TasDeGraines 4699 Posted Wednesday at 10:09 PM Share Posted Wednesday at 10:09 PM (edited) il y a 21 minutes, roussine a dit : Il y a toujours une lueur d'espoir même quand tout semble désespéré 🕯 Ça semble être une bonne phrase pour lancer un projet électro-évangélique il y a 21 minutes, roussine a dit : Ça se fête, non ? 🙃 Planteur pour tous ? 🍹 Doucement quand même la fête 😂 Révélation Edited Wednesday at 10:11 PM by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
roussine 2431 Posted Wednesday at 10:16 PM Share Posted Wednesday at 10:16 PM (edited) il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit : Ça semble être une bonne phrase pour lancer un projet électro-évangélique Tu es un miracle de Noël 🤭 Citation Doucement quand même la fête 😂 Rogue 🥺🧡 Edited Wednesday at 10:20 PM by roussine 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4699 Posted Wednesday at 10:52 PM Share Posted Wednesday at 10:52 PM il y a 34 minutes, roussine a dit : Tu es un miracle de Noël 🤭 Hallelujah ! il y a 35 minutes, roussine a dit : 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2948 Posted Thursday at 01:01 PM Share Posted Thursday at 01:01 PM Cool @TasDeGraines on va pouvoir continuer les joutes verbales. 😜 bon ! comment vous allez, pas trop dur la fin de l’année ? L’achat des cadeaux ? La nourriture à préparer ? Supporter sa famille quand elle est toxique ? 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4699 Posted Thursday at 01:10 PM Share Posted Thursday at 01:10 PM (edited) Avec plaisir @Jumahy😉 Comme je dis toujours, le cadeau c'est moi 🤣 Globalement Noël et nouvel an je m'en fous donc c'est pas compliqué. Pour supporter les tensions je sors prendre l'air ou je reste dans mon coin sans rien dire, ensuite un petit enchaînement Electro World-Polyrythm et la bonne humeur est retrouvée Edited Thursday at 01:11 PM by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3106 Posted Thursday at 05:01 PM Share Posted Thursday at 05:01 PM (edited) Ah je suis coincée à Austerlitz problème d'alimentation électrique... Je vais être en retard pour la petite fête de fin d'année au club de tir... Edited Thursday at 05:01 PM by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6182 Posted Thursday at 05:04 PM Share Posted Thursday at 05:04 PM Il y a 3 heures, Jumahy a dit : comment vous allez, pas trop dur la fin de l’année ? L’achat des cadeaux ? La nourriture à préparer ? Supporter sa famille quand elle est toxique ? Pure dépression ces dernières semaines. Ça fait 1 an depuis ma rencontre avec la demoiselle la plus détestable que je n'ai jamais rencontré, et ces dernières semaines elle m'apparait fréquemment en cauchemar, j'ai du mal à faire une nuit complète. Les fêtes vont faire beaucoup de bien, voir la famille et pouvoir se reposer surtout. Les cadeaux c'est pas une angoisse, je suis déjà à 2500 balles de dettes, je ne suis plus à ça près. Raison aussi pour laquelle je ne poste pas trop ces derniers temps, pas trop le moral pour ça. Nice pour @TasDeGraines, en espérant que ça continue d'aller de mieux en mieux pour toi 7 Link to post Share on other sites
Jumahy 2948 Posted Thursday at 05:12 PM Share Posted Thursday at 05:12 PM il y a 4 minutes, Deminion a dit : Pure dépression ces dernières semaines. Ça fait 1 an depuis ma rencontre avec la demoiselle la plus détestable que je n'ai jamais rencontré, et ces dernières semaines elle m'apparait fréquemment en cauchemar, j'ai du mal à faire une nuit complète. Les fêtes vont faire beaucoup de bien, voir la famille et pouvoir se reposer surtout. Les cadeaux c'est pas une angoisse, je suis déjà à 2500 balles de dettes, je ne suis plus à ça près. Courage à toi. Profites bien des fêtes pour te ressourcer 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4699 Posted Thursday at 05:12 PM Share Posted Thursday at 05:12 PM il y a 5 minutes, Deminion a dit : Pure dépression ces dernières semaines. Ça fait 1 an depuis ma rencontre avec la demoiselle la plus détestable que je n'ai jamais rencontré, et ces dernières semaines elle m'apparait fréquemment en cauchemar, j'ai du mal à faire une nuit complète. Les fêtes vont faire beaucoup de bien, voir la famille et pouvoir se reposer surtout. Les cadeaux c'est pas une angoisse, je suis déjà à 2500 balles de dettes, je ne suis plus à ça près. Raison aussi pour laquelle je ne poste pas trop ces derniers temps, pas trop le moral pour ça. Nice pour @TasDeGraines, en espérant que ça continue d'aller de mieux en mieux pour toi Merci 😉 J'espère que ta situation va s'améliorer le plus vite possible 🙏 Courage ! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8859 Posted Thursday at 05:15 PM Share Posted Thursday at 05:15 PM (edited) il y a 40 minutes, Deminion a dit : Pure dépression ces dernières semaines. Ça fait 1 an depuis ma rencontre avec la demoiselle la plus détestable que je n'ai jamais rencontré, et ces dernières semaines elle m'apparait fréquemment en cauchemar, j'ai du mal à faire une nuit complète. Les fêtes vont faire beaucoup de bien, voir la famille et pouvoir se reposer surtout. Les cadeaux c'est pas une angoisse, je suis déjà à 2500 balles de dettes, je ne suis plus à ça près. Raison aussi pour laquelle je ne poste pas trop ces derniers temps, pas trop le moral pour ça. Nice pour @TasDeGraines, en espérant que ça continue d'aller de mieux en mieux pour toi Courage mon petit Demi, voici une grosse fusée dont je sais que tu feras bon usage : Edited Thursday at 05:45 PM by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3106 Posted Thursday at 05:17 PM Share Posted Thursday at 05:17 PM Courage @Deminion. Les peines de coeur finissent par s'estomper même si parfois on met des mois voire des années à ne plus en souffrir. 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6182 Posted Thursday at 05:26 PM Share Posted Thursday at 05:26 PM il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : Courage mon petit Demi, voici une grosse fusée dont je sais que tu en feras bon usage Ça me rappelle qu'il faut que je regarde la Vengeance 3, je n'ai toujours pas pris le temps alors que le 2éme opus est un chef d’œuvre du 7éme art. Merci monsieur le premier ministre de la cité-état de Pau (et aux autres aussi) il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Les peines de coeur finissent par s'estomper même si parfois on met des mois voire des années à ne plus en souffrir. Le plus insupportable est que j'allais très bien il y a quelques mois, et soudainement c'est la rechute. L'esprit humain est quand même terrible pour ces conneries. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3106 Posted Thursday at 05:34 PM Share Posted Thursday at 05:34 PM Bah un jour on repique au truc même si on avait juré que basta tout ça c'est fini. On garde la tête froide. Link to post Share on other sites
Lies 1396 Posted Thursday at 06:26 PM Share Posted Thursday at 06:26 PM (edited) On 12/18/2024 at 10:40 PM, TasDeGraines said: Merci de votre présence qui m'a fait me sentir moins seul face dans les moments difficiles. well, it has been an interesting experiment On 12/19/2024 at 6:04 PM, Deminion said: Pure dépression ces dernières semaines. Ça fait 1 an depuis ma rencontre avec la demoiselle la plus détestable que je n'ai jamais rencontré, et ces dernières semaines elle m'apparait fréquemment en cauchemar, j'ai du mal à faire une nuit complète. Les fêtes vont faire beaucoup de bien, voir la famille et pouvoir se reposer surtout. Les cadeaux c'est pas une angoisse, je suis déjà à 2500 balles de dettes, je ne suis plus à ça près. Raison aussi pour laquelle je ne poste pas trop ces derniers temps, pas trop le moral pour ça. bon courage venant de 1300 kilomètres au nord I wish you strength, coming from 1300 km up north Edited Sunday at 01:53 PM by Lies 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3106 Posted Thursday at 06:59 PM Share Posted Thursday at 06:59 PM Ouf rentrée...plus de déplacement pro prévu avant 5 semaines et ça c'est déjà un cadeau de Noël pour un vieil écureuil crevé, trempé et qui ce soir aurait bien besoin d'un câlin. Vive la trêve des confiseurs! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2431 Posted Thursday at 09:46 PM Share Posted Thursday at 09:46 PM Il y a 3 heures, Deminion a dit : Le plus insupportable est que j'allais très bien il y a quelques mois, et soudainement c'est la rechute. L'esprit humain est quand même terrible pour ces conneries. Courage à toi, je suis bien placée pour savoir ce que tu peux ressentir (j'espère qu'elle ne te hante pas depuis que tu en avais parlée l'autre jour). Les personnes qui n'ont jamais été confrontées à ce genre d'individus ne savent pas à quel point ils peuvent rester imprégnés, que tout peut resurgir à tout moment. Ne la laisse pas reprendre le dessus, tu es + fort que ce qu'elle a pu te faire croire. Mets par écrit ce que tu ressens, tout ce que tu aurais envie de lui dire. Même si elle ne le lira jamais, au moins ça te fera du bien. Si tu as des photos, déchire les, brûle les, ré imprime les si besoin pour recommencer autant de fois que nécessaire. Parle à quelqu'un, fais de la boxe, du sport ou autre mais faut qu'elle sorte! Exteriorise ! Ne garde pas ce poison en toi. Et change toi les idées, lance toi dans une nouvelle activité et ressource toi auprès de tes proches 🧡 Révélation Je crois peut-être au père Noël mais ça fait longtemps que je ne crois plus au prince charmant (ou la princesse) Sinon pour les fêtes : début des hostilités dimanche, avec une partie de la famille, dont ma filleule qui vient de région parisienne (avec son bébé 🥰), le 25 chez mon frère (en espérant que personne ne plombe l'ambiance en parlant de son cancer), et 2 repas les 28 et 29, avec comme cadeau : mes + jeunes nièces jusqu'au 31. Et le 31 chez ma sœur, tranquilles à 2 si personne ne se tape l'incruste ! Je vais passer une partie de mes congés aux fourneaux 🙄 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4699 Posted Thursday at 09:59 PM Share Posted Thursday at 09:59 PM il y a 3 minutes, roussine a dit : Même si elle ne le lira jamais, au moins ça te fera du bien. Si tu as des photos, déchire les, brûle les, ré imprime les si besoin pour recommencer autant de fois que nécessaire. Parle à quelqu'un, fais de la boxe, du sport ou autre mais faut qu'elle sorte! Exteriorise ! Ne garde pas ce poison en toi. Et change toi les idées, lance toi dans une nouvelle activité et ressource toi auprès de tes proches 🧡 Je confirme, c'est exactement ce qu'il faut faire. Si on n'extériorise pas ses mauvais sentiments on se laisse ronger de l'intérieur, c'est une vraie autodestruction. Même des trucs tout con comme taper dans un oreiller ça fait un bien fou, ça m'a permis de me sortir des gens que j'haïssais de ma tête. Si seulement j'avais pu le faire avant plutôt que de me faire du mal à ruminer tous les jours pendant des années. Ressasser le passé c'est un vrai frein qui empêche d'être focus sur le présent et de se projeter pour l'avenir. 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6182 Posted Friday at 06:34 AM Share Posted Friday at 06:34 AM Il y a 8 heures, roussine a dit : Parle à quelqu'un, fais de la boxe, du sport ou autre mais faut qu'elle sorte! Exteriorise ! Ne garde pas ce poison en toi. Et change toi les idées, lance toi dans une nouvelle activité et ressource toi auprès de tes proches 🧡 Ça, c'est pas facile quand ton propre corps te fais trop mal pour le sport, que tu ne dors pas et que tu rajoutes 3h de transport par jour en plus de la journée de travail. Les vacances vont faire tellement de bien... Il y a 8 heures, roussine a dit : Courage à toi, je suis bien placée pour savoir ce que tu peux ressentir (j'espère qu'elle ne te hante pas depuis que tu en avais parlée l'autre jour). Nan, rien à voir. Simple histoire de date, ça faisait un an depuis que je l'ai rencontré. Je ne pensais pas que ça me déprimerait à ce point. Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : Je confirme, c'est exactement ce qu'il faut faire. Si on n'extériorise pas ses mauvais sentiments on se laisse ronger de l'intérieur, c'est une vraie autodestruction. J'ai une tendance naturelle à passer mes nerfs sur la bouffe. Je sais que ça me ferait du bien, mais est-ce que j'ai envie de reprendre 10 kilos après une année de bataille pour les perdre, pas sûr... Au moins aujourd'hui ça va un peu mieux qu'hier. J'ai ma sœur à la maison ce soir, c'est mon dernier jour avant les vacances, tout n'est pas totalement sombre 3 Link to post Share on other sites
roussine 2431 Posted Friday at 07:50 AM Share Posted Friday at 07:50 AM il y a une heure, Deminion a dit : Ça, c'est pas facile quand ton propre corps te fais trop mal pour le sport, que tu ne dors pas et que tu rajoutes 3h de transport par jour en plus de la journée de travail. Les vacances vont faire tellement de bien... Je sais, je parlais de sport parce qu'il paraît que c'est le meilleur moyen d'évacuer. Mais tu peux aussi te défouler sur un jeu vidéo ou en écoutant de la musique... il y a une heure, Deminion a dit : Nan, rien à voir. Simple histoire de date, ça faisait un an depuis que je l'ai rencontré. Je ne pensais pas que ça me déprimerait à ce point. Exorcise la! Ecris, parles-en (je crois que tu peux trouver ici, des oreilles attentives si tu en as besoin) si tu ne veux pas que ta déprime revienne tous les ans! Je sais que ce n'est pas évident, que tu as sûrement eu des bons moments avec elle mais ne la laisse plus t'empoisonner l'existence. (J'ai une date importante avec "giftig" qui correspond à 2 autres événements, dont un avec une autre personne et la 3ème avec un membre de ma famille; je me suis jurée que l'année prochaine, cette date serait uniquement positive ) il y a une heure, Deminion a dit : J'ai une tendance naturelle à passer mes nerfs sur la bouffe. Je sais que ça me ferait du bien, mais est-ce que j'ai envie de reprendre 10 kilos après une année de bataille pour les perdre, pas sûr... Euh.... évite de passer tes nerfs sur la bouffe, surtout si tu ne peux pas te dépenser. ça fait du bien mais bon 🤭 Ecoute ta chanson préférée quand tu as envie de manger, détourne ton attention. Occupe-toi l'esprit Moi je me suis remise à l'anglais via une appli, ça occupe! il y a une heure, Deminion a dit : Au moins aujourd'hui ça va un peu mieux qu'hier. J'ai ma sœur à la maison ce soir, c'est mon dernier jour avant les vacances, tout n'est pas totalement sombre Profite bien de ta soeur, de tes proches et de tes vacances, on te veut en forme l'année prochaine 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3106 Posted Friday at 08:41 AM Share Posted Friday at 08:41 AM il y a 43 minutes, roussine a dit : Je sais, je parlais de sport parce qu'il paraît que c'est le meilleur moyen d'évacuer. Mais tu peux aussi te défouler sur un jeu vidéo ou en écoutant de la musique... Je plussoie @roussine. Après l'abominable réunion d'hier avec une bandes de technocrates arrogants qui ne semblant pas comprendre la gravité de certains sujets (il s'agit ni plus ni moins que de la vie de certains collègues) rien ne me soulage plus que de faire hurler les enceintes de ma voiture pour aller tirer 50 flèches! Bon j'avoue le petit buffet festif d'hier soir après l'entrainement m'a bien aidé (délicieuse quiche saumon/asperges et merveilleux Menetou-salon blanc) Et rassure toi @Deminion on peut exorciser une date toxique faut juste remplacer le mauvais souvenir par un très bon, bricole toi pour ces jours là un chouette petit programme (balade, amis etc..) 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9158 Posted Friday at 08:46 AM Share Posted Friday at 08:46 AM Ouais, asperge-la d'eau bénite, ce sera un bon début. 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4699 Posted Friday at 12:04 PM Share Posted Friday at 12:04 PM Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ouais, asperge-la d'eau bénite, ce sera un bon début. Il y a 5 heures, Deminion a dit : J'ai une tendance naturelle à passer mes nerfs sur la bouffe. Je sais que ça me ferait du bien, mais est-ce que j'ai envie de reprendre 10 kilos après une année de bataille pour les perdre, pas sûr... J'étais comme ça à un moment, sauf que vu que j'absorbais pas les nutriments je bouffais autant que je voulais sans grossir. Sans faire du sport, le simple fait de marcher dehors , prendre l'air ça fait du bien... mais je comprends qu'après 3h de transports on n'ait pas forcément envie. Comme ont dit @roussine et @Ecureuil de mauvais poil la musique à fond ça calme, faut mettre un truc bien énervé et pas hésiter à gueuler par-dessus. Le chant agressif c'est très libérateur. 3 Link to post Share on other sites
roussine 2431 Posted Friday at 05:59 PM Share Posted Friday at 05:59 PM J'ai été très touchée cette semaine 🥺 je dois quand même être un peu utile professionnellement, sinon je n'aurais pas été gâtée cette année 🥰 Révélation 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4699 Posted Saturday at 01:33 AM Share Posted Saturday at 01:33 AM Encore une fois dramatique 😔 Allemagne : une voiture percute les visiteurs d’un marché de Noël à Magdebourg, au moins deux morts et près de 70 blessés – Libération 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2948 Posted Saturday at 12:52 PM Share Posted Saturday at 12:52 PM https://x.com/ilangabet/status/1870323228151013838?s=61&t=LYjLJm-owe5qQnvWP49juA c’est donc ça le multiverse 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts