Ecureuil de mauvais poil 2889 Posted October 21 Share Posted October 21 Alors qu'une soirée papote sur nos bouquins/films/groupes préférés avec de la bonne bouffe et une bonne bouteille de picrate .... 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2819 Posted October 21 Share Posted October 21 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : Alors qu'une soirée papote sur nos bouquins/films/groupes préférés avec de la bonne bouffe et une bonne bouteille de picrate .... Carrément. Là, j’ai l’impression qu’il vit ses soirées dans une boite de nuit en permanence. L’enfer. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3412 Posted October 21 Share Posted October 21 il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Alors qu'une soirée papote sur nos bouquins/films/groupes préférés avec de la bonne bouffe et une bonne bouteille de picrate .... Révélation 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2889 Posted October 21 Share Posted October 21 Je préférerais un blanc, Château-Couhins? Sancerre? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3412 Posted October 21 Share Posted October 21 il existe aussi en blanc. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2889 Posted October 21 Share Posted October 21 Une de tes créations culinaires pour accompagner @Vlad_Lashnikov? L'accord mets-vin doit être élégant. Là je sèche. Link to post Share on other sites
roussine 2297 Posted October 21 Share Posted October 21 Il y a 3 heures, Jumahy a dit : Inquiète toi malheureuse ! Ce sont les pire des stalkers, même dans les chiottes t’as pas moyen d’être tranquille. Encore heureux qu’ils n’ont pas la parole, sinon ils passeraient leur temps à chanter every breath you take de Police. Masquer le contenu Gniii se regarde avec la tête penchée, j’ai trop d’envie d’agression mignonne qui monte en moi là ! Ça me manque trop d’avoir un chien 😭 Je vais m'inquiéter encore une semaine, après elle rentre chez elle 🤭 Elle me manquera car, malgré ses 9 ans, elle met beaucoup de vie dans la maison et est surtout très câline et dès qu'on lui parle, elle fait aller sa petite tête et agite la queue Tu n'as toujours pas l'intention de reprendre une boule de poils? 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3412 Posted October 21 Share Posted October 21 il y a 15 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Une de tes créations culinaires pour accompagner @Vlad_Lashnikov? L'accord mets-vin doit être élégant. Là je sèche. ça passe bien avec tout. tanins souples, arômes de cuir et de fraise écrasée. robe ceintrée, belle calligraphie; ramassé à la main, comme sur l'étiquette. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted October 21 Share Posted October 21 il y a 20 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : arômes de cuir C'est malin, je t'imagine en train de croquer dans une ceinture maintenant 1 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2819 Posted October 21 Share Posted October 21 il y a 46 minutes, roussine a dit : Tu n'as toujours pas l'intention de reprendre une boule de poils? Si, un chez moi sans chien, c’est pas un « chez moi », mais dans quelques années je pense. Le temps de mettre à peu près 3 ou 4 000 € de côté pour frais de véto imprévu, pouvoir soit partir avec ou soit payer nounou si j’ai besoin pour une urgence, etc. Bref les aléas d’une vie avec un toutou. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3412 Posted October 21 Share Posted October 21 il y a 21 minutes, Buffalo Biffle a dit : C'est malin, je t'imagine en train de croquer dans une ceinture maintenant heureusement que j'ai pas dit arômes de bite du coup, mégaLoL 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3412 Posted October 21 Share Posted October 21 pardon, c'est parti tout seul. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted October 21 Share Posted October 21 Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je préférerais un blanc Raciste Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2889 Posted October 21 Share Posted October 21 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : heureusement que j'ai pas dit arômes de bite du coup, mégaLoL Avec le fromage qui va bien, sans doute. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted October 21 Share Posted October 21 Bon anniv' @BückstabuGO 🎂 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted October 21 Share Posted October 21 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : heureusement que j'ai pas dit arômes de bite du coup, mégaLoL il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : pardon, c'est parti tout seul. il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Avec le fromage qui va bien, sans doute. Il est temps de mettre un frein. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted October 22 Share Posted October 22 Bon anniversaire @Sycks🎂 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted October 23 Share Posted October 23 Bon anniversaire à @SkullX2 et Solid @snake plissken📦 🎂 Link to post Share on other sites
Lies 1340 Posted October 23 Share Posted October 23 Grâce à la gentillesse de @TasDeGraines, je peux partager quelques photos d'anniversaire. J'espère que @Sycks et @BückstabuGO ont passé un bon moment hier et lundi. --------- Thanks to the thoughtfulness of @TasDeGraines I get to share some birthday pictures I hope @Sycks and @BückstabuGO had a good time yesterday and Monday Et pour @SkullX2, j'espère que vous avez trouvé d'autres os pour vous tenir compagnie. ---------- And to @SkullX2, I hope you found some more bones to keep you company 1 1 Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted October 23 Share Posted October 23 Ahah merci beaucoup @TasDeGraineset @Lies 😊 2 Link to post Share on other sites
Lies 1340 Posted October 24 Share Posted October 24 Aujourd'hui, je me trouvais dans une ville peu attrayante, quand soudain j'ai vu les grues voler vers le nord. La vue et le son sont si beaux.... ------ Today I was in a bit of an unattractive town, when suddenly I saw the cranes flying north. The view and their sound so beautiful..... 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted October 24 Share Posted October 24 il y a 27 minutes, Lies a dit : Aujourd'hui, je me trouvais dans une ville peu attrayante, quand soudain j'ai vu les grues voler vers le nord. La vue et le son sont si beaux.... ------ Today I was in a bit of an unattractive town, when suddenly I saw the cranes flying north. The view and their sound so beautiful..... I hope you're talking about the birds, otherwise you'd better run south before gravity comes back. What a frightening view... Révélation 1 Link to post Share on other sites
Lies 1340 Posted October 24 Share Posted October 24 5 minutes ago, TasDeGraines said: I hope you're talking about the birds, otherwise you'd better run south before gravity comes back. Je n'ai pas d'enregistrement car il y avait aussi du trafic dans la ville moche, mais un peu comme ceci 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2889 Posted October 24 Share Posted October 24 (edited) Journée de merde, j'ai delaminé mon longbow à l'entraînement...Eine grosse Katastrophe. Edited October 24 by Ecureuil de mauvais poil 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2819 Posted October 25 Share Posted October 25 Moi , je n’ai plus de sexe friend, j’ai juste un friend maintenant. Il était un peu comme une paire de pantoufle quand même. Cosy, pas trop d’effort à faire, pas de prise de tête. j’ai la flemme d’en chercher un autre là. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts