Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 17.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1390

• Adios234

1006

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

J'ai entendu aux infos tout à l'heure, que râler est bon pour la santé! On devrait être plusieurs membres du forum à pouvoir espérer vivre en assez bonne santé alors 😋

Avec que temps magnifique qu'il fait ici, j'ai envie de faire un tour de digue 😎 (déjà que j'avais envie de voir le coucher de soleil samedi soir, à la plage mais ça ne s'est malheureusement pas fait 🙄)

• Like 1
il y a une heure, roussine a dit :

J'ai entendu aux infos tout à l'heure, que râler est bon pour la santé!

depuis que j'imite mélenchon en fumant des clopes, j'ai retrouvé mon teint de pêche et je nage le dos crawlé, en plus ça fait rire les gosses au parc à jeux.

il y a une heure, roussine a dit :

Avec que temps magnifique qu'il fait ici, j'ai envie de faire un tour de digue 😎 (déjà que j'avais envie de voir le coucher de soleil samedi soir, à la plage mais ça ne s'est malheureusement pas fait 🙄)

Va te balader...Je vais rester rivée à mes 3 écrans jusqu'à 18h mais j'irais bien faire un tour en forêt!

a défaut de m'aérer je vais continuer à ronchonner sur le boulot de cochon de mon stagiaire!

il y a 13 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Va te balader...Je vais rester rivée à mes 3 écrans jusqu'à 18h mais j'irais bien faire un tour en forêt!

a défaut de m'aérer je vais continuer à ronchonner sur le boulot de cochon de mon stagiaire!

J'aimerais bien, mais il m'arrive quand même de travailler de temps en temps 🤭 Je termine ma consultation un peu avant 19h ce soir, avec un peu de chance, je vais pouvoir emprunter ma petite route de campagne et rallonger mon parcours! (mais vu le vent glacial, je ne sais pas si j'en aurais encore le courage).

Tu n'as pas encore eu besoin des services de l'une de mes collègues, avec tes 3 écrans? :ph34r:

il y a 10 minutes, roussine a dit :

Tu n'as pas encore eu besoin des services de l'une de mes collègues, avec tes 3 écrans? :ph34r:

Je pratique le tir à l'arc en "instinctif" donc les 2 yeux ouverts pour focaliser sur ma cible. Cela remplace efficacement les exercices du lion dans la cage!

en fait je bosse le coté graphique sur un  grand écran (de bonne qualité) et j'ai mon fichier excel que je complète au fur et à mesure sur le 2ème. Le 3ème me sert pour ma boite mail (et les pauses RW/IG)

Le 18/03/2025 à 15:48, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je pratique le tir à l'arc en "instinctif" donc les 2 yeux ouverts pour focaliser sur ma cible. Cela remplace efficacement les exercices du lion dans la cage!

en fait je bosse le coté graphique sur un  grand écran (de bonne qualité) et j'ai mon fichier excel que je complète au fur et à mesure sur le 2ème. Le 3ème me sert pour ma boite mail (et les pauses RW/IG)

Je n'en suis pas si sûre mais bon :rolleyes: 

Je constate que le 3ème écran ne sert pas à grand-chose, on voit où passe l'agent du contribuable :ph34r:

Edited by roussine
il y a 22 minutes, roussine a dit :

Je constate que le 3ème écran ne sert pas à grand-chose, on voit où passe l'agent du contribuable :ph34r:

Si si il sert aussi à faire des requêtes contre les banques de données moléculaires! Mais comme l'après-midi les américains sont au boulot ça rame pas mal..Et du coup j'ai le temps de lire vos bêtises!

• Haha 2
il y a 52 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

comme l'après-midi les américains sont au boulot ça rame pas mal..Et du coup j'ai le temps de lire vos bêtises!

j'ai du temps libre aussi.

Groland GIF - Groland - Discover & Share GIFs

• Haha 2

Comme le forum est peu actif j'ai utilisé aussi mes temps d'attente à chercher des idées de recettes.  Trouvé celle de mon dessert grec préféré à l'orange.  Au programme ce week-end un essai de portokalopita.

L'argent du contribuable n'a pas été dépensé pour rien !

Edited by Ecureuil de mauvais poil
Le 16/03/2025 à 20:01, TasDeGraines a dit :

Si t'as quelque chose contre l'inquiétude et l'angoisse je suis preneur 😭

Hypnothérapeute 

Pas la peine de sortir les rames pour te justifier,  j'ai fait mes études en milieu hospitalier public,  je sais comment ça fonctionne 😉

Sans oublier mon ami amant virtuel pendant + de 20 ans,  ingénieur territorial. Vu le temps qu'il passait à m'envoyer des emails enflammés quand il était au bureau,  je peux te dire que l'argent du contribuable n'a pas été dépensé pour rien non plus 🙃

• Haha 1

Je confirme que c'était très agréable mais pas toujours évident de se reconcentrer après :oops:Malheureusement,  il a disparu des radars il y a un peu + d'un an...

• Sad 1

Tout à l'heure, devant mon bureau était garée une Audi TT coupé avec.... un autocollant conduite accompagnée 🙄 Je n'aimerais pas payer la douloureuse, en cas d'accident :ph34r:  

Quelqu'un saurait- il comment me désenvouter des voitures, svp? Devait y avoir de l'essence à la place du rhum blanc dans les cocktails le 31 décembre, c'est pas possible autrement 😂

il y a 56 minutes, roussine a dit :

Quelqu'un saurait- il comment me désenvouter des voitures, svp?

Je t'aurais bien proposé un tour dans ma Polo GTI pour faire des tout droits dans les platanes (c'est mieux que rien) mais tu es trop loin je pense haha

• Like 1
  • Haha 1
il y a 23 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je t'aurais bien proposé un tour dans ma Polo GTI pour faire des tout droits dans les platanes (c'est mieux que rien) mais tu es trop loin je pense haha

Elle est équipée d'airbags Takata au moins? :rolleyes:

Il m'est encore arrivé un drôle de truc aujourd'hui : mon téléphone a tenté d'envoyer un SMS alors que je ne l'utilisais même pas,  en + à une personne avec laquelle je ne suis plus en contact depuis la fin d'année dernière 😳 Un simple emoji, mais qu'on utilisait très régulièrement dans nos conversations, relayé très loin dans mes favoris actuels 🤔 

Je ne l'ai remarqué, accidentellement, que ce soir,  en voyant "échec d'envoi ". 

C'est bizarre quand même,  non ? Quelqu'un a déjà eu le tour ? Une rébellion de machines se mettrait-elle en place? 👀