Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1359

• Adios234

1002

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Le 25/09/2024 à 19:00, AlexV19 a dit :

Ouh une revenante !

je vous lis toujours mais j’ai beaucoup de boulot en ce moment !

qqun a fait le sien ? 

IMG_5372.jpeg

Gai et printanier pour vos dimanche déprime 🤣

Tu fais ça où? En tous cas dans ta liste, j'ai vu (et beaucoup aimé) The Haunting, Tiger King, Gregory, et The Good Place !

Le 25/09/2024 à 21:09, Jumahy a dit :

Tu reviens et paf ! Mon algo YouTube qui me propose ça

Oh, documentaire d'un chroniqueur de Capture Mag, très intéressant à écouter, j'y jetterai un oeil.

• Like 1
Il y a 7 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah non. Moi je suis parfaitement normal, ordinaire et sans surprise, merci. Team Dursley.

Hé ben. Faut réussir à la sortir sans trembler des fesses, celle-là :ph34r:

• Haha 2
Il y a 16 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Tu fais ça où? En tous cas dans ta liste, j'ai vu (et beaucoup aimé) The Haunting, Tiger King, Gregory, et The Good Place !

Oh, documentaire d'un chroniqueur de Capture Mag, très intéressant à écouter, j'y jetterai un oeil.

montopnetflix.fr !

Il y a 18 heures, Adios234 a dit :

Hé ben. Faut réussir à la sortir sans trembler des fesses, celle-là :ph34r:

Tu dis ça parce que je léchais la barre du métro pour essayer d'attraper le covid ?

• Haha 4

From :

Le 29/09/2024 à 07:03, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah non. Moi je suis parfaitement normal, ordinaire et sans surprise

to :

il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu dis ça parce que je léchais la barre du métro pour essayer d'attraper le covid ?

real quick...

• Haha 6
Il y a 3 heures, Adios234 a dit :

real quick...

C'est vrai que tu n'as pas l'habitude que je fasse vite :unsure:

En vrai, j'ai idée que non seulement la plupart des membres qui passent leur temps à faire les amuseurs publics sont tout à fait banals, mais que ce sont ceux qui sont plus discrets qui sortent le plus de l'ordinaire, souviens-toi de Miyou^^

• Haha 2

entendre ce soir la tâche David Pujadas dire que Stellantis est français. Heureusement contredit immédiatement par François Lenglet.
Ca démontre la nullité de ces présentateurs (ou pire, leur mauvaise foi).

Mais surtout, ça illustre qu'ils racontent n'importe quoi sur les sujets qu'on ne maitrise pas.

• Like 1

J'suis encore malade, ça doit être à cause de la vieillesse. Comme je suis bête et discipliné, j'suis allé bosser sur site quand même, vu que le chef avait dit qu'il fallait que tout le monde soit là parce qu'une des boîtes qui donnent des ordres à la nôtre (j'espère que vous imaginez deux boîtes se croiser dans les couloirs de l'Étoile noire et la seconde donner des ordres à la première, parce que moi oui) serait en visite et qu'ils ont des raisons d'être pas franchement contents. En arrivant, j'entends que ledit chef n'est pas là parce qu'il est malade aussi, et du coup on sait pas trop qui va accueillir les visiteurs, où et comment. Puis je vois que tout le monde sur le plateau donne l'impression d'être épuisé et d'avoir chaud alors qu'il fait pas franchement chaud. Machine est en arrêt. Rentré chez moi, j'entends à travers le mur que le voisin aussi a l'air d'être à l'article de la mort vu comme il se mouche.

J'ai l'impression de vivre dans Le Fléau 👀

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Sad 3
Le 30/09/2024 à 08:56, Mitth'raw Nuruodo a dit :

⬇️

Il y a 13 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'suis encore malade, ça doit être à cause de la vieillesse. Comme je suis bête et discipliné, j'suis allé bosser sur site quand même, vu que le chef avait dit qu'il fallait que tout le monde soit là parce qu'une des boîtes qui donnent des ordres à la nôtre (j'espère que vous imaginez deux boîtes se croiser dans les couloirs de l'Étoile noire et la seconde donner des ordres à la première, parce que moi oui) serait en visite et qu'ils ont de raisons d'être pas franchement contents. En arrivant, j'entends que ledit chef n'est pas là parce qu'il est malade aussi, et du coup on sait pas trop qui va accueillir les visiteurs, où et comment. Puis je vois que tout le monde sur le plateau donne l'impression d'être épuisé et d'avoir chaud alors qu'il fait pas franchement chaud. Machine est en arrêt. Rentré chez moi, j'entends à travers le mur que le voisin aussi a l'air d'être à l'article de la mort vu comme il se mouche.

J'ai l'impression de vivre dans Le Fléau 👀

:rolleyes:

Révélation

Qu'as-tu léché ce coup-ci?  La courgette de ta collègue? :rolleyes:

Bon rétablissement quand même 🧡

• Thanks 1
  • Haha 4

Merci. Boh, ça va aller, ça s'arrange déjà nettement. Je n'ai rien léché d'aucune collègue, hélas :( 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Je suis quand même super content d'avoir transmis ma passion pour les collages à Rousse In
  • Haha 5
il y a 30 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Et une pensée compatissante pour @Mitth'raw Nuruodo.

Moi aussi j'ai la crève.  16 °C dans mon bureau, les économies budgétaires de l'état sont une réalité.  

J'ai l'impression qu'un de mes voisins est mal en point aussi vu les bruits que j'entends :ph34r:

il y a 44 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

16 °C dans mon bureau, les économies budgétaires de l'état sont une réalité.  

:mdrrrrrr:

Pendant ce temps, nous, on jette de l'argent par les fenêtres : si personne ne pense à couper le chauffage ou la clim sur chaque plateau, ça tourne toute la nuit et le week-end -or la plupart de mes collègues n'y pensent pas ou ne savent pas le faire et c'est normal, il n'y a aucune information là-dessus.

il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit :

J'ai l'impression qu'un de mes voisins est mal en point aussi vu les bruits que j'entends :ph34r:

Tu vois, ça se répand, TasDeGraines... Il reste moins de temps que tu ne le crois...

• Like 1
il y a 15 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Pendant ce temps, nous, on jette de l'argent par les fenêtres : si personne ne pense à couper le chauffage ou la clim sur chaque plateau, ça tourne toute la nuit et le week-end -or la plupart de mes collègues n'y pensent pas ou ne savent pas le faire et c'est normal, il n'y a aucune information là-dessus.

Bah il y a vraiment besoin d'infos ? Ça me paraît juste du bon sens.

il y a 15 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu vois, ça se répand, TasDeGraines... Il reste moins de temps que tu ne le crois...

Parle pas de malheur, j'ai plus de défenses immunitaires.🥺

Ce serait con de survivre à des années de lésions internes pour au final crever un cause d'un rhume.

• Sad 1
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Bah il y a vraiment besoin d'infos ? Ça me paraît juste du bon sens.

Ah oui, il y en a totalement besoin : les gens ne savent pas d'où c'est commandé, ils peuvent croire que ça se coupe automatiquement au bout d'un temps comme la lumière, et même quand tu sais où c'est, si personne ne t'explique comment fonctionnent les commandes, tu en as pour un moment à trouver.