Adios234 9516 Posted October 8 Share Posted October 8 il y a 52 minutes, Tnanever a dit : Yo ! Ah ouaip ? Sur un site en particulier ? J'ai reçu l'info via le site de la Défense Arena, donc j'imagine que ça sera là-bas. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 8 Share Posted October 8 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Il y a des gens ici qui sont allés voir un concert au Bataclan depuis le 13/11/2015 ? J'irais bien voir Pain en janvier, mais rien que l'idée de rentrer dans ce lieu après ce qui s'est passé me met mal à l'aise. Ya Mayhem qui y fête ses 40 ans l'an prochain si tu veux encore plus de malaise Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 9 Share Posted October 9 Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : J'irais bien voir Pain en janvier, mais rien que l'idée de rentrer dans ce lieu après ce qui s'est passé me met mal à l'aise. Tkt, rappelle toi que chaque rue, chaque place, chaque lieu que tu visites a eu son lot de meurtres, de viols et autres exactions au cours de l'histoire. Et qu'il y en aura encore d'autres 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted October 9 Share Posted October 9 Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit : Il y a des gens ici qui sont allés voir un concert au Bataclan depuis le 13/11/2015 ? Peter Murphy en 2018. Un de mes meilleurs concerts 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 9 Share Posted October 9 il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Peter Murphy en 2018. Un de mes meilleurs concerts Dans ma quête de musique orientaliste, j'ai écouté Dust hier (ou lundi, je ne sais plus). C'est sympa, mais j'avais un peu l'impression que ça ne décollait jamais, comme si il manquait quelque chose pour que ça me transporte complètement. T'as d'autres albums du type à conseiller nonobstant ? Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted October 9 Share Posted October 9 Bon je suis sur liste d'attente pour Linkin Park, pas trop sûr d'avoir vraiment envie de les voir en concert mais bon... Ok autre groupe en tête d'ici le 23/11 ? C'est pour me mettre en jambes avant Sum 41 =D Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted October 9 Share Posted October 9 pareil en liste d'attente pour Linkin park... Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 9 Share Posted October 9 il y a 56 minutes, Tnanever a dit : Ok autre groupe en tête d'ici le 23/11 ? C'est pour me mettre en jambes avant Sum 41 =D https://www.concerts-metal.com/next_FR-J_p1.html Tu devrais bien trouver ton bonheur, vous avez plus de concerts en 1 mois que ma région sur l'année 1 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted October 9 Share Posted October 9 Ah putain, ça c'est parfait !! Merci beaucoup =D T'as le même genre pour le Punk ? Bon, Linkin Park, j'oublie, y'a plus de places. Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 9 Share Posted October 9 il y a 1 minute, Tnanever a dit : T'as le même genre pour le Punk ? Nope, je suis vraiment pas branché punk, que ce soit musicalement ou philosophiquement Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted October 9 Share Posted October 9 (edited) Pfoulah, alors moi la philosophie...j'écoute juste la musique pour me faire péter le casque xD Ya masse de groupes, j'en connais pas les 3/4...sur la période à partir d'octobre, t'en aurais à me recommander plutôt style Nu Métal / Indus ? Les seuls que je connais, je peux pas y aller : ( Edited October 9 by Tnanever Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted October 9 Share Posted October 9 Foiré en ce qui me concerne pour Linkin Park....😭 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted October 9 Share Posted October 9 (edited) Il y a 4 heures, Deminion a dit : Dans ma quête de musique orientaliste, j'ai écouté Dust hier (ou lundi, je ne sais plus). C'est sympa, mais j'avais un peu l'impression que ça ne décollait jamais, comme si il manquait quelque chose pour que ça me transporte complètement. T'as d'autres albums du type à conseiller nonobstant ? Je n'ai pas eu de déclic non plus avec les albums typés orient de Murphy pour l'instant, je préfère ses morceaux goth ou pop. C'est pas le même genre mais sur la thématique orientale, tu connais Zamia Lehmanni de SPK ? Pour les concerts, n'hésitez pas non plus à checker l'agenda de VerdamMnis. Edited October 9 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 9 Share Posted October 9 il y a 59 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est pas le même genre mais sur la thématique orientale, tu connais Zamia Lehmanni de SPK ? Jamais entendu parler avant, mais après écoute rapide de quelques morceaux, je sais que ce n'est pas pour moi En fait, ce qu'il me faudrait c'est un Dead Can Dance qui serait passé en Orient plutôt qu'en Occident médiéval. Je suis pas sûr que ça existe quelque part, mais bon, je vais continuer à chercher. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 10 Share Posted October 10 Seul Punk (cc Darkthrone) 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 10 Share Posted October 10 (edited) Il y a 22 heures, Deminion a dit : En fait, ce qu'il me faudrait c'est un Dead Can Dance qui serait passé en Orient plutôt qu'en Occident médiéval. Je suis pas sûr que ça existe quelque part, mais bon, je vais continuer à chercher. Je glisse l'idée Edited October 10 by Shéogorath 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 10 Share Posted October 10 il y a 15 minutes, Shéogorath a dit : Je glisse l'idée Je pense que je vais continuer à chercher Tant que je suis dans le sujet du monde musulman, la chaîne Youtube de ce type est vraiment pas mal. C'est nuancé, bien documenté, facile à regarder, je conseille pour ceux qui veulent s'intéresser à l'histoire de cette civilisation. 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 10 Share Posted October 10 Ah oui incr cette chaine, je l'a suis depuis quelques années Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted October 10 Share Posted October 10 Il y a 1 heure, Deminion a dit : Je pense que je vais continuer à chercher Tant que je suis dans le sujet du monde musulman, la chaîne Youtube de ce type est vraiment pas mal. C'est nuancé, bien documenté, facile à regarder, je conseille pour ceux qui veulent s'intéresser à l'histoire de cette civilisation. De CES civilisations, au pluriel. Merci 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted October 10 Share Posted October 10 un sourire enjôleur sous une calvasse de rêve, toute l'élégance masculine retenue dans une tendresse pudique. on ne t'oublie pas michel. Révélation 4 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted October 10 Share Posted October 10 ce soir, c’est concert au Trabendo 😍 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted October 10 Share Posted October 10 il y a 11 minutes, mad max a dit : ce soir, c’est concert au Trabendo 😍 Septicflesh, good choice ! 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted October 10 Share Posted October 10 ça se mérite. faut supporter Equilibrium. 1 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted October 10 Share Posted October 10 Bon anniversaire @LoloFloV 🎂🐧 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 10 Share Posted October 10 Il y a 2 heures, mad max a dit : ça se mérite. faut supporter Equilibrium. Puis septicflesh 1 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts