Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1361

• Adios234

1002

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 19 minutes, TasDeGraines a dit :

Donc il est anti-Islam et il va attaquer un marché de Noël où il n'y aura quasiment pas de musulmans ? Faudra m'expliquer la logique.

C'est un athée islamophobe mais il n'était pas pour autant en bon terme avec l'Allemagne, dans les articles pour l'instant les plus précis qu'on trouve sur lui il est dit qu'il a fait des tweets très belliqueux contre l'Allemagne car il reprochait aux autorités du pays de maltraiter les réfugiés saoudiens.

il y a 28 minutes, TasDeGraines a dit :

Donc il est anti-Islam et il va attaquer un marché de Noël où il n'y aura quasiment pas de musulmans ? Faudra m'expliquer la logique.

Ben peut-être aussi qu’il veut justement faire monter les votes pour l’extrême droite, une sorte de parti d’échec avec la réaction émotionnelle du public en sachant qu’ils vont voir surtout qu’il est saoudien et réfugié . En gros il se sacrifie pour sa cause. 

Edited by Jumahy
il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

Ben peut-être aussi qu’il veut justement faire monter les votes pour l’extrême droite, une sorte de parti d’échec avec la réaction émotionnelle du public en sachant qu’ils vont voir surtout qu’il est saoudien et réfugié . En gros il se sacrifie pour sa cause. 

J'aurais compris dans l'optique où il aurait réussi à s'échapper et qu'il revendique son identité après, mais là vu que son profil sort dans la presse c'est un peu raté.

Tant de victimes pour ces conneries 😔

il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

J'aurais compris dans l'optique où il aurait réussi à s'échapper et qu'il revendique son identité après, mais là vu que son profil sort dans la presse c'est un peu raté.

Tant de victimes pour ces conneries 😔

Ben non, ça rate pas, vu que qu’importe ses motivations. Ça reste un réfugié aux yeux de pas mal de gens, le restent ils s’en foutent, tout ce qu’ils voient c’est qu’il n’y aurait pas de victime s’il n’avait pas été accueilli sur le sol allemand. Donc ça reste diablement efficace pour sa cause en renforçant ce sentiment. 

il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Donc ça reste diablement efficace pour sa cause

Sachant que l'une des causes qui lui tient le plus à coeur est que l'Allemagne accueille plus de réfugiés saoudiens, je suis pas certain de l'efficacité de la démarche.😅

il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Sachant que l'une des causes qui lui tient le plus à coeur est que l'Allemagne accueille plus de réfugiés saoudiens, je suis pas certain de l'efficacité de la démarche.😅

Va savoir comment ça a tourné dans sa tête. La vérité c’est que ça fera très certainement monter les votes d’extrême droite, donc il aura eu gain de cause sur cette partie. 

• Like 1
il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

Va savoir comment ça a tourné dans sa tête. La vérité c’est que ça fera très certainement monter les votes d’extrême droite, donc il aura eu gain de cause sur cette partie. 

Par contre si on se rend compte après coup qu'il a des lien directs avec des membres de l'Afd, vu leur niveau d'extrémisme ça pourra amener la question de s'ils sont liés ou non à l'attaque.

il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

Va savoir comment ça a tourné dans sa tête.

Globalement plutôt droit, il a été arrêté avant de tourner pour en écraser plus -_-

Sinon, je pense surtout qu'il était un peu détraqué. Il était apparemment recherché pour viol chez les saoudiens, et aurait passé l'année dernière à demander aux allemands de lui apporter plus de femmes saoudiennes au nom de la liberté. C'est quand même très douteux comme personnage.

• Like 1
  • Haha 2
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Sinon, je pense surtout qu'il était un peu détraqué. Il était apparemment recherché pour viol chez les saoudiens, et aurait passé l'année dernière à demander aux allemands de lui apporter plus de femmes saoudiennes au nom de la liberté. C'est quand même très douteux comme personnage.

Avec ça on pourrait deviner qu'il est saoudien même sans le savoir :ph34r:

il y a 3 minutes, Deminion a dit :

et aurait passé l'année dernière à demander aux allemands de lui apporter plus de femmes saoudiennes au nom de la liberté.

Ben tiens, j'imagine qu'on va pas tarder à découvrir qu'il a une complice du nom d'Al-lena.:ph34r:

• Thanks 1
  • Haha 4

Grosse responsabilité de l'état allemand nonobstant, où étaient les blocs de bétons présents un peu partout à chaque événements depuis 10 ans pour éviter ce genre de choses ? Pourquoi personne n'a bougé alors que le type avait déjà été signalé aux services de police pour avoir menacé de faire cet attentat ? Faut pas s'étonner d'avoir une montée de l'extrême-droite si t'arrêtes même pas les types qui veulent foncer dans la foule :rolleyes:

il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit :

Ben tiens, j'imagine qu'on va pas tarder à découvrir qu'il a une complice du nom d'Al-lena.:ph34r:

Sans oublier Joolan Ben Letz :ph34r:

• Haha 1
il y a 7 minutes, Deminion a dit :

Grosse responsabilité de l'état allemand nonobstant, où étaient les blocs de bétons présents un peu partout à chaque événements depuis 10 ans pour éviter ce genre de choses ? Pourquoi personne n'a bougé alors que le type avait déjà été signalé aux services de police pour avoir menacé de faire cet attentat ? Faut pas s'étonner d'avoir une montée de l'extrême-droite si t'arrêtes même pas les types qui veulent foncer dans la foule :rolleyes:

C'est vrai, surtout que c'est pas la première fois qu'ils ont un attentat sur un marché de Noël.

il y a 9 minutes, Deminion a dit :

Grosse responsabilité de l'état allemand nonobstant, où étaient les blocs de bétons présents un peu partout

Oula, ça dérape fort ici 

À deux doigts de demander où était la flak pour protéger tout ça mdr

• Haha 1
il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Oula, ça dérape fort ici 

À deux doigts de demander où était le flake pour protéger tout ça mdr

Planqué dans sa marmite ce lâche :ph34r:

il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Gros bisou mon frangin ! 😊😘

Je suis content que tu sois en rémission Bro !

Et bisous @roussine 🧡🧡

• Like 1
  • Thanks 1