Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 52 minutes, Tnanever a dit :

Yo ! Ah ouaip ? Sur un site en particulier ?

 

J'ai reçu l'info via le site de la Défense Arena, donc j'imagine que ça sera là-bas.

Screenshot_20241008-101259.thumb.png.266d55a6fdafef89e5ada647579d114a.png

Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1400

  • Mitth'raw Nuruodo

    1327

  • Adios234

    996

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Il y a des gens ici qui sont allés voir un concert au Bataclan depuis le 13/11/2015 ?

 

J'irais bien voir Pain en janvier, mais rien que l'idée de rentrer dans ce lieu après ce qui s'est passé me met mal à l'aise.

Ya Mayhem qui y fête ses 40 ans l'an prochain si tu veux encore plus de malaise

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit :

J'irais bien voir Pain en janvier, mais rien que l'idée de rentrer dans ce lieu après ce qui s'est passé me met mal à l'aise.

Tkt, rappelle toi que chaque rue, chaque place, chaque lieu que tu visites a eu son lot de meurtres, de viols et autres exactions au cours de l'histoire. Et qu'il y en aura encore d'autres :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit :

Il y a des gens ici qui sont allés voir un concert au Bataclan depuis le 13/11/2015 ?

 

Peter Murphy en 2018. Un de mes meilleurs concerts ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Peter Murphy en 2018. Un de mes meilleurs concerts ^_^

Dans ma quête de musique orientaliste, j'ai écouté Dust hier (ou lundi, je ne sais plus). C'est sympa, mais j'avais un peu l'impression que ça ne décollait jamais, comme si il manquait quelque chose pour que ça me transporte complètement. T'as d'autres albums du type à conseiller nonobstant ?

Link to post
Share on other sites

Bon je suis sur liste d'attente pour Linkin Park, pas trop sûr d'avoir vraiment envie de les voir en concert mais bon...

 

Ok autre groupe en tête d'ici le 23/11 ? C'est pour me mettre en jambes avant Sum 41 =D

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tnanever a dit :

T'as le même genre pour le Punk ?

Nope, je suis vraiment pas branché punk, que ce soit musicalement ou philosophiquement :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pfoulah, alors moi la philosophie...j'écoute juste la musique pour me faire péter le casque xD

 

Ya masse de groupes, j'en connais pas les 3/4...sur la période à partir d'octobre, t'en aurais à me recommander plutôt style Nu Métal / Indus ? Les seuls que je connais, je peux pas y aller : (

Edited by Tnanever
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Deminion a dit :

Dans ma quête de musique orientaliste, j'ai écouté Dust hier (ou lundi, je ne sais plus). C'est sympa, mais j'avais un peu l'impression que ça ne décollait jamais, comme si il manquait quelque chose pour que ça me transporte complètement. T'as d'autres albums du type à conseiller nonobstant ?

 

Je n'ai pas eu de déclic non plus avec les albums typés orient de Murphy pour l'instant, je préfère ses morceaux goth ou pop.

 

C'est pas le même genre mais sur la thématique orientale, tu connais Zamia Lehmanni de SPK ?

 

Pour les concerts, n'hésitez pas non plus à checker l'agenda de VerdamMnis.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est pas le même genre mais sur la thématique orientale, tu connais Zamia Lehmanni de SPK ?

Jamais entendu parler avant, mais après écoute rapide de quelques morceaux, je sais que ce n'est pas pour moi :ph34r:

 

En fait, ce qu'il me faudrait c'est un Dead Can Dance qui serait passé en Orient plutôt qu'en Occident médiéval. Je suis pas sûr que ça existe quelque part, mais bon, je vais continuer à chercher.

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Deminion a dit :

En fait, ce qu'il me faudrait c'est un Dead Can Dance qui serait passé en Orient plutôt qu'en Occident médiéval. Je suis pas sûr que ça existe quelque part, mais bon, je vais continuer à chercher.

 

Je glisse l'idée 

Edited by Shéogorath
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Shéogorath a dit :

Je glisse l'idée 

Je pense que je vais continuer à chercher :ph34r:

 

Tant que je suis dans le sujet du monde musulman, la chaîne Youtube de ce type est vraiment pas mal. C'est nuancé, bien documenté, facile à regarder, je conseille pour ceux qui veulent s'intéresser à l'histoire de cette civilisation.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Deminion a dit :

Je pense que je vais continuer à chercher :ph34r:

 

Tant que je suis dans le sujet du monde musulman, la chaîne Youtube de ce type est vraiment pas mal. C'est nuancé, bien documenté, facile à regarder, je conseille pour ceux qui veulent s'intéresser à l'histoire de cette civilisation.

 

De CES  civilisations, au pluriel. Merci

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...