Der-Keiser 1042 Posted Tuesday at 11:09 PM Share Posted Tuesday at 11:09 PM Aaaaaah la gauchiasse qui pisse sur les morts 😀 Tu es à bonne école ma foi 😌 Bravo p’tite tête 👏 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9216 Posted Tuesday at 11:14 PM Share Posted Tuesday at 11:14 PM On dirait qu'il y a des jaloux. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6071 Posted yesterday at 06:56 AM Share Posted yesterday at 06:56 AM Il y a 7 heures, Der-Keiser a dit : Aaaaaah la gauchiasse qui pisse sur les morts 😀 Tu es à bonne école ma foi 😌 Bravo p’tite tête 👏 Retourne pleurer sur le vieux raciste, antisémite, homophobe, tortionnaire, qui a déshonoré la France et l'humanité toute sa vie de porc puant, et moi je retourne lui pisser dessus ALLÈGREMENT et avec un plaisir total. Vive sa mort! Et observons tous les gens "pas d'extrême droite" chouiner. 3 Link to post Share on other sites
mad max 1357 Posted yesterday at 07:27 AM Share Posted yesterday at 07:27 AM sa mort permet au moins que tu dises du mal de l’antisémitisme. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9216 Posted yesterday at 08:24 AM Share Posted yesterday at 08:24 AM Je préfère quand la question de l'antisémitisme ne se pose même pas, perso. Mais si c'est pour parler de ce genre de trucs, ou en tout cas pour en parler sérieusement, on a un topic politique. 1 3 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1042 Posted yesterday at 10:59 AM Share Posted yesterday at 10:59 AM Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Retourne pleurer sur le vieux raciste, antisémite, homophobe, tortionnaire, qui a déshonoré la France et l'humanité toute sa vie de porc puant, et moi je retourne lui pisser dessus ALLÈGREMENT et avec un plaisir total. Vive sa mort! Et observons tous les gens "pas d'extrême droite" chouiner. Quelle grande gueule, tu n'aurais même pas une once de courage, si on peut appeler ça "courage", de le faire réellement Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6071 Posted yesterday at 11:19 AM Share Posted yesterday at 11:19 AM Il y a 3 heures, mad max a dit : sa mort permet au moins que tu dises du mal de l’antisémitisme. J'ai déjà dit du bien de l'antisémitisme petite merde puante? J'irai demander à tous mes amis juifs s'ils me trouvent antisémite. il y a 18 minutes, Der-Keiser a dit : Quelle grande gueule, tu n'aurais même pas une once de courage, si on peut appeler ça "courage", de le faire réellement Le courage de quoi? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3480 Posted yesterday at 11:33 AM Share Posted yesterday at 11:33 AM c'est plutôt ironique que les accusations d'antisémitisme envers la gauche viennent des sympathisants d'un parti dont le fondateur a été multi-condamné pour antisémitisme. 2 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 985 Posted yesterday at 11:38 AM Share Posted yesterday at 11:38 AM Bon, c'était un sale type donc sa mort m'indiffère totalement, mais ceux qui fêtent sa mort comme le nouvel an sont à vomir. 2 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9216 Posted yesterday at 11:39 AM Share Posted yesterday at 11:39 AM (edited) il y a 59 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : c'est plutôt ironique que les accusations d'antisémitisme envers la gauche viennent des sympathisants d'un parti dont le fondateur a été multi-condamné pour antisémitisme. Le Pen n'était pas le fondateur du FN, c'est la milice néofasciste Ordre Nouveau qui était à l'initiative (plus exactement, l'idée venait de François Duprat), ce qui est encore pire. Ils lui ont proposé la présidence au premier congrès pour avoir une couverture un peu plus fréquentable. Mais c'est pas le bon topic et si c'est pour vous insulter, ça ne va pas nous avancer à grand chose. Edited yesterday at 12:33 PM by Mitth'raw Nuruodo 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6071 Posted yesterday at 12:08 PM Share Posted yesterday at 12:08 PM Je ne l'insultait pas je le caractérisait. 4 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3480 Posted yesterday at 03:01 PM Share Posted yesterday at 03:01 PM ça m'avait manqué. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4737 Posted yesterday at 04:02 PM Share Posted yesterday at 04:02 PM Dommage que vous ne soyez pas capable de faire preuve de nuance d'un côté comme de l'autre. Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit : J'irai demander à tous mes amis juifs s'ils me trouvent antisémite. Je connais un gars qui est juif et antisémite, imagine le délire. Il y a 4 heures, Vlad_Lashnikov a dit : c'est plutôt ironique que les accusations d'antisémitisme envers la gauche viennent des sympathisants d'un parti dont le fondateur a été multi-condamné pour antisémitisme. Parce qu'il n'y a que les soutiens d'extrême droite qui peuvent souligner qu'une partie de la gauche (et non pas toute la gauche) est antisémite ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9216 Posted yesterday at 04:24 PM Share Posted yesterday at 04:24 PM Bon, on déménage. 2 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4737 Posted yesterday at 05:38 PM Share Posted yesterday at 05:38 PM Bon anniversaire @Amaranth_ 🥳🎂 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2973 Posted yesterday at 06:00 PM Share Posted yesterday at 06:00 PM Bon anniversaire @Amaranth_ ! 🎉 🙂 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9216 Posted yesterday at 06:05 PM Share Posted yesterday at 06:05 PM Bon anniversaire Amarre-hante ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3144 Posted yesterday at 07:03 PM Share Posted yesterday at 07:03 PM Bon anniversaire @Amaranth_! Je lève mon verre ( que je me suis servi pour célébrer ma promotion !) à ta santé en te souhaitant le meilleur. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4737 Posted yesterday at 07:06 PM Share Posted yesterday at 07:06 PM il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : ( que je me suis servi pour célébrer ma promotion !) Félicitations ! Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6981 Posted yesterday at 07:31 PM Share Posted yesterday at 07:31 PM (edited) Joyeux anniversaire @Amaranth_, hâte de te voir tenir en respect des dinosaures dans le prochain Jurassic Park. Edited yesterday at 07:34 PM by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8892 Posted yesterday at 07:41 PM Share Posted yesterday at 07:41 PM Bon anniversaire P@Amaranth_ (oui je la referai tous les ans tel le vieux tonton alcoolique au repas de Noël) 1 1 Link to post Share on other sites
Lies 1405 Posted yesterday at 08:15 PM Share Posted yesterday at 08:15 PM 42 minutes ago, Spooky Kid said: Joyeux anniversaire @Amaranth_, hâte de te voir tenir en respect des dinosaures dans le prochain Jurassic Park. Pour @Amaranth_ Style Lego s'il vous plaît Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8892 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Bon anniversaire @Jumahy! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4737 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Bon anniversaire @Jumahy 🎂🥳 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3144 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Bon anniversaire @Jumahy! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts