Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 21 minutes, roussine a dit :

Il y a toujours une lueur d'espoir même quand tout semble désespéré 🕯

Ça semble être une bonne phrase pour lancer un projet électro-évangélique :ph34r:

il y a 21 minutes, roussine a dit :

Ça se fête,  non ? 🙃 Planteur pour tous ? 🍹

Doucement quand même la fête 😂

200.gif?cid=6c09b952kjjo69btzsj78418wm8g

Révélation

photofunky.gif

Edited by TasDeGraines
  • Haha 2
  • Replies 16.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1361

• Adios234

1004

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

Ça semble être une bonne phrase pour lancer un projet électro-évangélique :ph34r:

Tu es un miracle de Noël 🤭

00efcec5b8af97bd0de1e6443846f18a.jpg.08dc8d2f9888333be16a364da2443ca9.jpg

Citation

Doucement quand même la fête 😂

200.gif?cid=6c09b952kjjo69btzsj78418wm8g

Rogue 🥺🧡

Edited by roussine
  • Like 1

Avec plaisir  @Jumahy😉

Comme je dis toujours, le cadeau c'est moi 🤣 Globalement Noël et nouvel an je m'en fous donc c'est pas compliqué.

Pour supporter les tensions je sors prendre l'air ou je reste dans mon coin sans rien dire, ensuite un petit enchaînement Electro World-Polyrythm et la bonne humeur est retrouvée :D

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
Il y a 3 heures, Jumahy a dit :

comment vous allez, pas trop dur la fin de l’année ? L’achat des cadeaux ? La nourriture à préparer ? Supporter sa famille quand elle est toxique  ? 

Pure dépression ces dernières semaines. Ça fait 1 an depuis ma rencontre avec la demoiselle la plus détestable que je n'ai jamais rencontré, et ces dernières semaines elle m'apparait fréquemment en cauchemar, j'ai du mal à faire une nuit complète. Les fêtes vont faire beaucoup de bien, voir la famille et pouvoir se reposer surtout. Les cadeaux c'est pas une angoisse, je suis déjà à 2500 balles de dettes, je ne suis plus à ça près.

Raison aussi pour laquelle je ne poste pas trop ces derniers temps, pas trop le moral pour ça.

Nice pour @TasDeGraines, en espérant que ça continue d'aller de mieux en mieux pour toi ^_^

• Sad 7
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Pure dépression ces dernières semaines. Ça fait 1 an depuis ma rencontre avec la demoiselle la plus détestable que je n'ai jamais rencontré, et ces dernières semaines elle m'apparait fréquemment en cauchemar, j'ai du mal à faire une nuit complète. Les fêtes vont faire beaucoup de bien, voir la famille et pouvoir se reposer surtout. Les cadeaux c'est pas une angoisse, je suis déjà à 2500 balles de dettes, je ne suis plus à ça près.

Courage à toi. Profites bien des fêtes pour te ressourcer 

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Raison aussi pour laquelle je ne poste pas trop ces derniers temps, pas trop le moral pour ça.

Nice pour @TasDeGraines, en espérant que ça continue d'aller de mieux en mieux pour toi ^_^

Merci 😉

J'espère que ta situation va s'améliorer le plus vite possible 🙏  Courage ! 

• Thanks 1
il y a 40 minutes, Deminion a dit :

Courage mon petit Demi, voici une grosse fusée dont je sais que tu feras bon usage

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 1
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Courage mon petit Demi, voici une grosse fusée dont je sais que tu en feras bon usage

Ça me rappelle qu'il faut que je regarde la Vengeance 3, je n'ai toujours pas pris le temps alors que le 2éme opus est un chef d’œuvre du 7éme art. Merci monsieur le premier ministre de la cité-état de Pau (et aux autres aussi) ^_^

il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Les peines de coeur finissent par s'estomper même si parfois on met des mois voire des années à ne plus en souffrir. 

Le plus insupportable est que j'allais très bien il y a quelques mois, et soudainement c'est la rechute. L'esprit humain est quand même terrible pour ces conneries.

• Haha 1

On 12/18/2024 at 10:40 PM, TasDeGraines said:

Merci de votre présence qui m'a fait me sentir moins seul face dans les moments difficiles.

well, it has been an interesting experiment

On 12/19/2024 at 6:04 PM, Deminion said:

bon courage venant de 1300 kilomètres au nord

I wish you strength, coming from 1300 km up north 

Edited by Lies
  • Thanks 1
Il y a 3 heures, Deminion a dit :

Le plus insupportable est que j'allais très bien il y a quelques mois, et soudainement c'est la rechute. L'esprit humain est quand même terrible pour ces conneries.

Courage à toi,  je suis bien placée pour savoir ce que tu peux ressentir (j'espère qu'elle ne te hante pas depuis que tu en avais parlée l'autre jour). 

Les personnes qui n'ont jamais été confrontées à ce genre d'individus ne savent pas à quel point ils peuvent rester imprégnés, que tout peut resurgir à tout moment.  Ne la laisse pas reprendre le dessus,  tu es + fort que ce qu'elle a pu te faire croire. 

Mets par écrit ce que tu ressens,  tout ce que tu aurais envie de lui dire.  Même si elle ne le lira jamais,  au moins ça te fera du bien.  Si tu as des photos,  déchire les,  brûle les,  ré imprime les si besoin pour recommencer autant de fois que nécessaire.  Parle à quelqu'un,  fais de la boxe,  du sport ou autre mais faut qu'elle sorte! Exteriorise ! Ne garde pas ce poison en toi. Et change toi les idées,  lance toi dans une nouvelle activité et ressource toi auprès de tes proches 🧡

Révélation

Je crois peut-être au père Noël mais ça fait longtemps que je ne crois plus au prince charmant (ou la princesse) :ph34r:

Sinon pour les fêtes : début des hostilités dimanche,  avec une partie de la famille,  dont ma filleule qui vient de région parisienne (avec son bébé 🥰), le 25 chez mon frère (en espérant que personne ne plombe l'ambiance en parlant de son cancer),  et 2 repas les 28 et 29, avec comme cadeau : mes + jeunes nièces jusqu'au 31.  Et le 31 chez ma sœur,  tranquilles à 2 si personne ne se tape l'incruste ! Je vais passer une partie de mes congés aux fourneaux 🙄

• Like 4
il y a 3 minutes, roussine a dit :

Même si elle ne le lira jamais,  au moins ça te fera du bien.  Si tu as des photos,  déchire les,  brûle les,  ré imprime les si besoin pour recommencer autant de fois que nécessaire.  Parle à quelqu'un,  fais de la boxe,  du sport ou autre mais faut qu'elle sorte! Exteriorise ! Ne garde pas ce poison en toi. Et change toi les idées,  lance toi dans une nouvelle activité et ressource toi auprès de tes proches 🧡

Je confirme, c'est exactement ce qu'il faut faire. Si on n'extériorise pas ses mauvais sentiments on se laisse ronger de l'intérieur, c'est une vraie autodestruction.

Même des trucs tout con comme taper dans un oreiller ça fait un bien fou, ça m'a permis de me sortir des gens que j'haïssais de ma tête. Si seulement j'avais pu le faire avant plutôt que de me faire du mal à ruminer tous les jours pendant des années.

Ressasser le passé c'est un vrai frein qui empêche d'être focus sur le présent et de se projeter pour l'avenir.

• Like 3
Il y a 8 heures, roussine a dit :

Parle à quelqu'un,  fais de la boxe,  du sport ou autre mais faut qu'elle sorte! Exteriorise ! Ne garde pas ce poison en toi. Et change toi les idées,  lance toi dans une nouvelle activité et ressource toi auprès de tes proches 🧡

Ça, c'est pas facile quand ton propre corps te fais trop mal pour le sport, que tu ne dors pas et que tu rajoutes 3h de transport par jour en plus de la journée de travail. Les vacances vont faire tellement de bien...

Il y a 8 heures, roussine a dit :

Courage à toi,  je suis bien placée pour savoir ce que tu peux ressentir (j'espère qu'elle ne te hante pas depuis que tu en avais parlée l'autre jour). 

Nan, rien à voir. Simple histoire de date, ça faisait un an depuis que je l'ai rencontré. Je ne pensais pas que ça me déprimerait à ce point.

Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit :

Je confirme, c'est exactement ce qu'il faut faire. Si on n'extériorise pas ses mauvais sentiments on se laisse ronger de l'intérieur, c'est une vraie autodestruction.

J'ai une tendance naturelle à passer mes nerfs sur la bouffe. Je sais que ça me ferait du bien, mais est-ce que j'ai envie de reprendre 10 kilos après une année de bataille pour les perdre, pas sûr...

Au moins aujourd'hui ça va un peu mieux qu'hier. J'ai ma sœur à la maison ce soir, c'est mon dernier jour avant les vacances, tout n'est pas totalement sombre ^_^

• Like 3
il y a une heure, Deminion a dit :

Ça, c'est pas facile quand ton propre corps te fais trop mal pour le sport, que tu ne dors pas et que tu rajoutes 3h de transport par jour en plus de la journée de travail. Les vacances vont faire tellement de bien...

Je sais, je parlais de sport parce qu'il paraît que c'est le meilleur moyen d'évacuer. Mais tu peux aussi te défouler sur un jeu vidéo ou en écoutant de la musique... :) 

Nan, rien à voir. Simple histoire de date, ça faisait un an depuis que je l'ai rencontré. Je ne pensais pas que ça me déprimerait à ce point.

Exorcise la! Ecris, parles-en (je crois que tu peux trouver ici, des oreilles attentives si tu en as besoin) si tu ne veux pas que ta déprime revienne tous les ans! Je sais que ce n'est pas évident, que tu as sûrement eu des bons moments avec elle mais ne la laisse plus t'empoisonner l'existence. 

(J'ai une date importante avec "giftig" qui correspond à 2 autres événements, dont un avec une autre personne et la 3ème avec un membre de ma famille; je me suis jurée que l'année prochaine, cette date serait uniquement positive )

J'ai une tendance naturelle à passer mes nerfs sur la bouffe. Je sais que ça me ferait du bien, mais est-ce que j'ai envie de reprendre 10 kilos après une année de bataille pour les perdre, pas sûr...

Euh.... évite de passer tes nerfs sur la bouffe, surtout si tu ne peux pas te dépenser. ça fait du bien mais bon 🤭 Ecoute ta chanson préférée quand tu as envie de manger, détourne ton attention. Occupe-toi l'esprit :) Moi je me suis remise à l'anglais via une appli, ça occupe!

Au moins aujourd'hui ça va un peu mieux qu'hier. J'ai ma sœur à la maison ce soir, c'est mon dernier jour avant les vacances, tout n'est pas totalement sombre ^_^

Profite bien de ta soeur, de tes proches et de tes vacances, on te veut en forme l'année prochaine :) 

• Like 1
il y a 43 minutes, roussine a dit :

Je sais, je parlais de sport parce qu'il paraît que c'est le meilleur moyen d'évacuer. Mais tu peux aussi te défouler sur un jeu vidéo ou en écoutant de la musique... :) 

Je plussoie @roussine. Après l'abominable réunion d'hier avec une bandes de technocrates arrogants qui ne semblant pas comprendre la gravité de certains sujets (il s'agit ni plus ni moins que de la vie de certains collègues) rien ne me soulage plus que de faire hurler les enceintes de ma voiture  pour aller tirer 50 flèches!

Bon j'avoue le petit buffet festif d'hier soir après l'entrainement  m'a bien aidé (délicieuse quiche saumon/asperges et merveilleux Menetou-salon blanc)

Et rassure toi @Deminion on peut exorciser une date toxique faut juste remplacer le mauvais souvenir par un très bon, bricole toi pour ces jours là un chouette petit programme (balade, amis etc..)

• Like 2
Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ouais, asperge-la d'eau bénite, ce sera un bon début.

582ac198-3764-42bb-9df5-3688deda5724_text.gif

Il y a 5 heures, Deminion a dit :

J'étais comme ça à un moment, sauf que vu que j'absorbais pas les nutriments je bouffais autant que je voulais sans grossir.

Sans faire du sport, le simple fait de marcher dehors , prendre l'air ça fait du bien... mais je comprends qu'après 3h de transports on n'ait pas forcément envie.

Comme ont dit @roussine et @Ecureuil de mauvais poil la musique à fond ça calme, faut mettre un truc bien énervé et pas hésiter à gueuler par-dessus. Le chant agressif c'est très libérateur. 

• Like 3