Jumahy 2903 Posted October 10 Share Posted October 10 Bon anniv @LoloFloV🎂o/ Link to post Share on other sites
Lies 1387 Posted October 14 Share Posted October 14 Qu'en pensez-vous ? Les fans de Rammstein peuvent prendre beaucoup de place mais aussi être très flexibles ? What do you make of it? Rammstein fans can take a lot of room but also can be very flexible? 1 2 Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted October 15 Share Posted October 15 Je viens de découvrir un jeu dans mon armoire, dont les planches sont encore sous blister et les cartes non découpées 🙄 ça doit faire au moins 10 ans que je n'ai pas vu le représentant Je vais avoir de quoi m'amuser... Révélation 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 15 Share Posted October 15 brrr keith Haring Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted October 15 Share Posted October 15 Deux classes sociales se retrouvent aujourd'hui main dans la main, pour fêter conjointement leur anniversaire : C'est bô 10 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 17 Share Posted October 17 Le 15/10/2024 à 18:25, Adios234 a dit : Deux classes sociales se retrouvent aujourd'hui main dans la main, pour fêter conjointement leur anniversaire : C'est bô J’ai pas compris. Révélation 1 5 Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted October 19 Share Posted October 19 Quand R+ et Elvis se rencontrent 5 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 19 Share Posted October 19 Ça me fait penser, depuis que je suis revenu, j'ai pas pensé à faire la propagande du grand, de l'unique, de l'inimitable Klode au près des nouveaux, je dois remédier à cette erreur monumentale. Voici pour vous la meilleure reprise de R+ que vous entendrez de votre existence. 2 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted October 19 Share Posted October 19 On sent que tu n'étais pas là à l'époque où le forum a essayé de reprendre Waidmanns Heil, toi (Inutile de chercher, le lien était sur MegaUpload) 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted October 19 Share Posted October 19 il y a 26 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : On sent que tu n'étais pas là à l'époque où le forum a essayé de reprendre Waidmanns Heil, toi (Inutile de chercher, le lien était sur MegaUpload) C'est malin de nous laisser sur notre faim... 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted October 19 Share Posted October 19 Il y a 2 heures, Deminion a dit : Ça me fait penser, depuis que je suis revenu, j'ai pas pensé à faire la propagande du grand, de l'unique, de l'inimitable Klode au près des nouveaux, je dois remédier à cette erreur monumentale. Voici pour vous la meilleure reprise de R+ que vous entendrez de votre existence. Le 11/10/2024 à 15:48, TasDeGraines a dit : Ah là non, le chant en français c'est inaudible dans ce genre de musique pour moi, je trouve ça d'un moche et d'un ridicule. Je vais prendre ça comme une attaque personnelle contre mon audition Révélation Je me vengerai 👿 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted October 19 Share Posted October 19 (edited) il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est malin de nous laisser sur notre faim... Désolé^^ Après recherche, la seule reprise du forum encore en ligne est celle-ci : Les musiciens sont crédités par leurs pseudos sous la vidéo Youtube. Edited October 19 by Mitth'raw Nuruodo 4 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 20 Share Posted October 20 Le 19/10/2024 à 15:59, Deminion a dit : Ça me fait penser, depuis que je suis revenu, j'ai pas pensé à faire la propagande du grand, de l'unique, de l'inimitable Klode au près des nouveaux, je dois remédier à cette erreur monumentale. Voici pour vous la meilleure reprise de R+ que vous entendrez de votre existence. Jamais je ne l'oublierai 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1039 Posted October 20 Share Posted October 20 Le 19/10/2024 à 15:59, Deminion a dit : Ça me fait penser, depuis que je suis revenu, j'ai pas pensé à faire la propagande du grand, de l'unique, de l'inimitable Klode au près des nouveaux, je dois remédier à cette erreur monumentale. Voici pour vous la meilleure reprise de R+ que vous entendrez de votre existence. J’avais oublié l’existence de Klode 🤣🤣 Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted October 21 Share Posted October 21 Petite pensée pour @DickInSon... déjà un an... le forum s'ennuie un peu sans toi 1 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 21 Share Posted October 21 Elle reviendra peut être sous un autre pseudo, ce n'est pas la première fois qu'elle part Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted October 21 Share Posted October 21 Elle fait ses adieux à chaque fois ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted October 21 Share Posted October 21 (edited) il y a 10 minutes, Deminion a dit : Elle reviendra peut être sous un autre pseudo, ce n'est pas la première fois qu'elle part Mais c'est la première fois qu'elle fait supprimer son compte... Edited October 21 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted October 21 Share Posted October 21 il y a 13 minutes, roussine a dit : Petite pensée pour @DickInSon... déjà un an... le forum s'ennuie un peu sans toi Justement j'y pensais aussi. Coucou si tu nous lis, on ne t'oublie pas 😊 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : Mais c'est la première fois qu'elle fait supprimer son compte... Au moins elle est immortalisée grâce à ma signature 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted October 21 Share Posted October 21 Ces petites analyses de l'Oliver Riedel™ me manquent un peu.. Globalement le forum est très calme.. moi qui aime le débat. Bon point positif du jour la tournée Lindemann est finie, peut-être que Toto l'algo va arrêter de pourrir mon fil IG avec des photos de Till avec des influenceuses à visage de plastique. Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted October 21 Share Posted October 21 ça fait une semaine qu'on n'arrête pas de me suivre, vous pensez que je dois m'inquiéter? Révélation 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted October 21 Share Posted October 21 Oh qu'il est trognon! 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted October 21 Share Posted October 21 (edited) Il y a 4 heures, roussine a dit : ça fait une semaine qu'on n'arrête pas de me suivre, vous pensez que je dois m'inquiéter? Masquer le contenu Inquiète toi malheureuse ! Ce sont les pire des stalkers, même dans les chiottes t’as pas moyen d’être tranquille. Encore heureux qu’ils n’ont pas la parole, sinon ils passeraient leur temps à chanter every breath you take de Police. Révélation Gniii se regard avec la tête penchée, j’ai trop d’envie d’agression mignonne qui monte en moi là ! Ça me manque trop d’avoir un chien 😭 Edited October 21 by Jumahy 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted October 21 Share Posted October 21 il y a 9 minutes, Jumahy a dit : Inquiète toi malheureuse ! Ce sont les pire des stalkers, même dans les chiottes t’as pas moyen d’être tranquille. Encore heureux qu’ils n’ont pas la parole, sinon ils passeraient leur temps à chanter every breath you take de Police. Révéler le contenu masqué Gniii se regarde avec la tête penchée, j’ai trop d’envie d’agression mignonne qui monte en moi là ! Ça me manque trop d’avoir un chien 😭 J'ai du m'habituer à prendre mon bain avec le chat perché sur le bord de la baignoire qui pousse mes petits savons dans la flotte... Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted October 21 Share Posted October 21 Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bon point positif du jour la tournée Lindemann est finie, peut-être que Toto l'algo va arrêter de pourrir mon fil IG avec des photos de Till avec des influenceuses à visage de plastique Je tombe régulièrement sur vidéo de séances photos et autre afters, ça fait vraiment pas rêver ce genre de soirée. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts