Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 13 minutes, roussine a dit :

Tu ne veux pas plutôt regarder TTE ? Ça fait longtemps que personne n'en a parlé :ph34r:

trop vulgaire pour moi, j'ai mis un vieux striptease: l'épisode du docteur lulu pour les connaisseurs. 

• Like 2
  • Replies 16.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1359

• Adios234

1002

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 10 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

trop vulgaire pour moi, j'ai mis un vieux striptease: l'épisode du docteur lulu pour les connaisseurs. 

C'est un docteur pour les vieux à poils, c'est bien ça? :ph34r:

il y a 25 minutes, roussine a dit :

C'est un docteur pour les vieux à poils, c'est bien ça? :ph34r:

docteur Lucien, en jogging à bretelles qui diagnostique des cancers à tout le monde.

autodidacte, il administre les antibiotiques avec du vin rouge: c'est mémorable. 

Edited by Vlad_Lashnikov
Il y a 7 heures, Deminion a dit :

C'est pas le cas pour tout le monde ça ? :ph34r:

Faire 25-30 h/semaine pour être payé 500 balles faut pas déconner non plus.

Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit :

docteur Lucien, en jogging à bretelles qui diagnostique des cancers à tout le monde.

autodidacte, il administre les antibiotiques avec du vin rouge: c'est mémorable. 

Ne me parle pas de cancer stp,  j'en ai assez avec l'annonce de celui de mon frère 

• Sad 3

En vrai globalement très bien, quelques petits défauts, dernier épisode un peu trop attendu

mais faut saluer que c'est overall un banger

• Haha 1
il y a 3 minutes, Shéogorath a dit :

En vrai globalement très bien, quelques petits défauts, dernier épisode un peu trop attendu

mais faut saluer que c'est overall un banger

Je trouve que ça a été rushé que parce que j’ai eu le sentiment que le premier arc prenait des longueurs qui m’intéressaient pas

Du coup J’étais pas trop convaincue par les 3 premiers perso

Le deuxième arc allait bien mieux surtout le 6 et le dernier arc au top, même si quelques défaut et précipitation avec des ellipses un peu abusive à mon goût. 
Par contre j’ai du mal avec les gimmick de Vi… grosse colère/tristesse moi taper, hurler.. puis pour montrer que je suis trop cool envoyer de la punch line téléphoné avec un air de gros dur… C’est le perso que je trouve le moins interessant.

Mon nouveau plaisir du matin, c'est jouer à la roulette russe des arrêts de bus. Il fait nuit noire, impossible de voir par la fenêtre, et il n'y a ni indicateur sonore ni visuelle sur la localisation du bus, donc je descend au pif à un arrêt quand ça me paraît cohérent. Je me retrouve une fois sur deux devant le Burger King à environ 30 minutes à pied de ma destination initiale, c'est vraiment super drôle :mdrrrrrr:

• Sad 4

Tu n'as pas de GPS sur ton téléphone ? Ce serait peut-être un peu + précis que ton pif,  surtout le matin? 🥱

Encore un transport en commun adapté aux personnes malvoyantes ou non voyantes 😡 (même pour les voyants,  apparemment :ph34r:).

13 hours ago, Deminion said:

Mon nouveau plaisir du matin, c'est jouer à la roulette russe des arrêts de bus. Il fait nuit noire, impossible de voir par la fenêtre, et il n'y a ni indicateur sonore ni visuelle sur la localisation du bus, donc je descend au pif à un arrêt quand ça me paraît cohérent. Je me retrouve une fois sur deux devant le Burger King à environ 30 minutes à pied de ma destination initiale, c'est vraiment super drôle :mdrrrrrr:

Et ? Vous avez réussi ? Et plus important encore : êtes-vous rentrés chez vous ?

And? Did you make it? And more important: did you make it home?

Music Video GIF by Travis

il y a 9 minutes, roussine a dit :

J'aime bien le sondage :)

Masquer le contenu

Resized_Screenshot_20241129-074145_Amazon_Music.jpg.b9bd720b408eabb027e72e8a24ec1738.jpg

C'est con, ils ont oublié "La batterie qui COGNE, mon copain !", "Le synthé qui fait 'Zoing zoing'" et "La basse ? Quelle basse ?" dans leur sondage. Pas très exhaustif tout ça -_-

Edited by Adios234
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3

Cette question est sponsorisée par Logo-Google-Translate-1024x576.jpg

Quelle phrase fait partie des paroles de Bonne chasse de Rammstein :

A ) Je suis un animal solitaire dans la nuit noire

B ) Je veux baiser

C ) La créature doit mourir

D ) 

Révélation

jimbo.gif.96ce7af2ba8f502967e449d07252b4bd.gif

• Haha 2

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir quitté le système scolaire (et/ou l'âge), mais je me demande comment je faisais pour rester attentive toute une journée, à écouter quelqu'un parler :ph34r: (J'ai commencé une formation en e-learning ce matin et je suis incapable de prendre des notes en écoutant, je suis obligée de mettre en pause 😂 Pour ma défense: c'était de l'anatomie -_- )

il y a 33 minutes, roussine a dit :

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir quitté le système scolaire (et/ou l'âge), mais je me demande comment je faisais pour rester attentive toute une journée, à écouter quelqu'un parler :ph34r: (J'ai commencé une formation en e-learning ce matin et je suis incapable de prendre des notes en écoutant, je suis obligée de mettre en pause 😂 Pour ma défense: c'était de l'anatomie -_- )

C'est beaucoup plus difficile en e-learning qu'avec un enseignant en chair et en os. Perso pour mémoriser et comprendre de l'anatomie j'ai besoin de gribouiller mes propres petits schémas. En général j'essaie de récupérer le support PP pour rebosser dessus.

il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est beaucoup plus difficile en e-learning qu'avec un enseignant en chair et en os. Perso pour mémoriser et comprendre de l'anatomie j'ai besoin de gribouiller mes propres petits schémas. En général j'essaie de récupérer le support PP pour rebosser dessus.

Au moins je peux bosser à mon rythme, entre 2 patients, plutôt que d'annuler une partie de ma consultation (les formations sont, en général, sur les week-ends), me déplacer très loin, avec tous les frais engendrés. 

Encore faut-il savoir dessiner :rolleyes: J'ai imprimé les 363 pages du support PP :ph34r:

• Haha 1
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je n'ai pas dit que mes petits gribouillis étaient jolis! Mais comme j'ai une mémoire photographique ça m'aide énormément.

L'une de mes petites bêtes noires durant mes études :rolleyes:

Révélation

107967685_Schmaanat.thumb.jpg.60720b889e0ad6d5143d7a83c4ce4ee6.jpg

J'ai vécu un drôle de truc avec l'un de mes patients, tout à l'heure, j'ai failli m'en manger une d'ailleurs 😳 Heureusement que je n'avais pas commencé avec l'exercice habituel, lorsque je suis très proche des gens

Révélation

Il s'est mis à agiter un bras dans tous les sens, comme s'il essayait de chasser quelque chose alors qu'il n'y avait que le vent qui hurlait dans la ventilation d'une fenêtre; j'ai l'impression qu'il a eu une sorte d'absence...

Révélation

Il m'a demandé s'il y avait des loups :ph34r:

• Like 1
Il y a 14 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

les pâtes R+ c'est quand même un truc de ouf

J'ai peur de savoir quelle forme avaient ces pâtes🤣

Il y a 15 heures, roussine a dit :

Par contre, je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée avec cette chanson dans la tête

Il y a pire. Mes gosses m'ont emmené ça de l'école 

• Haha 2

@Deminion Est-ce que tu as déjà commandé chez CD-Japan ? Si oui, tu pourrais me dire quelle méthode de livraison t'as choisi, et est-ce que t'as eu des frais de douanes ?

Edited by TasDeGraines