roussine 2400 Posted Monday at 10:02 PM Share Posted Monday at 10:02 PM (edited) Un peu de lumière pour les déprimés de fin d'année Première pour moi aujourd'hui, pour me réchauffer (et retrouver un peu de baume au cœur après ce qu'il s'est passé dans mon coin ce week-end): chocolat chaud baileys Edited Monday at 10:11 PM by roussine 2 Link to post Share on other sites
roussine 2400 Posted yesterday at 05:09 PM Share Posted yesterday at 05:09 PM Une âme charitable saurait me dire si une mise à jour peut faire disparaître une imprimante? Mon ordi la détecte uniquement en scanner et ne veut plus rien lui faire imprimer Je ne m'en sors pas, merci d'avance 🥺 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8816 Posted yesterday at 05:57 PM Share Posted yesterday at 05:57 PM Désinstalle/réinstalle ton driver pour commencer. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2400 Posted yesterday at 06:14 PM Share Posted yesterday at 06:14 PM Je ne peux pas la faire passer par la fenêtre? Révélation C'est de la merde HP 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 38 minutes, roussine a dit : C'est de la merde HP Je ne dirais pas ça quand même, il y a des incohérences et des trucs mal faits, mais l'écriture était plaisante à lire et l'univers enthousiasmant. 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4636 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago @roussine actuellement : 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8816 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit : @roussine actuellement : 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3047 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Roulette de placard n'est pas pire que les autres marques. Même réponse que @Buffalo Biffleréinstaller le driver. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4636 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago @roussine Si ça marche toujours pas après la réinstallation du pilote, dans le gestionnaire des périphériques tu peux aller dans la section "action" et faire "rechercher des modifications sur le matériel" J'ai fait ça quand mon ordi ne voulait plus reconnaître ma guitare (ou plutôt l'adaptateur usb-jack) 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8816 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago (edited) (Ah oui et d'ailleurs, quand tu le réinstalles, profites-en pour mettre à jour ton driver aussi) Edited 21 hours ago by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
roussine 2400 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Roulette de placard n'est pas pire que les autres marques. Même réponse que @Buffalo Biffleréinstaller le driver. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres marques, vu que je tourne avec HP depuis longtemps, mais quand tu es obligé d'installer l'appli et d'être connecté pour scanner un document ou que tu galères pour trouver les drivers, sans oublier la notification de cartouches presque vide alors que tu peux encore imprimer des centaines de pages... Après, c'est un menteur professionnel qui m'avait conseillée cette imprimante, j'aurais dû me méfier (Merci @Buffalo Biffle, je verrai ça demain matin mais euh... avec ta PP, je ne sais pas si je peux vraiment te faire confiance, après tout elle représente aussi un HP ) Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3047 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Bon courage @roussinemes rapports avec les imprimantes sont souvent conflictuels mais j'ai un avantage nous avons un SAV sur lequel râler ( et là je suis douée). Moi je cherche toujours un demaraboutage SNCF/RATP si possible avant jeudi... 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4636 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago (edited) il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Moi je cherche toujours un demaraboutage MAIS MADAME, JE SUIS CONVENTIONNÉ ! Révélation 🤘 à ceux qui ont la ref Edited 20 hours ago by TasDeGraines Link to post Share on other sites
roussine 2400 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Merci @Buffalo Biffle, @TasDeGraines et @Ecureuil de mauvais poil 🧡 ça refonctionne (pour l'instant 🤞) Après désinstallation et réinstallation, madame la capricieuse était détectée, voulait bien imprimer des pages de test mais rien de + Puis elle a enfin daigné imprimer mais rien via mon logiciel pro 🙄 Après multiples redémarrages diverses (et énormément de temps perdu), tout le monde semble s'être réconcilié Bon courage @Ecureuil de mauvais poil avec la SNCF et la RATP (une grève n'est pas bientôt prévue? ) 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3047 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Pas de grève demain à ma connaissance. Ma réunion vient d'être déplacée rue Descartes donc je peux faire le trajet à pied depuis Austerlitz. Je suis ravie d'échapper à la puanteur du métro! 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4636 Posted 23 minutes ago Share Posted 23 minutes ago Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je suis ravie d'échapper à la puanteur du métro! J'ai repris le métro depuis quelque temps et niveau odeur y avait rien à signaler. Par contre ça ne m'avait pas manqué d'être complètement serré au heures de pointe, ni de devoir garder l'équilibre pour ne pas se ramasser ou écraser quelqu'un (les accélérations et freinages sont assez brutaux). Hier c'était panne de métro, des gens sont restés coincés plus de 2h dans une rame avant de finir par forcer les portes et sortir sur les voies. Heureusement qu'on a pu me conduire sinon j'aurais raté mon rdv. Du coup j'en profiter pour vous annoncer la bonne nouvelle : je suis officiellement en rémission ! Ça fait du bien de regoûter un peu à la vie après 10 ans de galères 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts