Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je suis en congés et bien évidemment les bricoleurs n'y sont pas. Je ne connais rien de plus horrible que d'être réveillée à 8h par le bruit de la perceuse....

Euh... tu as combien de jours de congés payés par an? :ph34r:

• Haha 1
il y a 17 minutes, roussine a dit :

Euh... tu as combien de jours de congés payés par an? 

30 jours. Plus les récups. Je n'arrive pas à  tout poser. J'ai un compte épargne temps. 

On peut aussi donner des jours à des collègues qui ont des soucis ( enfant gravement malade, aidants etc..) et c'est chouette. 

• Like 2
Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je ne connais rien de plus horrible que d'être réveillée à 8h par le bruit de la perceuse....

je me suis déjà coincé un orteil dans un presse-purée, je pense que c'est pire. 

• Haha 3
il y a 33 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

je me suis déjà coincé un orteil dans un presse-purée, je pense que c'est pire. 

Pire qu'un type qui essaye de se soigner les pieds en mode bricoleur ?

"En 2003, Darius Vassell, joueur d'Aston Villa, souffre d’une ampoule sous l’ongle. Embêtant certes, mais rien d’alarmant. Pourtant, l’Anglais va se débrouiller pour que ça le devienne. Il décide de percer l'ampoule... avec une perceuse. Mauvaise idée, puisque s’ensuivront une infection du sang et une véritable intervention chirurgicale avec ablation de l'ongle de l'orteil."