Ecureuil de mauvais poil 3139 Posted Wednesday at 09:58 AM Share Posted Wednesday at 09:58 AM il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Bonne année les gens ! Je vais passer ma journée à l'horizontale, moi. C'est un bon début. Moi j'entame ma première résolution ranger ma bibliothèque....en espérant ne pas mourir étouffée sous un écroulement de bouquins.. 1 1 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8889 Posted Wednesday at 10:02 AM Share Posted Wednesday at 10:02 AM Bonne année à toutes et tous, et la santé surtout. 2 5 Link to post Share on other sites
roussine 2487 Posted Wednesday at 12:00 PM Share Posted Wednesday at 12:00 PM Je vais commencer l'année en essayant de régler mon problème de voiture : un voyant s'est allumé hier soir 🙄 2024 aura vraiment été une année de brin pour moi, jusqu'au bout 🤣 Et je vais essayer de convaincre ma sœur de braver la tempête et d'aller marcher 🤭 (mon pied allant mieux, je devrais pouvoir me remettre au sport 🤞) 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8889 Posted Wednesday at 12:02 PM Share Posted Wednesday at 12:02 PM il y a 1 minute, roussine a dit : Je vais commencer l'année en essayant de régler mon problème de voiture : un voyant s'est allumé hier soir 🙄 2024 aura vraiment été une année de brin pour moi, jusqu'au bout 🤣 Et je vais essayer de convaincre ma sœur de braver la tempête et d'aller marcher 🤭 (mon pied allant mieux, je devrais pouvoir me remettre au sport 🤞) Montre-voir ton voyant ? 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2176 Posted Wednesday at 12:39 PM Share Posted Wednesday at 12:39 PM Bonne année et bonne santé 🥳 1 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3474 Posted Wednesday at 01:45 PM Share Posted Wednesday at 01:45 PM mais surtout la santé. 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9189 Posted Wednesday at 02:47 PM Share Posted Wednesday at 02:47 PM Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est un bon début. Ça pourrait si j'avais moins mal à la tête. Sans compter qu'on est déjà au milieu des années vingt, putain. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2487 Posted Wednesday at 02:48 PM Share Posted Wednesday at 02:48 PM Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Montre-voir ton voyant ? C'est ça Ma sœur vient de vérifier, j'avais un pneu à 5 , les autres à 2.5, et celui à 5 est passé à zéro 🤷♀️ 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8889 Posted Wednesday at 02:51 PM Share Posted Wednesday at 02:51 PM Ah ça va alors si c'est que ça. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2487 Posted Wednesday at 02:58 PM Share Posted Wednesday at 02:58 PM (edited) C'est bizarre quand même surtout que mon pneu n'a pas changé d'allure (je suis fille de mécano mais je ne m'y connais absolument pas 😳). Je vais essayer de réinitialiser le truc maintenant 🤭 Édit : merci @Buffalo Biffle, ça fait déjà 2 fois que tu veux m'aider, tu veux + de TR, c'est ça ? 👀 Edited Wednesday at 03:09 PM by roussine 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9562 Posted Wednesday at 06:04 PM Share Posted Wednesday at 06:04 PM Wesh, la bonne année et tout, hein. La santé aussi. Pis le pognon, c'est bien aussi le pognon. 6 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3139 Posted Wednesday at 06:54 PM Share Posted Wednesday at 06:54 PM Résolution n°1 tenue! Un carton pour la seconde main chez Bibliovore.. La suite sera plus dure! 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2972 Posted Wednesday at 07:34 PM Share Posted Wednesday at 07:34 PM Bonne année et bonne santé à tous o/ 4 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3474 Posted Wednesday at 08:29 PM Share Posted Wednesday at 08:29 PM il y a 54 minutes, Jumahy a dit : Bonne année et bonne santé à tous o/ mais avant tout la santé. 2 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2678 Posted Wednesday at 09:45 PM Share Posted Wednesday at 09:45 PM Bonne année les gens ~ 3 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6974 Posted Thursday at 11:59 AM Share Posted Thursday at 11:59 AM Bonne année 2025 à vous les Rammsteinworldiens !🥳 3 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6216 Posted Saturday at 09:54 PM Share Posted Saturday at 09:54 PM Être chauve, c'est super-cool en été, t'as moins chaud. En hiver, moins. C'est la première fois que j'ai l'impression que le froid va me tuer, c'est pas très agréable Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9189 Posted Saturday at 10:10 PM Share Posted Saturday at 10:10 PM J'ai pas ce problème, le manque de temps combiné à la flemme font que je me suis constitué une chapka naturelle, c'est pratique. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3139 Posted Saturday at 10:20 PM Share Posted Saturday at 10:20 PM il y a 24 minutes, Deminion a dit : Être chauve, c'est super-cool en été, t'as moins chaud. En hiver, moins. C'est la première fois que j'ai l'impression que le froid va me tuer, c'est pas très agréable Y a un truc qui s'appelle un bonnet! Mais la chapka c'est plus classe. 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6216 Posted Saturday at 10:26 PM Share Posted Saturday at 10:26 PM J'ai une chapka et un bonnet, mais je ne met pas la première pour ne pas passer pour un staliniste en puissance et j'ai oublié mon bonnet en partant au ciné 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts