JessR+ 6701 Posted Thursday at 07:26 PM Share Posted Thursday at 07:26 PM David Lynch est mort :( 2 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8909 Posted Thursday at 07:35 PM Share Posted Thursday at 07:35 PM il y a 20 minutes, roussine a dit : Comment devons-nous nous adresser à toi maintenant ? En commençant nos phrases par "Ô Dieu Ra?" ( ou "Odieux rat" ? 🤔 je crois que ma mémoire me joue encore des tours, j'ai un gros doute sur l'orthographe ) Révéler le contenu masqué À moins que tu ne préfères "Ô Dieu Ré (raie?)" ... pour aller avec tes TR 🤭🧡 Révéler le contenu masqué Ok je sors 1 Link to post Share on other sites
Lies 1417 Posted Thursday at 08:00 PM Share Posted Thursday at 08:00 PM 32 minutes ago, JessR+ said: David Lynch is dead Un peu lent maintenant, mais c'était légendaire A bit slow now, but this was legendary 1 Link to post Share on other sites
Lies 1417 Posted Thursday at 08:03 PM Share Posted Thursday at 08:03 PM 17 hours ago, TasDeGraines said: @Lies Hide happy Excuses pour le double post bien sûr Je vous remercie ! Je vais l'imprimer et l'encadrer sur le mur. Jusqu'à ce que les robots prennent le relais, bien sûr ------------ Excuses for the double post of course Thank you! I will print this and frame it on the wall. Until the AI robots take over of course 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4775 Posted Thursday at 08:13 PM Share Posted Thursday at 08:13 PM il y a 39 minutes, JessR+ a dit : David Lynch est mort Va falloir que je rattrape ma culture, j'ai pas vu un sel de ses films 😞 il y a 9 minutes, Lies a dit : Thank you! I will print this and frame it on the wall. Until the AI robots take over of course I must say that I agree with evrithing that it said 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2979 Posted Thursday at 10:38 PM Share Posted Thursday at 10:38 PM (edited) Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : Va falloir que je rattrape ma culture, j'ai pas vu un sel de ses films 😞 Même pas éléphant man ? Edited Thursday at 10:39 PM by Jumahy Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4775 Posted Thursday at 10:42 PM Share Posted Thursday at 10:42 PM il y a 3 minutes, Jumahy a dit : Même pas éléphant man ? Même pas, la culture cinéma et séries c'est pas mon fort 😅 Link to post Share on other sites
roussine 2522 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Un(e) volontaire pour dire si c'est efficace? https://www.caminteresse.fr/insolite/shuffle-cognitif-quelle-est-cette-technique-qui-permet-de-sendormir-rapidement-11199299/ Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1629 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Le 16/01/2025 à 21:13, TasDeGraines a dit : Le 16/01/2025 à 20:26, JessR+ a dit : David Lynch est mort Va falloir que je rattrape ma culture, j'ai pas vu un sel de ses films Et surtout ne sois pas frustré si tu n'as pas aimé ou si tu n'as rien compris. C'est très spécial comme films et mises en scène. Il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts