Deminion 6232 Posted Tuesday at 06:32 PM Share Posted Tuesday at 06:32 PM J'ai à nouveau besoin de prendre une pause sur l'internet je pense. Je retourne hiberner comme par le passé. À la prochaine tout le monde 1 6 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3150 Posted Tuesday at 07:07 PM Share Posted Tuesday at 07:07 PM Je me mets un peu en retrait aussi, pas de posts le temps de pleurer toutes les larmes de moi corps sur ma douce minette morte dans mes bras la nuit dernière. 9 Link to post Share on other sites
Lies 1416 Posted Tuesday at 07:58 PM Share Posted Tuesday at 07:58 PM (edited) 3 hours ago, TasDeGraines said: Je pensais passer une bonne journée aujourd'hui, c'était sans compter sur une nuit pourrie puis un mal de gorge dès le matin qui m'a fait foirer ce que j'avais prévu. Là plus ça va et plus je me sens mal, j'espère que c'est juste un mauvais jour et pas un virus comme la grippe sinon c'est la merde. 😔 I hope it passes 1 hour ago, Ecureuil de mauvais poil said: Je me mets un peu en retrait aussi, pas de posts le temps de pleurer toutes les larmes de moi corps sur ma douce minette morte dans mes bras la nuit dernière. Je sais ce que l'on ressent, ça craint. ma compassion ------- Well I know how that feels, it sucks my sympathy 1 hour ago, Deminion said: J'ai à nouveau besoin de prendre une pause sur l'internet je pense. Je retourne hiberner comme par le passé. À la prochaine tout le monde Parfois, une pause est ce dont nous avons besoin. Well sometimes a break (or getting a break) is what we need @roussine Avez-vous fait la réunion pro de cette façon ? Edited Tuesday at 08:28 PM by Lies sympathie 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1628 Posted Tuesday at 08:21 PM Share Posted Tuesday at 08:21 PM il y a 21 minutes, Lies a dit : ma sympathie Mauvaise traduction : sympathy en anglais se traduit en "compassion" en français. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2522 Posted Tuesday at 09:22 PM Share Posted Tuesday at 09:22 PM Courage @Ecureuil de mauvais poil 🧡 Je sais ce que tu peux ressentir, mon chien me manque énormément mais, avec le temps, son absence est moins douloureuse. il y a une heure, Lies a dit : @roussine Avez-vous fait la réunion pro de cette façon ? J'aurais préféré mais malheureusement, non. Réunion de 18h30 à 21h15 entre professionnels de santé et de la santé et élus locaux pour discuter d'une situation urgente et, comme toujours en France, il n'y a pas de solutions immédiates 🙄 Impression d'être un peu + inutile... Révélation Heureusement que je me suis sauvée au moment du verre de l'amitié, en même temps que ma collègue, qui a eu la gentillesse de me déposer sinon je devais me taper les 100m de la rue de la mairie, à la lumière de mon téléphone car il n'y a pas d'éclairage public 🙄🙄🙄 Je comptais sur le forum pour me remonter le moral mais j'ai juste besoin d'un + gros câlin imaginaire en vous lisant 🥺 et faut que je me motive pour faire encore le minimum syndical en sport et en anglais Bon rétablissement @TasDeGraines 🧡 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2978 Posted Tuesday at 09:47 PM Share Posted Tuesday at 09:47 PM Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je me mets un peu en retrait aussi, pas de posts le temps de pleurer toutes les larmes de moi corps sur ma douce minette morte dans mes bras la nuit dernière. Toutes mes condoléances et courage ! Y a pas vraiment de mots assez fort qui peuvent traduire l’absence, le vide que laisse nos bestioles quand ils partent. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4774 Posted Tuesday at 09:50 PM Share Posted Tuesday at 09:50 PM Il y a vraiment des jours comme ça où rien ne va pour personne... 😔 Désolé pour ton chat @Ecureuil de mauvais poil, toutes mes condoléances 🙏 Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted Wednesday at 01:49 AM Share Posted Wednesday at 01:49 AM Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je me mets un peu en retrait aussi, pas de posts le temps de pleurer toutes les larmes de moi corps sur ma douce minette morte dans mes bras la nuit dernière. Toutes mes condoléances Link to post Share on other sites
roussine 2522 Posted Wednesday at 07:39 AM Share Posted Wednesday at 07:39 AM Quelqu'un saurait me dire ce que c'est comme voiture? ça fait plusieurs jours que je cherche mais je n'arrive plus à retrouver dans quel tiroir de mon cerveau j'ai rangé cette information 🙄 et personne dans mon entourage ne s'en souvient pas et ceux qui auraient pu me répondre ne sont malheureusement plus là! C'est pas vital mais ça m'énerve (j'ai beau zoomer, je n'arrive pas à lire ce qui est écrit). Merci d'avance 🧡 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4774 Posted Wednesday at 09:50 AM Share Posted Wednesday at 09:50 AM Il y a 2 heures, roussine a dit : Quelqu'un saurait me dire ce que c'est comme voiture? ça fait plusieurs jours que je cherche mais je n'arrive plus à retrouver dans quel tiroir de mon cerveau j'ai rangé cette information 🙄 et personne dans mon entourage ne s'en souvient pas et ceux qui auraient pu me répondre ne sont malheureusement plus là! C'est pas vital mais ça m'énerve (j'ai beau zoomer, je n'arrive pas à lire ce qui est écrit). Merci d'avance 🧡 On dirait une Simca Versailles 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8909 Posted Wednesday at 10:09 AM Share Posted Wednesday at 10:09 AM Ou une Simca Ariane. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2522 Posted Wednesday at 10:58 AM Share Posted Wednesday at 10:58 AM (edited) Oh une Ariane, c'est ça, merci! Edit: vous n'étiez pas obligés de citer la marque les gars: j'ai la simca 1000 en tête maintenant et je vais l'avoir toute la journée 🤪 Edited Wednesday at 11:03 AM by roussine 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4774 Posted Thursday at 02:49 AM Share Posted Thursday at 02:49 AM (edited) RammsteinWorld by Chat GPT : @JessR+ Révélation @TasDeGraines Révélation @roussine Révélation @Buffalo Biffle Révélation @Atomiiik Révélation @Jumahy Révélation @Spooky Kid Révélation @Lies Révélation @Mitth'raw Nuruodo Révélation Edited Thursday at 02:50 AM by TasDeGraines 3 4 Link to post Share on other sites
roussine 2522 Posted Thursday at 07:51 AM Share Posted Thursday at 07:51 AM Y'a une autre roussine sur le forum ou mon compte est piraté durant mes absences ? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8909 Posted Thursday at 07:59 AM Share Posted Thursday at 07:59 AM C'est l'école des fans ton truc mdr 2 Link to post Share on other sites
roussine 2522 Posted Thursday at 10:55 AM Share Posted Thursday at 10:55 AM (edited) Les membres du forum devant @Buffalo Biffle, notre rayon de soleil 😎 Edited Thursday at 10:58 AM by roussine 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4774 Posted Thursday at 11:07 AM Share Posted Thursday at 11:07 AM Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit : C'est l'école des fans ton truc mdr Il a oublié de dire que tout le monde avait des refs de vieux ici 😂 Même pas un mot sur @Heirate-Mich-07 qui doit se faire tout petit car ça vaut mieux pour lui, je suis déçu 1 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8909 Posted Thursday at 11:22 AM Share Posted Thursday at 11:22 AM il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit : Il a oublié de dire que tout le monde avait des refs de vieux ici 😂 P'tit con va 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4774 Posted Thursday at 11:27 AM Share Posted Thursday at 11:27 AM à l’instant, Buffalo Biffle a dit : P'tit con va Ah non, ça va pas devenir une habitude ! Je préférais encore Tasd'ivraie 😅 4 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1628 Posted Thursday at 12:10 PM Share Posted Thursday at 12:10 PM Le 15/01/2025 à 11:09, Buffalo Biffle a dit : Ou une Simca Ariane. Quand j'entends parler de Simca, je pense immédiatement à l'affaire de pulover rouge. C'est ça la conséquence de trop écouter Christophe Hondelatte Le 15/01/2025 à 11:09, Buffalo Biffle a dit : Ou une Simca Ariane. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8909 Posted Thursday at 06:08 PM Share Posted Thursday at 06:08 PM Il y a 7 heures, roussine a dit : Les membres du forum devant @Buffalo Biffle, notre rayon de soleil 😎 Evidemment. Maintenant, prosternez-vous les gueux. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3481 Posted Thursday at 06:39 PM Share Posted Thursday at 06:39 PM sinon moi, je sens le gaz? 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9233 Posted Thursday at 06:48 PM Share Posted Thursday at 06:48 PM À la prochaine Demi, mes vœux de courage désolés Écureuil. ChatGPT, tu me rappelles surtout que ça fait trop longtemps que je n'ai pas posté de grosse connerie. Vlad, félicite-toi de ne pas être repéré pour le jour où l'IA prendra le pouvoir. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8909 Posted Thursday at 06:49 PM Share Posted Thursday at 06:49 PM à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Vlad, félicite-toi de ne pas être repéré pour le jour où l'IA prendra le pouvoir. Toujours dire bonjour-au revoir et être poli, ils s'en souviendront le jour du soulèvement des machines. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2522 Posted Thursday at 07:14 PM Share Posted Thursday at 07:14 PM il y a 54 minutes, Buffalo Biffle a dit : Evidemment. Maintenant, prosternez-vous les gueux. Comment devons-nous nous adresser à toi maintenant ? En commençant nos phrases par "Ô Dieu Ra?" ( ou "Odieux rat" ? 🤔 je crois que ma mémoire me joue encore des tours, j'ai un gros doute sur l'orthographe ) Révélation À moins que tu ne préfères "Ô Dieu Ré (raie?)" ... pour aller avec tes TR 🤭🧡 Révélation Ok je sors 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts