Spooky Kid 6925 Posted November 16 Share Posted November 16 (edited) il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Ouiiii revoilà l'ami @Spooky Kid !!!! 🥳 💖Coucou !💖 (La fuite du nouvel album de Manson m'a ramené à la vie !) Edited November 16 by Spooky Kid 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted November 16 Share Posted November 16 à l’instant, Spooky Kid a dit : Coucou ! (La fuite du nouvel album de Manson m'a ramené à la vie !) Pour une fois que Manson fait quelque chose de bien Plus que 12 jours avant l'album de Dero aussi 1 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted November 16 Share Posted November 16 à l’instant, TasDeGraines a dit : Plus que 12 jours avant l'album de Dero aussi Yes je resterai minimum jusqu'aux débriefs de l'album de Dero. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Yes je resterai minimum jusqu'aux débriefs de l'album de Dero. Mais on ne veut pas te perdre, déjà qu'il n'y a plus beaucoup de monde... 😥 2 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted November 17 Share Posted November 17 il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit : Mais on ne veut pas te perdre, déjà qu'il n'y a plus beaucoup de monde... 😥 Arf j'ai pas la foi de participer à autre chose que les sujets Manson et Dero, même le foot j'ai lâché. X) 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted November 17 Share Posted November 17 Bon anniv' @WaszumTeufel (à tes souhaits) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted November 17 Share Posted November 17 Bon anniversaire @WaszumTeufel 🎂🥳 1 Link to post Share on other sites
Lies 1387 Posted November 18 Share Posted November 18 Joyeux anniversaire à @WaszumTeufel, en espérant que les coccinelles n'ont pas pris vos pommes et vos oranges Happy birthday to @WaszumTeufel, hopefully the ladybugs didn't take your apples and oranges 1 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted November 18 Share Posted November 18 Merci à vous 3 Désolé de ne répondre qu’aujourdhui j’ai bien fêté ça samedi avec les copains ahah 4 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted November 19 Share Posted November 19 Bon il est temps de commencer le permis à l'âge vénérable de 27 ans 🧙♂️🧙♂️🧙♂️🧙♂️ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted November 19 Share Posted November 19 il y a 24 minutes, Shéogorath a dit : Bon il est temps de commencer le permis à l'âge vénérable de 27 ans 🧙♂️🧙♂️🧙♂️🧙♂️ J'en ai trente-deux mais comme je n'ai pas de fric pour une bagnole, qu'à Lyon ça sert deux fois par an et que je ne suis pas sûr que ce soit faisable avec ma dyspraxie, je vais rester un grand ado encore quelques temps^^ 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted November 19 Share Posted November 19 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'en ai trente-deux mais comme je n'ai pas de fric pour une bagnole, qu'à Lyon ça sert deux fois par an et que je ne suis pas sûr que ce soit faisable avec ma dyspraxie, je vais rester un grand ado encore quelques temps^^ Nan mais je comprends tellement, ayant vécu à Stras et Besançon pas vraiment besoin de ça, mais disons que d'avoir des passions outdoor type rando et accessoirement être archéologue, m'oblige à souvent aller à Vannier-les-Vosges quoi 4 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted November 19 Share Posted November 19 il y a 33 minutes, Shéogorath a dit : Bon il est temps de commencer le permis à l'âge vénérable de 27 ans 🧙♂️🧙♂️🧙♂️🧙♂️ J'ai commencé cette année aussi, mais avec un rythme d'une séance toute les trois semaines, je ne suis pas prêt de l'avoir... De toute façon, j'en ai absolument pas l'utilité en étant en plein centre-ville. 3 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted November 19 Share Posted November 19 (edited) il y a 3 minutes, Deminion a dit : J'ai commencé cette année aussi, mais avec un rythme d'une séance toute les trois semaines, je ne suis pas prêt de l'avoir... De toute façon, j'en ai absolument pas l'utilité en étant en plein centre-ville. ah D'ailleurs j'étais à Nancy la semaine dernière, pourquoi c'est devenu URSS simulator ? le centre c'est plus que des edit tiktok avec du Molcha domat quoi Edited November 19 by Shéogorath 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted November 19 Share Posted November 19 il y a 8 minutes, Shéogorath a dit : ah D'ailleurs j'étais à Nancy la semaine dernière, pourquoi c'est devenu URSS simulator ? le centre c'est plus que des edit tiktok avec du Molcha domat quoi Ça a toujours été ça, mis à part la plus belle place du monde c'est une mer de béton en ruine, laide et sale. Je pense que si je n'y avais pas vécu depuis ma naissance je serai le plus grand hater de cette ville. Après, je préfère toujours ça que l'angoisse permanente de Metz 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted November 19 Share Posted November 19 (edited) Moi j’ai toujours pas commencé mon code… mon challenge de l’avoir en 2024 est un peu mort 😅 @roussine Bon 3ieme rendez vous qui s’est super bien passé, ma foi ^^ après avec mon sex friend, y avait pas d’exclusivité donc j’aurais pu faire la rencontre malgré tout, juste que je cherche pas à la base. Citation tu ajoutes à ça une hypersensibilté et c'est moi qui passe pour une tarée . Je le suis certainement, en + d'être conne 😂 Quand j'y repense, je me fais pitié ! Paraît qu’il repère leur proie, puis comme ça souffle le chaud le froid et qu’il détruise toute estime de soi pour mieux avoir le contrôle, te chosifier, tu finis par croire que t’es tarée, alors que c’est une manipulation pour te le faire croire. Edited November 20 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted November 19 Share Posted November 19 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Paraît qu’il repère leur proie, puis comme ça souffle le chaud le froid et qu’il détruise toute estime de soi pour mieux avoir le contrôle, te chosifier, tu finis par croire que t’es tarée, alors que c’est une manipulation pour te le faire croire. Ah oui, j'ai eu ça avec la dernière demoiselle que j'ai côtoyé, c'était marrant encore. Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted November 19 Share Posted November 19 il y a 8 minutes, Deminion a dit : Ah oui, j'ai eu ça avec la dernière demoiselle que j'ai côtoyé, c'était marrant encore. c’est pas évident de s’en débarrasser quand on est pas armé pour quand tu es bien pris dans sa toile, ce genre de personne t’isole en plus. Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted November 19 Share Posted November 19 à l’instant, Jumahy a dit : c’est pas évident de s’en débarrasser quand on est pas armé pour quand tu es bien pris dans sa toile, ce genre de personne t’isole en plus. J'ai perdu un pote avec ces conneries, heureusement elle n'était pas très futée et je suis tombé sur un message destiné à sa meilleure pote qui expliquait en détail comment elle se foutait de ma gueule. Ça fait un peu plus de six mois et j'en suis pas totalement remis je pense. Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted November 19 Share Posted November 19 (edited) il y a une heure, Deminion a dit : J'ai perdu un pote avec ces conneries, heureusement elle n'était pas très futée et je suis tombé sur un message destiné à sa meilleure pote qui expliquait en détail comment elle se foutait de ma gueule. Ça fait un peu plus de six mois et j'en suis pas totalement remis je pense. On en sort rarement indemne, quand on était malmené, en plus ça fait culpabiliser, on s’en veux de s’être fait avoir. Enfin je dis « on » j’ai jamais eu affaire à ça, mais j’en ai été témoin, ça peut tellement aller loin. C’est vraiment de la merde ce genre de personne qui prenne plaisir à détruire l’autre. en tous cas bon rétablissement ! A @roussineaussi. C’est pas évident de refaire confiance derrière ou plutôt de se faire confiance. Edited November 19 by Jumahy 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted November 19 Share Posted November 19 Eh ben avec les années et le nombre de récits de ce genre d'expériences négatives, je me dis que je suis bien content de ne jamais avoir eu de relation sentimentale et de jamais avoir ressenti d'amour pour une fille (ni mec ou autre non plus). Déjà avec les amis il y a de quoi faire. Moi aussi je m'en suis voulu de m'être fait manipuler sans m'en rendre compte, et je le paierai jusqu'à la fin de mes jours. Par contre je sais pas vous, mais ce qui est pire que se culpabiliser c'est la colère envers l'autre. On peut devenir une boule de rage et de haine sur pattes pendant très longtemps, à ne penser tous les jours qu'à celui qui nous a fait du mal. La colère c'est un élément hyper destructeur, quand on la garde en soi on se fait encore plus de mal qu'autre chose. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted November 20 Share Posted November 20 Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit : Eh ben avec les années et le nombre de récits de ce genre d'expériences négatives, je me dis que je suis bien content de ne jamais avoir eu de relation sentimentale et de jamais avoir ressenti d'amour pour une fille (ni mec ou autre non plus). Après, c'est une sorte de biais du survivant inversé... On entend toujours les arbres qui tombent jamais ceux qui poussent. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted November 20 Share Posted November 20 Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : Par contre je sais pas vous, mais ce qui est pire que se culpabiliser c'est la colère envers l'autre. On peut devenir une boule de rage et de haine sur pattes pendant très longtemps, à ne penser tous les jours qu'à celui qui nous a fait du mal. La colère c'est un élément hyper destructeur, quand on la garde en soi on se fait encore plus de mal qu'autre chose. Oui. En plus ça mène au côté obscur et tu te fais virer de l'ordre Jedi, trop chiant quand ça arrive 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted November 20 Share Posted November 20 Il y a 8 heures, Buffalo Biffle a dit : On entend toujours les arbres qui tombent jamais ceux qui poussent. Encore heureux que ça ne fasse pas de bruit quand ton arbre pousse, manquerait plus que ça. 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted November 20 Share Posted November 20 Il y a 19 heures, TasDeGraines a dit : Eh ben avec les années et le nombre de récits de ce genre d'expériences négatives, je me dis que je suis bien content de ne jamais avoir eu de relation sentimentale et de jamais avoir ressenti d'amour pour une fille (ni mec ou autre non plus). Déjà avec les amis il y a de quoi faire. Moi aussi je m'en suis voulu de m'être fait manipuler sans m'en rendre compte, et je le paierai jusqu'à la fin de mes jours. Faut pas tout voir en noir non plus. Surtout que la solitude qu'elle soit physique ou morale peut être tout aussi douloureuse. Avec le temps et si on réfléchit un peu sur ses déboires on arrive à définir ce qu'on ne veut plus. Tous les hommes ( je parle en tant qu'hétérosexuelle, ce que je suis) ne sont pas des pervers narcissiques ou des prédateurs sexuels (ceux-là se cachent souvent derrière un masque de banalité ) 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts