Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted November 16 Share Posted November 16 (edited) Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit : La même idée que l'écureuil pour RR, je ne sais pas quoi en penser 😳 Que même si j'aime beaucoup, ce n'est plus assez original de nos jours Je n'aime pas que les gens sachent ce que je leurs mets. Maintenant, je passerais ça : Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit : Sérieux les vocalises ? Malheureusement oui. Je comprends pas Mais ce que je comprends encore moins, c'est qu'un autre voisin a rapporté que quand il avait eu une conversation avec le mec à ce sujet, celui-ci avait l'air d'y croire... Il en a conclu qu'il s'agissait d'un simple. Il y a 10 heures, roussine a dit : Je plains également ton voisin, sa copine n'avait pas l'air d'avoir souvent la bouche pleine, c'est peut-être aussi un peu pour ça qu'il l'a larguée Je ne l'avais pas vu comme ça^^ Ça peut être un bon argument, "Chérie, tu incommodes le voisinage mais t'inquiète, j'ai une idée" Révélation Après, sérieusement, ça ne marche pas forcément dans ce sens-là, je trouve ça dommage qu'on le pense comme une espèce de service rendu à l'autre [3615 MyLife] : Révélation La mienne était plus attachée à me sucer que je ne l'étais à lui emplir la bouche et inversement, je pense que j'aimais autant lui bouffer la chatte qu'elle aimait cela. Il n'y a pas forcément besoin que ses propres parties génitales soient en cause pour prendre du plaisir, et pour moi il faut le faire pour soi. Edited November 16 by Mitth'raw Nuruodo 2 Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a 29 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je ne l'avais pas vu comme ça^^ Ça peut être un bon argument, "Chérie, tu incommodes le voisinage mais t'inquiète, j'ai une idée" Masquer le contenu Après, sérieusement, ça ne marche pas forcément dans ce sens-là, je trouve ça dommage qu'on le pense comme une espèce de service rendu à l'autre [3615 MyLife] : Révélation Ai-je dit que je le voyais comme un service rendu à l'autre? 😋 On va encore choquer TDG mais je pense comme toi, on peut tout à fait prendre son pied en donnant du plaisir à l'autre et ce, de multiples façons et en toute complicité, c'est tellement + jouissif Révélation Désolée mais je n'arrive pas à me mettre des filtres ces jours-ci, alors que je sais très bien que je ferais mieux de me taire 🙄 Sur ce, je retourne essayer de mettre en place mon bureau, c'est un vrai capharnaüm, je suis en train de modifier tout mon espace de travail 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a 7 minutes, roussine a dit : Ai-je dit que je le voyais comme un service rendu à l'autre? Je disais juste ça par rapport au fait qu'on pense plus spontanément que c'est lui qui serait à plaindre il y a 9 minutes, roussine a dit : Désolée mais je n'arrive pas à me mettre des filtres ces jours-ci Ah, moi je suis très filtré. il y a 9 minutes, roussine a dit : Sur ce, je retourne essayer de mettre en place mon bureau, c'est un vrai capharnaüm, je suis en train de modifier tout mon espace de travail Oui bah moi je suis censé changer mon détecteur de fumée mais finalement il faut faire de nouveaux trous et ça m'énerve. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted November 16 Share Posted November 16 (edited) Bah on peut quand même essayer de parler calmement de ces trucs là. D'ailleurs si on en parlait plus et sans ricanements et autres plaisanteries grasses on serait sans doute plus épanoui. Pour mes voisins du dessus je doute qu'ils connaissent Rammstein vu qu'ils m'emmerdent grave avec leur insipide soupe Armanet/M. Remarquez grâce à elle je suis informée des dernières tendances pour pouffe classe moyenne. Donc il semble que l'imprimé léopard ( beurk) fasse son retour et que les parfums gourmands (re beurk) tiennent toujours la corde. Edited November 16 by Ecureuil de mauvais poil 3 Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted November 16 Share Posted November 16 (edited) Perso, si un couple n'arrive pas à échanger sur ce point qui est, somme toute, très important (en tous cas, c'est ce que je pense), comment peut-il évoluer correctement? Si tu n'as pas confiance en ton partenaire, tu ne peux pas être épanoui, et si tu n'es pas épanoui dans ton couple, tu ne peux pas l'être dans ta vie! Après, je n'ai connu que des relations principalement à distance, foireuses Je me remets au boulot, sinon je ne pourrais pas bosser lundi 😂 Edited November 16 by roussine Correction d'une faute de frappe ^^ 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a 5 minutes, roussine a dit : Après, je n'ai connu que tes relations principalement à distance, foireuses Tu tiens des fiches sur la vie intime de @Mitth'raw Nuruodo maintenant ? 1 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted November 16 Share Posted November 16 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Armanet FLAMME Tu fais briller ma FLAMME T'as rallumé la FLAMME FLAMME 3 Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted November 16 Share Posted November 16 Il y a 5 heures, TasDeGraines a dit : Tu tiens des fiches sur la vie intime de @Mitth'raw Nuruodo maintenant ? Oups... J'oublie souvent que sur mon ordi pro, le D et le T sont inversés sur mon clavier C'est ce qui arrive quand on a 10 000 choses en tête 🙃 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted November 16 Share Posted November 16 Je déteste Noël et la course aux cadeaux. C'est déjà la rupture sur la boite de legos que j'ai sur ma liste! Chou blanc coté livres je suis dotée comme neveu du seul gamin qui n'aime pas le fantastique...je crois que je vais attaquer une boite de marrons glacés.. 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a 32 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je déteste Noël et la course aux cadeaux. C'est déjà la rupture sur la boite de legos que j'ai sur ma liste! Chou blanc coté livres je suis dotée comme neveu du seul gamin qui n'aime pas le fantastique...je crois que je vais attaquer une boite de marrons glacés.. Tu cherches quoi comme lego ? & pour ton neveu, il a quel âge ? Il aime bien les policiers ? Ou les romans historiques ? J'ai entamé les achats des cadeaux ce week-end moi aussi. Pour le moment ça va, de la musique et du thé, je m'en sors à peu près... 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted November 16 Share Posted November 16 (edited) Noel m’indiffère, je le fêtais déjà pas avec ma mère et j’ai tellement pas de contact avec ma famille que c’est un jour comme un autre. Sauf que c’est mieux payé quand c’est un jour travaillé 😅 Il y a 7 heures, roussine a dit : Après, je n'ai connu que des relations principalement à distance, foireuses Des relations foireuse, même sans distance j’en ai eu. Même si aucunes n’étaient des relations malsaines. Ou alors des 2 c’était peut-être moi qui accumuler les red flag 😭cela dit , J’ai pratiquement gardé que de bons contacts avec tous mes ex. J’en ai pas eu beaucoup en même temps. Y en a qu’un vraiment taré, je sais pas si on peut parler d’ex vu le peu de temps où je suis restée avec. Peut-etre 2 semaines à tout peter. Je range ça plus dans tentative de sortir avec un mec que vraiment un ex. le gars savait que je travaillais de nuit, il m’a envoyé des texto pendant que je dormais après une nuit de travail. au fil des texto tu voyais la folie paranoïaque s’installer parce que visiblement pour lui c’était bizarre que quand je dors je lui réponde pas hein, et que il était sûr que je le prenais pour un gros con en fait x), alors imagine ma tête quand je me suis réveillée en voyant la trentaine de sms où il passe du petit ami idéal pour finir en mode berserk insultant, ses texto écumant de rage. je l’ai direct appelé en disant qu’on arrêtait là et qu’il devait aller se faire soigner. Il s’attendait peut-etre pas à une réponse aussi frontale qui ne cherchait même pas à le rassurer parce qu’il en bégayait au tel, sa rage s’était toute dégonflée à la minute où il a entendu ma voix pâteuse mais colérique du réveil. Révélation Édit : par contre j.ai pas mal de pote qui collectionnent des tarés homme comme femme. Bon le pire ça reste une pote qui s’est faite violée et assassinée par un vrai taré pour le coup, relation d’environ an sur le net, il s’était même inventé plusieurs profil de membre de famille ou ami. là c’est hors catégorie. ça m’a vacciné des rencontres à distance sur le net pendant un moment. Moi qui utilisait meetic pour voyager en Europe à cette époque là. En ce moment je suis au début d’une fréquentation avec un gars qui me plait, très absurde dans l’humour, tout un personnage en lui même, avec beaucoup de centre d’intérêt ou de savoir ultra inutile en commun. On s’est déjà vu 2 fois, boire un café en premier lieu et puis la 2ieme fois, on s’est fait une raclette ( parce que la raclette c’est important dans la vie !) , on a été mangé une glace sur le bord de mer pour le dessert. on a passé toute l’aprem à blablater et se marrer sur un banc face à la mer en regardant un rassemblement d’étourneaux et on se textotte tous les jours depuis 2 semaines environ. Je vais voir jusqu’où ça ira. Edited November 16 by Jumahy 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted November 16 Share Posted November 16 Mon neveu a 10 ans et c'est un gros lecteur. Il aime les aventures et les enquêtes policières. Pour les Lego c'est des trucs pour faire des circuits de train ( autre passion de mon neveu) J'ai commencé par le plus dur, le thé, le café et les alcools c'est facile. Mais je suis quand même fière j'ai réussi à sortir de la librairie sans même une BD pour moi! Et pourtant j'ai vu pleins de trucs géniaux.. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Mon neveu a 10 ans et c'est un gros lecteur. Il aime les aventures et les enquêtes policières. Pour les Lego c'est des trucs pour faire des circuits de train ( autre passion de mon neveu) J'ai commencé par le plus dur, le thé, le café et les alcools c'est facile. Mais je suis quand même fière j'ai réussi à sortir de la librairie sans même une BD pour moi! Et pourtant j'ai vu pleins de trucs géniaux.. J'imagine que tu es allée voir en librairie ce qui se fait en littérature jeunesse côte aventures et enquêtes policières ? Sinon il y a les classiques pour adultes, Hercule Poirot, Sherlock Holmes, tout ça, à 10 ans ça passe... Pour les lego il y a bien sûr le site officiel mais sinon Amazon, ça peut toujours dépanner. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted November 16 Share Posted November 16 Oui un Sherlock à cet âge normalement ça va. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted November 16 Share Posted November 16 Le problème c'est que nous sommes un famille de gros lecteurs il pille déjà nos stocks. Je voulais de la nouveauté. Bon j'ai mis ma copine libraire sur le coup, là elle n'avait rien en stock. Mais j'ai trouvé des Charlock ( un chat enquêteur très marrant) pour la petite. En plus c'est Benjamin Lacombe qui fait les illustrations et j'adore son travail. Pour les Lego je vais fouiller le net.. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted November 16 Share Posted November 16 (edited) il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Le problème c'est que nous sommes un famille de gros lecteurs J'ai le problème inverse : trouver des choses à offrir aux gens qui ne lisent pas de livres ou peu. Ça fait partie des raisons pour lesquelles je me fais passer pour mort en fin d'année. Il y a 1 heure, Jumahy a dit : Des relations foireuse, même sans distance j’en ai eu. Même si aucunes n’étaient des relations malsaines. Ou alors des 2 c’était peut-être moi qui accumuler les red flag 😭cela dit , J’ai pratiquement gardé que de bons contacts avec tous mes ex. Jusqu'à il y a peu, j'étais à couteau tiré avec toutes mes ex, je ne sais pas ce que je dois en conclure 👀 Edited November 16 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted November 16 Share Posted November 16 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'ai le problème inverse : trouver des choses à offrir aux gens qui ne lisent pas de livres ou peu. Ça fait partie des raisons pour lesquelles je me fais passer pour mort . Dans ces cas là je tape dans la BD, c'est tellement diversifié qu'on peut trouver le truc qui plaît sans passer pour l'intello chiant. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a une heure, Jumahy a dit : Des relations foireuse, même sans distance j’en ai eu. Même si aucunes n’étaient des relations malsaines. Ou alors des 2 c’était peut-être moi qui accumuler les red flag 😭cela dit , J’ai pratiquement gardé que de bons contacts avec tous mes ex. J’en ai pas eu beaucoup en même temps. Y en a qu’un vraiment taré, je sais pas si on peut parler d’ex vu le peu de temps où je suis restée avec. Peut-etre 2 semaines à tout peter. Je range ça plus dans tentative de sortir avec un mec que vraiment un ex. le gars savait que je travaillais de nuit, il m’a envoyé des texto pendant que je dormais après une nuit de travail. au fil des texto tu voyais la folie paranoïaque s’installer parce que visiblement pour lui c’était bizarre que quand je dors je lui réponde pas hein, et que il était sûr que je le prenais pour un gros con en fait x), alors imagine ma tête quand je me suis réveillée en voyant la trentaine de sms où il passe du petit ami idéal pour finir en mode berserk insultant, ses texto écumant de rage. je l’ai direct appelé en disant qu’on arrêtait là et qu’il devait aller se faire soigner. Il s’attendait peut-etre pas à une réponse aussi frontale qui ne cherchait même pas à le rassurer parce qu’il en bégayait au tel, sa rage s’était toute dégonflée à la minute où il a entendu ma voix pâteuse mais colérique du réveil. J'espère pour toi que ta nouvelle relation continuera de bien se passer (comme quoi, ton ex sex friend a eu raison de te "libérer" ) et je suis vraiment désolée pour ton amie. Mon "ex" s'était fait passer pour sa soeur, une fois En fait, il m'a menti dès le départ et je me demande s'il a été une seule fois honnête avec moi, d'ailleurs. Un pervers narcissique qui a bien profité de ma naïveté et de mon manque de confiance en moi (qui a donc fortement augmenté 😂) Et tu ajoutes à ça une hypersensibilté et c'est moi qui passe pour une tarée . Je le suis certainement, en + d'être conne 😂 Quand j'y repense, je me fais pitié! Si quelqu'un a le mode d'emploi des hommes, je le veux bien pour Noël! En attendant de le trouver, je m'abstiens de toute relation, c'est vraiment pas pour moi ou alors je n'ai jamais eu de chance ! 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a 4 minutes, roussine a dit : Si quelqu'un a le mode d'emploi des hommes, je le veux bien pour Noël! Cadeau 👀 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted November 16 Share Posted November 16 Moi non plus je n'ai pas le mode d'emploi mais j'aimerais bien ne plus flasher sur le mec qui me calcule même pas ( ok je ne suis plus toute jeune, je suis trop enrobée etc etc..mais quand même j'ai quelques qualités) Mais comme je suis très égoïste pour Noël à défaut du mode d'emploi du mâle Home sapiens je veux bien un nouvel arc ( arc de chasse gaucher, max 40 lbs, poignée d'ébène) Merci. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a une heure, roussine a dit : Si quelqu'un a le mode d'emploi des hommes, je le veux bien il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Moi non plus je n'ai pas le mode d'emploi Allez y, suffit de demander ce que vous voulez savoir. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted November 16 Share Posted November 16 Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Cadeau 👀 Merci pour cette piqûre de rappel que j'avais totalement oubliée (il me semble que tu l'avais déjà posté) Révélation Si j'ai bien compris, faut pas coucher le premier soir, mais si c'est un plan Q ? Faut faire le coup de la migraine ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a 9 minutes, roussine a dit : Faut faire le coup de la migraine ? Migraine pour qui ? Comme ça ? 1 Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Allez y, suffit de demander ce que vous voulez savoir. il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Migraine pour qui ? Comme ça ? 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted November 16 Share Posted November 16 Ouiiii revoilà l'ami @Spooky Kid !!!! 🥳 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts