JessR+ 6760 Posted January 16 Share Posted January 16 David Lynch est mort :( 2 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8979 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 20 minutes, roussine a dit : Comment devons-nous nous adresser à toi maintenant ? En commençant nos phrases par "Ô Dieu Ra?" ( ou "Odieux rat" ? 🤔 je crois que ma mémoire me joue encore des tours, j'ai un gros doute sur l'orthographe ) Révéler le contenu masqué À moins que tu ne préfères "Ô Dieu Ré (raie?)" ... pour aller avec tes TR 🤭🧡 Révéler le contenu masqué Ok je sors 1 Link to post Share on other sites
Lies 1476 Posted January 16 Share Posted January 16 32 minutes ago, JessR+ said: David Lynch is dead Un peu lent maintenant, mais c'était légendaire A bit slow now, but this was legendary 1 Link to post Share on other sites
Lies 1476 Posted January 16 Share Posted January 16 17 hours ago, TasDeGraines said: @Lies Hide happy Excuses pour le double post bien sûr Je vous remercie ! Je vais l'imprimer et l'encadrer sur le mur. Jusqu'à ce que les robots prennent le relais, bien sûr ------------ Excuses for the double post of course Thank you! I will print this and frame it on the wall. Until the AI robots take over of course 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4858 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 39 minutes, JessR+ a dit : David Lynch est mort Va falloir que je rattrape ma culture, j'ai pas vu un sel de ses films 😞 il y a 9 minutes, Lies a dit : Thank you! I will print this and frame it on the wall. Until the AI robots take over of course I must say that I agree with evrithing that it said 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2995 Posted January 16 Share Posted January 16 (edited) Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : Va falloir que je rattrape ma culture, j'ai pas vu un sel de ses films 😞 Même pas éléphant man ? Edited January 16 by Jumahy Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4858 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 3 minutes, Jumahy a dit : Même pas éléphant man ? Même pas, la culture cinéma et séries c'est pas mon fort 😅 Link to post Share on other sites
roussine 2583 Posted January 18 Share Posted January 18 Un(e) volontaire pour dire si c'est efficace? https://www.caminteresse.fr/insolite/shuffle-cognitif-quelle-est-cette-technique-qui-permet-de-sendormir-rapidement-11199299/ Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1664 Posted January 18 Share Posted January 18 Le 16/01/2025 à 21:13, TasDeGraines a dit : Le 16/01/2025 à 20:26, JessR+ a dit : David Lynch est mort Va falloir que je rattrape ma culture, j'ai pas vu un sel de ses films Et surtout ne sois pas frustré si tu n'as pas aimé ou si tu n'as rien compris. C'est très spécial comme films et mises en scène. Il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas 2 Link to post Share on other sites
roussine 2583 Posted January 21 Share Posted January 21 J'appelle une nouvelle fois à l'aide: pas moyen d'enregistrer mes relevés bancaires en PDF depuis plusieurs mois, ils s'enregistrent automatiquement en "fichier", impossible à lire🙄 J'ai déjà signalé le problème à ma banque à plusieurs reprises, ça fait des mois qu'ils me répondent qu'ils s'en chargent... (avant je n'avais pas de soucis, je ne sais pas pourquoi ils ont changé leur truc 🙄). Merci d'avance 🧡 Révélation J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne, le prochain week-end que ma soeur aînée passe chez son mec, je squatte chez elle! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3278 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 21 minutes, roussine a dit : J'appelle une nouvelle fois à l'aide: pas moyen d'enregistrer mes relevés bancaires en PDF depuis plusieurs mois, ils s'enregistrent automatiquement en "fichier", impossible à lire🙄 J'ai déjà signalé le problème à ma banque à plusieurs reprises, ça fait des mois qu'ils me répondent qu'ils s'en chargent... (avant je n'avais pas de soucis, je ne sais pas pourquoi ils ont changé leur truc 🙄). Merci d'avance 🧡 Révéler le contenu masqué J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne, le prochain week-end que ma soeur aînée passe chez son mec, je squatte chez elle! Tu les ouvres avec quoi? Quelquefois il faut passer par le menu "imprimer" pour obtenir un pdf.. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8979 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 40 minutes, roussine a dit : J'appelle une nouvelle fois à l'aide: pas moyen d'enregistrer mes relevés bancaires en PDF depuis plusieurs mois, ils s'enregistrent automatiquement en "fichier", impossible à lire🙄 Tu as essayé de le mettre dans du riz ? Plus sérieusement, c'est quoi l'extension du fichier ? Tu peux essayer de modifier l'extension du fichier directement en la modifiant dans son nom, genre si le nom de ton fichier c'est "fichier.extension", remplace le .extension par .pdf. 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2583 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 53 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu les ouvres avec quoi? Quelquefois il faut passer par le menu "imprimer" pour obtenir un pdf.. Merci, je n'y avais pas pensé alors que je le fais régulièrement à la maison, quand je n'ai pas d'imprimante sous la main 🙄 il y a 32 minutes, Buffalo Biffle a dit : Tu as essayé de le mettre dans du riz ? Je n'ai que des pom'potes au boulot, tu crois que ça peut aller? il y a 32 minutes, Buffalo Biffle a dit : Plus sérieusement, c'est quoi l'extension du fichier ? Tu peux essayer de modifier l'extension du fichier directement en la modifiant dans son nom, genre si le nom de ton fichier c'est "fichier.extension", remplace le .extension par .pdf. Ben y'en a pas! Mais j'ai ajouté .pdf et c'est magique: ça marche! Merci! Révélation Désolée, j'ai pas résisté 🧡 En tous cas, merci, vous m'avez évité de m'énerver pour rien et de raccrocher au nez d'un interlocuteur après lui avoir gentiment balancé un "connard" (mais pourquoi les personnes censées être compétentes ne sont pas fichues de nous répondre quand on leur pose la question ou ont besoin de dire "un ordinateur ne ment jamais" quand on leur signale qu'une erreur persiste malgré une mise à jour... J'aurais aimé voir la tête de celui-là quand il s'est rendu compte que j'avais raison. En tous cas, au ton de sa voix, il avait l'air tout penaud 🤣 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3278 Posted January 21 Share Posted January 21 A mon tour de demander un coup de main.. J'organise un apéro au boulot jeudi midi pour fêter ma promotion. Sauf qu'après une semaine de sommeil perturbé j'ai la tête vide d'idée pour changer du sempiternel cake aux olives. Si vous avez des idées.... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8979 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : A mon tour de demander un coup de main.. J'organise un apéro au boulot jeudi midi pour fêter ma promotion. Sauf qu'après une semaine de sommeil perturbé j'ai la tête vide d'idée pour changer du sempiternel cake aux olives. Si vous avez des idées.... Préfou ? Wraps saumon fumé-philadelphia aneth ? Quiches en tout genre découpées en carrés ? Bâtonnets de légumes + sauces à tremper style houmous/guacamole ? Ou les trucs style tartes soleils mais plus chiant à faire 1 Link to post Share on other sites
Lies 1476 Posted January 21 Share Posted January 21 5 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said: A mon tour de demander un coup de main.. J'organise un apéro au boulot jeudi midi pour fêter ma promotion. Sauf qu'après une semaine de sommeil perturbé j'ai la tête vide d'idée pour changer du sempiternel cake aux olives. Si vous avez des idées.... Eh bien, si nous sommes déjà jeudi, j'irai doucement avec moi-même. Du bon pain d'une bonne boulangerie, divers fromages/noix/compote de fruits, peut-être, si vous avez le temps, une soupe, le hareng aux betteraves que vous avez aimé, je m'en souviens ? Habillez le tout joliment, faites en sorte qu'il soit beau, et vous aurez fait la moitié du travail. Et sachez ce que vos invités veulent comme boisson, bien sûr, sinon vous risquez de vous retrouver avec des restes que vous n'aimez pas vous-même. Ou n'achetez que ce que vous aimez vous-même Well, if it is already this Thursday I'd go easy on myself Nice bread from the a decent bakery, various cheeses/nuts/fruit compote, perhaps if you have the time make some soup, the herring with beets I recall you liked? Dress it up nicely, looks fine, and it will be half the work. And know what your guest want for a drink of course, otherwise you might get stuck with leftovers you don't fancy yourself. Or only buy what you like yourself 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8979 Posted January 21 Share Posted January 21 Ou de la brioche lyonnaise ! C'est tellement bon ce truc 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3278 Posted January 21 Share Posted January 21 Légumes et petites sauces bonne idée. Pareil pour les wraps. Je vais ajouter quelques morceaux de galette aux pommes de terre et des noix, du fromage de chèvre. Avec un bon coup de Sancerre ça va le faire. Merci @Buffalo Biffle. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1664 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'organise un apéro au boulot jeudi midi pour fêter ma promotion Si tu as Lidl ou un grand supermarché pas loin, ils vendent tous les brochettes déjà faites. Moi je passe aussi dans les supermarchés asiatiques et j'achète leurs spécialités : nems, chaussons fourrés à la viande et maintenant ils vendent aussi les spécialités indiennes, genre samoussa. Ils te resterait juste les dorer sur la poêle Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3278 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 45 minutes, Die_ruhe a dit : Si tu as Lidl ou un grand supermarché pas loin, ils vendent tous les brochettes déjà faites. Moi je passe aussi dans les supermarchés asiatiques et j'achète leurs spécialités : nems, chaussons fourrés à la viande et maintenant ils vendent aussi les spécialités indiennes, genre samoussa. Ils te resterait juste les dorer sur la poêle Trop d'étudiantes chinoises au labo ces dernières années! Je vais faire plus exotique vive le Berry libre et indépendant! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4858 Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : A mon tour de demander un coup de main.. J'organise un apéro au boulot jeudi midi pour fêter ma promotion. Sauf qu'après une semaine de sommeil perturbé j'ai la tête vide d'idée pour changer du sempiternel cake aux olives. Si vous avez des idées.... Mini-pizzas maison (genre 3-4 cm de diamètre) ! C'est plus de boulot que le reste mais ça vaut le coup ! Révélation Où est @Vlad_Lashnikov quand une camarade a besoin de lui ? Link to post Share on other sites
roussine 2583 Posted January 22 Share Posted January 22 Résolution de l'année (prise par ma soeur pour moi donc je ne suis pas sûre que ça compte vraiment) : ne pas m'énerver, rester calme en toute circonstance et éviter de dire ce que je pense sur le coup des émotions pour éviter de blesser les gens (ma spécialité de l'année dernière 🥺) Pas sûre de tenir quand un gamin de 10 ans me prend de haut en croyant tout savoir et pense qu'il n'a pas besoin de mes services Je suppose que je n'ai pas le droit de le traiter de petit con? (je comprends que ça puisse faire du bien parfois 🧡 je déteste les enfants rois 🙄) Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3278 Posted January 22 Share Posted January 22 Je suis toujours dubitative sur les bonnes résolutions de ce genre..et franchement si il est préférable de ne pas s'énerver ça ne signifie pas non plus qu'on doit se laisser marcher sur les pieds! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6760 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a une heure, roussine a dit : je déteste les enfants ICH HASSE KINDEEEEEER Jaaaaaaaa ! *se cogne le front* 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3278 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 23 minutes, JessR+ a dit : ICH HASSE KINDEEEEEER Jaaaaaaaa ! *se cogne le front* ça te change du rouleau à pâtisserie. Faut savoir se renouveler! Link to post Share on other sites
Recommended Posts