, c'est toujours frais et surprenant. C’est redondant, toujours les mêmes insultes 🥲 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted April 4 Share Posted April 4 En même temps c'est toujours les mêmes connards 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6829 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 57 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : En même temps c'est toujours les mêmes connards Le forum s’attendait à mieux… Bon bah on va attendre Ramm4… Link to post Share on other sites
roussine 2683 Posted April 5 Share Posted April 5 Pourquoi, quand j'essaie de prendre du recul par rapport au forum, y'a toujours un truc qui m'y fait penser? Hier soir, au boulot, je n'ai pas eu droit à une prédiction RZK mais, cette fois, c'est le pseudo d'un membre qui est apparu, et pas le + bavard! Révélation 1 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3521 Posted April 5 Share Posted April 5 (edited) Il y a 14 heures, Heirate-Mich-07 a dit : En même temps c'est toujours les mêmes connards en parlant de ça, on attend toujours lolo avec son nouveau blaze. peut être avec la sortie de ramm4, pour trouver un truc qui cloche avec le chiffre, ou décréter que le forum est peuplé de trous du cul. Edited April 5 by Vlad_Lashnikov 2 Link to post Share on other sites
roussine 2683 Posted April 7 Share Posted April 7 J'ai réécouté silent so long en voiture, cet après-midi (avec ce beau temps, je n'avais pas envie de rentrer 😎): je crois que alzheimer me guette car, à part Hypothetical, j'avais l'impression de l'écouter pour la 1ère fois 😳 Il est aussi oubliable que ça, cet album? 👀 Révélation Ça me fait le même effet avec les 2 premiers de Till 😳 C'est grave, docteur ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9331 Posted April 7 Share Posted April 7 J'dirais bien c'que j'en pense mais on va m'accuser de me répéter et d'être partial. Perso, j'ai un mode d'évaluation des disques infaillibles : si ma psy n'essaie pas de me convaincre que j'aurais un nouveau traumatisme suite à l'écoute prolongée d'un album, c'est qu'il était mauvais. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1693 Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 10 minutes, JessR+ a dit : Tournage Ramm4 Link to post Share on other sites
mad max 1377 Posted April 7 Share Posted April 7 il est urgent de mettre en place les zfe après ça. Vivement la circulation différenciée dans les jours qui viennent. Link to post Share on other sites
roussine 2683 Posted April 7 Share Posted April 7 J'ai trouvé ma future voiture 🙃 Révélation Encore pire que l'ami, je ne pensais pas que c'était possible 🤣 Parfait pour rouler dans les zfe 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1693 Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 28 minutes, roussine a dit : J'ai trouvé ma future voiture 🙃 Masquer le contenu Encore pire que l'ami, je ne pensais pas que c'était possible 🤣 Parfait pour rouler dans les zfe C'est une Fiat multipla 2.0 ? Link to post Share on other sites
mad max 1377 Posted April 7 Share Posted April 7 l’habituel foutage de gueule https://www.lefigaro.fr/lyon/ado-renverse-lors-d-un-cortege-de-mariage-pres-de-lyon-le-conducteur-remis-en-liberte-sous-controle-judiciaire-20250407 Link to post Share on other sites
roussine 2683 Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 11 heures, Die_ruhe a dit : C'est une Fiat multipla 2.0 ? Ah non, je l'avais oubliée celle-là, tiens 🤢 C'est la mobilize duo (merci Renault) https://www.mobilize.fr/gamme/mobilize-duo.html Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant la coupure pub durant... une émission de restauration d'une Ferrari 456M GT Et puis j'avais commencé ma journée en étant suivie par cette voiture, donc bon 😂 Révélation Ouais, je ne sais pas ce que j'ai, je prends les voitures en photo, faut vraiment que je fasse quelque chose 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4880 Posted April 8 Share Posted April 8 Happy birthday @JaNein🎂🥳 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1693 Posted April 9 Share Posted April 9 https://www.courrier-picard.fr/id621621/article/2025-04-07/le-chanteur-du-groupe-de-metal-allemand-rammstein-choisit-compiegne-pour-tourner 1 Link to post Share on other sites
mad max 1377 Posted April 9 Share Posted April 9 Le 08/04/2025 à 10:36, roussine a dit : Ah non, je l'avais oubliée celle-là, tiens 🤢 C'est la mobilize duo (merci Renault) https://www.mobilize.fr/gamme/mobilize-duo.html Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant la coupure pub durant... une émission de restauration d'une Ferrari 456M GT Et puis j'avais commencé ma journée en étant suivie par cette voiture, donc bon 😂 Masquer le contenu Ouais, je ne sais pas ce que j'ai, je prends les voitures en photo, faut vraiment que je fasse quelque chose tu vois à la découpe du toit bien dégueulasse que c'est un coupé cabriolet. BMW F33, avec des jantes de merde et le tuning moisi des couleurs M dans la calandre. Au moins, la config est pas noire/jantes noires, c'est déjà ça. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2683 Posted April 9 Share Posted April 9 J'avais remarqué que c'était une voiture de frimeur, pardon un cc C'est pas du tout mon truc mais ça change des SUV et des Dacia et, si je prends des photos, c'est pour mes recherches parce que je suis trop à la ramasse depuis des années 😂 et je déteste les voitures blanches 🙃 Dans mon coin, depuis que le mec aux Ferrari est décédé, y'a plus grand chose à voir... Révélation Mais la + belle des voitures est la mienne je l'ai même en miniature 😳 1 Link to post Share on other sites
mad max 1377 Posted April 10 Share Posted April 10 un cab ne veut pas forcément dire frimeur. Heureusement que les Anglais ont pas ce point de vue. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2683 Posted April 10 Share Posted April 10 Je sais qu'il ne faut pas en faire une généralité, comme il ne faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré (j'aime plaisanter et taquiner, au cas où). Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser, Messire Mad Max, ou d'autres, si je vous ai offensé, je n'en avais nullement l'intention. Je suis, pour l'instant, encore nulle en mécanique mais je suppose qu'il vaut mieux attendre ma visite annuelle, et connaître l'état de ma courroie de distri, avant d'aller décrasser mon moteur sur autoroute? Dès que j'ai le temps, je potasse là-dessus, j'en ai marre d'être tributaire des mecs et que garagistes profitent de l'ignorance des femmes (ma soeur a dépassé de 9000km sa vidange, car elle attend toujours que son fils, ou le père de ses enfants, la fasse et la DS3 d'une patiente est au garage depuis fin janvier car un voyant moteur s'est allumé après le changement de sa courroie de distri.... (sa voiture a 10 ans, elle l'a acheté il y a 2 ans dans un garage VW, sa courroie aurait dû être changée il y a 4 ans, il me semble...). Les experts de Paris sont montés, ont fait changé plein de pièce mais ce foutu voyant reste allumé et elle se fait engueuler parce qu'elle roule trop avec la voiture de prêt 🙄🙄🙄 (désolée, ces "🙄" m'ont échappés) Link to post Share on other sites
Donch 11 Posted April 11 Share Posted April 11 Le 05/04/2025 à 11:31, roussine a dit : Pourquoi, quand j'essaie de prendre du recul par rapport au forum, y'a toujours un truc qui m'y fait penser? Hier soir, au boulot, je n'ai pas eu droit à une prédiction RZK mais, cette fois, c'est le pseudo d'un membre qui est apparu, et pas le + bavard! Masquer le contenu Visiblement, entre le carnaval de Bergues, une fête de la bière en Bavière et un cœur brisé, j'ai le temps d'avoir un rendez-vous ophtalmo. Homme capable. 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts