Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pas  reçu mes 25% pour un canard à paillettes ou un womanizer....pff

Les mails reçus étaient uniquement pour des fringues.  Je suppose que ça sous-entend que si l'on est célibataire,  c'est parce qu'on est mal habillé ? :rolleyes:

Révélation

Les jouets ne remplaceront malheureusement (?) jamais les sensations provoquées par un autre être humain, ni ses réactions :oops:

• Like 2
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Même si j'ai aucune idée du camp de mes ancêtres, probablement les deux comme beaucoup de Lorrains.

Même hors de Moselle ?

il y a 8 minutes, Deminion a dit :

Payer alors que des tutos à base de poulet et de sac congélation existent sur internet, quelle honte :ph34r:

C'EST COMME ÇA QU'ON DÉTRUIT DE L'EMPLOI SALAUD DE PAUVRE

il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pas  reçu mes 25% pour un canard à paillettes ou un womanizer....pff

Après recherche, il y a réellement des remises sur Espace Plaisir^^

à l’instant, roussine a dit :

Les mails reçus étaient uniquement pour des fringues.  Je suppose que ça sous-entend que si l'on est célibataire,  c'est parce qu'on est mal habillé ? :rolleyes:

Toujours le vieux schéma de la vieille fille à chat mal fringué..

Ceci étant dit c'est férié et je traîne en pyjama devant mon puzzle en sirotant mon thé. 

• Like 2
  • Sad 1
il y a 7 minutes, roussine a dit :

Les jouets ne remplaceront malheureusement (?) jamais les sensations provoquées par un autre être humain, ni ses réactions :oops:

Bah...

il y a 9 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est idiot. Nous, la seule chose qui nous intéresse avec les vêtements, c'est de les enlever -_-

• Haha 3
il y a 27 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Même hors de Moselle ?

Je crois que parmi mes potes, la seule qui n'a pas au moins 1/4 d'origine germanique a vu ses ancêtres juifs être raflés lors de la prise de Nancy.

Dans mon cas, je crois que la branche allemande de la famille venait d'Alsace, si je me fie au passeport du Reich de ma grand-mère qui indique une naissance à Schlettstatt (Sélestat maintenant).

il y a 31 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'EST COMME ÇA QU'ON DÉTRUIT DE L'EMPLOI SALAUD DE PAUVRE

Sinon on augmente l'élevage de poulet. À moins que vous les gauchistes vouliez interdire aussi ceux là :P

il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est idiot. Nous, la seule chose qui nous intéresse avec les vêtements, c'est de les enlever -_-

Wallah fait froid, je ne me promenerai pas à ouaip :ph34r:

• Like 1
il y a 7 minutes, Deminion a dit :

Sinon on augmente l'élevage de poulet. À moins que vous les gauchistes vouliez interdire aussi ceux là :P

J'suis pas gauchiste, je ne défends pas l'action de mars 1921 ni Pannekoek. Allez, c'est au moins aussi convaincant que Vikernes quand il dit qu'il n'est pas nazi parce qu'il n'a rien contre les Slaves.

Mais ça créé moins d'emplois de surveiller des poulets -_- Non, en fait j'en sais rien.

il y a 15 minutes, Deminion a dit :

Wallah fait froid, je ne me promenerai pas à ouaip :ph34r:

Mais c'est bon d'avoir froid, pour pouvoir se réchauffer ^_^

il y a 11 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

suis pas gauchiste, je ne défends pas l'action de mars 1921 ni Pannekoek.

Contre-exemple: Je ne suis pas gauchiste et j'aime bien les pancakes.

il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais c'est bon d'avoir froid, pour pouvoir se réchauffer ^_^

Instructions pas claires: Je me suis fait arrêter pour exhibitionnisme.

• Haha 5
Il y a 2 heures, roussine a dit :

Les jouets ne remplaceront malheureusement (?) jamais les sensations provoquées par un autre être humain, ni ses réactions

Révélation

C’est vrai ! l’etre humain parle,  peut être contrariant, voir dire des conneries, être chiant, oser avoir des exigences  comme des parties de corps qui doivent être épilées, pas trop de gras ou pas assez de gras,  habillée  comme ci ou comme ça. Alors qu’il est pas forcément disponible quand tu veux , il revient cher à nourrir et usant à entretenir entre deux sessions de joujou, sans compter que malgré tout le temps et  l’argent  mis dans son bon fonctionnement, il peut quand même se barrer, ou même aller voir ailleurs et te ramener de la merde, sans compter que si tu es hetero et tu as encore l’âge, tu vis avec l’épée de Damoclès du polichinelle dans le tiroir 🧐

Mais en plus, avec tous ces risques ou défaut de conception à supporter et l’investissement a mettre, ils n’arrivent même pas  à te donner du plaisir à tous les coups 🤓 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 1
il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

"Chaque a homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse ; en restant célibataire." (Pythagore, paraît-il)

Ah ? Dois je supposer que tu as compris être humain = homme et forcément hetero  ? 🤓 alors que c’était pas le cas dans mon propos ( après c’était pas à prendre au 1er degré , au cas où je préfère préciser ) 😅

Edited by Jumahy
il y a 15 minutes, Jumahy a dit :

Ah ? Dois je supposer que tu as compris être humain = homme et forcément hetero  ? 🤓 alors que c’était pas le cas dans mon propos ( après c’était pas à prendre au 1er degré , au cas où je préfère préciser ) 😅

Non, c'était juste pour en remettre une couche sur l'irremplaçabilité des êtres humains par rapport aux objets^^

Il y a 5 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ceci étant dit c'est férié et je traîne en pyjama devant mon puzzle en sirotant mon thé. 

Tu fais partie des adeptes du pilou-pilou, toi aussi? :( Traîner en pyjama et bien un truc que je ne sais pas faire, et faudrait déjà que j'en achète un -_-

Il y a 5 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est d'ailleurs désespérant quand on se ruine à s'acheter de la lingerie et qu'on entend ce genre de choses 🙄

Révélation

Et déprimant de continuer de s'en offrir alors qu'on est célibataire et que sa commode est pleine :ph34r:

Il y a 2 heures, Jumahy a dit :
  Masquer le contenu

C’est vrai ! l’etre humain parle,  peut être contrariant, voir dire des conneries, être chiant, oser avoir des exigences  comme des parties de corps qui doivent être épilées, pas trop de gras ou pas assez de gras,  habillée  comme ci ou comme ça. Alors qu’il est pas forcément disponible quand tu veux , il revient cher à nourrir et usant à entretenir entre deux sessions de joujou, sans compter que malgré tout le temps et  l’argent  mis dans son bon fonctionnement, il peut quand même se barrer, ou même aller voir ailleurs et te ramener de la merde, sans compter que si tu es hetero et tu as encore l’âge, tu vis avec l’épée de Damoclès du polichinelle dans le tiroir 🧐

Mais en plus, avec tous ces risques ou défaut de conception à supporter et l’investissement a mettre, ils n’arrivent même pas  à te donner du plaisir à tous les coups 🤓 

Révélation

C'est vrai mais rien ne vaut une complicité, un regard, une caresse, un soupir, un cri, un parfum, un frisson, un... :oops: Bon, ben je crois qu'il y en a une qui a besoin de se prendre un grand verre d'eau fraîche :rolleyes:

Edited by roussine
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

Je suis adepte des pyjamas avec des nounours dessus (de chez Arthur) avec un élastique à la taille ( endobelly oblige)

Je suis arrivée à un point de ma vie où je privilégie mon confort et mes envies à défaut de trouver quelqu'un avec qui partager. Ça ne veut pas dire que je n'éprouve plus de désir oh non!

• Like 1
Il y a 1 heure, roussine a dit :

Traîner en pyjama et bien un truc que je ne sais pas faire, et faudrait déjà que j'en achète un -_-

Ma meilleure amie en est au stade où elle a un pyjama de jour (sic).

Il y a 1 heure, roussine a dit :

C'est vrai mais rien ne vaut une complicité, un regard, une caresse, un soupir, un cri, un parfum, un frisson, un... :oops: Bon, ben je crois qu'il y en a une qui a besoin de se prendre un grand verre d'eau fraîche :rolleyes:

Une morsure, un cri de douleur, une conversation sur le processus de circulation du capital et les conditions de reproduction des habitus, un regard terrifié après avoir lu Le Roi en jaune...

• Like 1
  • Haha 3

Désolée pour le double post, mais je crois que c'est mon jour de chance aujourd'hui :rolleyes: Je viens de trouver cela dans mon bureau

Révélation

Resized_20241112_161638.jpg.97c0a82f009a54b83165a351397eddf8.jpg

Vous pensez qu'elle veut une consultation? 🤭

Désolée, vivement que 2024 se termine, en espérant que 2025 soit moins pire

Le 11/11/2024 à 13:16, Mitth'raw Nuruodo a dit :

"Chaque a homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse ; en restant célibataire." (Pythagore, paraît-il)

Ouais, le gars qui est parti s'initier à je ne sais pas quoi sur l'île de Lesbos. Je vois, je vois🙃

Il y a 4 heures, roussine a dit :

crois que c'est mon jour de chance aujourd'hui :rolleyes: Je viens de trouver cela dans mon bureau

Il est temps pour elle d'entrer dans l'hibernation. Par contre, ne la laisse pas à l'intérieur de ta maison. Elle transporte sur elle son liquide défensif qui sent mauvais et qui tâche. Et vu que c'est une coccinelle asiatique, elle a beaucoup plus de ce liquide sur elle que sa consœur européenne :)

Edited by Die_ruhe
  • Thanks 1
il y a une heure, Die_ruhe a dit :

Il est temps pour elle d'entrer dans l'hibernation. Par contre, ne la laisse pas à l'intérieur de ta maison. Elle transporte sur elle son liquide défensif qui sent mauvais et qui tâche. Et vu que c'est une coccinelle asiatique, elle a beaucoup plus de ce liquide sur elle que sa consœur européenne :)

Merci du conseil mais je l'avais tout de suite remise dehors, faire sa petite vie de coccinelle dans les espaces verts autour de mon bureau 😊

• Like 1