Ein kleiner Mensch 8564 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago il y a une heure, Deminion a dit : Pure diffamation ça Ah non, tu commences pas hein ! Link to post Share on other sites
Deminion 6177 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Ah non, tu commences pas hein ! Je pense même qu'Ein Lied est meilleure que beaucoup des ballades de R+ 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9529 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago (edited) J'ai tenté aussi l'expérience de réécouter Ein Lied. Bon, bah c'est du pain sans sel : de loin ça fait illusion, mais quand tu croques dedans, ça a autant de goût qu'une plaque de polystyrène. Edited 6 hours ago by Adios234 C'était écrit "Ein Lie" (lapsus révélateur lolilol) 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6177 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 5 minutes, Adios234 a dit : J'ai tenté aussi l'expérience de réécouter Ein Lied. Bon, bah c'est du pain sans sel : de loin ça fait illusion, mais quand tu croques dedans, ça a autant de goût qu'une plaque de polystyrène. Je prends ça n'importe quand à la place des horribles Zeit et Schwarz, de Diamant ou de l'insupportable Ohne Dich. Au moins ça passe vite et c'est inoffensif Link to post Share on other sites
Adios234 9529 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 2 heures, Deminion a dit : Je prends ça n'importe quand à la place des horribles Zeit et Schwarz, de Diamant ou de l'insupportable Ohne Dich. Au moins ça passe vite et c'est inoffensif Schwarz et Diamant, je fous ça dans la même brouette. Ohne Dich, on en n'est pas si loin, mais c'est quand même au-dessus. Par contre, pas touche à Zeit 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6177 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 10 minutes, Adios234 a dit : Par contre, pas touche à Zeit Quel horrible morceau (de toute façon, la seule piste qui m'intéresse sur tout le disque est Giftig...) 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts