mad max 1340 Posted September 25 Share Posted September 25 la différence est que BM a eu la lucidité de couper le cordon et arrêter les frais en passant à la famille de blocs modulaires pendant que PSA a fait que renommer son Thp en Puretech, appellation aujourdhui encore + maudite à cause du 1200. Si bien que le nom Puretech va être également remplacé 🤣 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 25 Share Posted September 25 (edited) Ouh une revenante ! je vous lis toujours mais j’ai beaucoup de boulot en ce moment ! qqun a fait le sien ? Gai et printanier pour vos dimanche déprime 🤣 Edited September 25 by AlexV19 4 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted September 25 Share Posted September 25 Ma sœur vient de m'apprendre qu'elle a trouvé un livre dans sa boîte aux lettres, samedi soir : le faux amour... J'ai lu le 4ème de couverture, il est question d'un manipulateur et harceleur... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est un ex qui l'a déposé, il l'a larguée sur un coup de tête, a tenté de revenir, lui envoie des messages quand il est bourré et l'une de mes nièces est persuadée de l'avoir vu rôder autour de la maison... Vous croyez que je suis parano? 👀 J'imagine toujours les pires scénarios possibles, malheureusement 😔 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted September 25 Share Posted September 25 il y a 6 minutes, roussine a dit : Ma sœur vient de m'apprendre qu'elle a trouvé un livre dans sa boîte aux lettres, samedi soir : le faux amour... J'ai lu le 4ème de couverture, il est question d'un manipulateur et harceleur... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est un ex qui l'a déposé, il l'a larguée sur un coup de tête, a tenté de revenir, lui envoie des messages quand il est bourré et l'une de mes nièces est persuadée de l'avoir vu rôder autour de la maison... Vous croyez que je suis parano? 👀 J'imagine toujours les pires scénarios possibles, malheureusement 😔 Euh je trouve ça légitime de s’inquiéter avec cette histoire de livre en plus. Même si « la peur n’évite pas le danger » comme disait ma grand-mere (elle avait connu les bonbardements de la 1ere et la seconde guerre mondiale, je suppose qu’elle savait de quoi elle parlait ), mais ça n’empêche pas d’être sur ses gardes quand même. Wait & see. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 2 heures, AlexV19 a dit : Ouh une revenante ! je vous lis toujours mais j’ai beaucoup de boulot en ce moment ! qqun a fait le sien ? Gai et printanier pour vos dimanche déprime 🤣 Tu reviens et paf ! Mon algo YouTube qui me propose ça : 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2949 Posted September 25 Share Posted September 25 il y a une heure, Jumahy a dit : Euh je trouve ça légitime de s’inquiéter avec cette histoire de livre en plus. Même si « la peur n’évite pas le danger » comme disait ma grand-mere (elle avait connu les bonbardements de la 1ere et la seconde guerre mondiale, je suppose qu’elle savait de quoi elle parlait ), mais ça n’empêche pas d’être sur ses gardes quand même. Wait & see. Comme @Jumahyje ne suis pas parano mais un peu de prudence serait de mise. En tout cas je ferais une sauvegarde des messages au cas où il serait nécessaire d'avoir recours à la justice si ça continue. Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted September 26 Share Posted September 26 Merci, je ne suis pas parano! (Je suis surprotectrice avec mes proches et j'ai malheureusement tendance à penser au pire, même dans un futur lointain mais j'apprends à éviter de leur en faire part!) Je vais demander à ma soeur de m'apporter le bouquin afin de l'étudier scrupuleusement... Si elle porte plainte contre le gars, il est mal barré, vu ses antécédents (même s'il dit qu'il est innocent). Révélation Je n'ai jamais fait confiance aux mecs en claquettes et en chemises à fleurs 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4550 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 1 minute, roussine a dit : Révélation Je n'ai jamais fait confiance aux mecs en claquettes et en chemises à fleurs Moi non plus, je me demande pourquoi 3 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted September 26 Share Posted September 26 23 hours ago, roussine said: Ma sœur vient de m'apprendre qu'elle a trouvé un livre dans sa boîte aux lettres, samedi soir : le faux amour... J'ai lu le 4ème de couverture, il est question d'un manipulateur et harceleur... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est un ex qui l'a déposé, il l'a larguée sur un coup de tête, a tenté de revenir, lui envoie des messages quand il est bourré et l'une de mes nièces est persuadée de l'avoir vu rôder autour de la maison... Vous croyez que je suis parano? 👀 J'imagine toujours les pires scénarios possibles, malheureusement 😔 Au cas où cela serait nécessaire, voici quelques conseils de la police néerlandaise sur la façon de traiter un harceleur. C'est en anglais mais je pense que vous y arriverez? ----------- In case it would be necessary, here are some tips by the Dutch police how to deal with a stalker. It is in English but I think you will manage? https://www.politie.nl/binaries/content/assets/politie/onderwerpen/stalking/information-for-victimes-of-stalking.pdf 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4550 Posted September 26 Share Posted September 26 Bon anniversaire @Ale 🎂 Révélation En espérant que notre ami belge revienne 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted September 26 Share Posted September 26 Yep, bon anniv' @Ale Révélation Même si j'avoue que son absence fait du bien à mon clavier, v'la les pavés que ça donnait à chaque conversation 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted September 26 Share Posted September 26 Een sympa verjaardag voor den @Ale, dat U schoon volk mocht tegenkomen vandaag Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted September 26 Share Posted September 26 Le 25/09/2024 à 20:53, roussine a dit : c'est un ex qui l'a déposé, il l'a larguée sur un coup de tête, a tenté de revenir, lui envoie des messages quand il est bourré et l'une de mes nièces est persuadée de l'avoir vu rôder autour de la maison Tu n'es pas parano @roussine. Le gars a un comportement toxique et son but est d'avoir le contrôle sur ta sœur. J'ai récemment vu le vidéo où c'est très bien expliqué. Si je le retrouve, je te transfère dans mp. Le fait qu'il rode aux alentours et qu'il a un casier judiciaire (si j'ai bien compris ?) ne plaident pas en sa faveur. À minima je conseillerais à ta soeur d'acheter un spray au poivre. On sait jamais 3 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted September 26 Share Posted September 26 Et bon anniversaire 🎁 pour @Ale Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted September 27 Share Posted September 27 Bon anniv' @Ale, tu es doux. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2949 Posted September 27 Share Posted September 27 Dire qu'on a le merch le plus moche et le moins imaginatif alors que .... https://madewithlayers.de/products/rammstein-messerblock-till-lindemann 3 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted September 27 Share Posted September 27 Il y a 15 heures, Die_ruhe a dit : Tu n'es pas parano @roussine. Le gars a un comportement toxique et son but est d'avoir le contrôle sur ta sœur. J'ai récemment vu le vidéo où c'est très bien expliqué. Si je le retrouve, je te transfère dans mp. Le fait qu'il rode aux alentours et qu'il a un casier judiciaire (si j'ai bien compris ?) ne plaident pas en sa faveur. À minima je conseillerais à ta soeur d'acheter un spray au poivre. On sait jamais Ma soeur suppose que le livre appartient à son proprio, qui habitait là avant elle, et que sa fille a confondu avec quelqu'un d'autre 🤷♀️ L'ex-femme du gars avait porté plainte pour un tout autre motif, il passait en jugement lorsqu'il fréquentait ma soeur. Révélation Son ex avait porté plainte pour viol, viol qui aurait eu lieu des années auparavant mais, en fait, c'était son motif pour divorcer car elle le trompait (il l'a même surprise en flag) et que, dans la famille de cette femme, le divorce est mal vu (et certainement encore + pour adultère!) . Y'a vraiment de ses tordu(e)s sur terre 🙄 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted September 28 Share Posted September 28 Petite meuf à qui j'ai ouvert la porte pendant qu'elle était en train de sonner, en me voyant m'arrêter devant mon appart' : "Ah mais c'est vous qui écoutez Rammstein !". L'avantage des vieux immeubles, c'est qu'il n'y a pas besoin de faire connaissance avec ses voisins ni même avec leurs invitées 1 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2949 Posted September 28 Share Posted September 28 Moi c'est le metalleux du premier qui un soir où il baladait son petit clébard comme je rentrais sur le parking, vitre baissée et Nebel au max m'a dit " j'aurais jamais cru qu'une dame comme vous écoutait Rammstein ". Je crois que mon style fait trop bourges. 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4550 Posted September 28 Share Posted September 28 Le 27/09/2024 à 13:51, Ecureuil de mauvais poil a dit : Dire qu'on a le merch le plus moche et le moins imaginatif alors que .... https://madewithlayers.de/products/rammstein-messerblock-till-lindemann Il y a même pas le sang, ça suffit le travail a moitié fait il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : L'avantage des vieux immeubles, c'est qu'il n'y a pas besoin de faire connaissance avec ses voisins ni même avec leurs invitées Je crois que la palme revient à mon voisin du dessus, qui s'est dit que c'était une bonne idée de mettre un tapis de course dans un vieil immeuble. À chaque pas tu te demandes s'il ne va pas passer à travers le plafond, l'impression d'avoir Godzilla comme voisin tellement ma chaise tremble. Le tout alors qu'il y a la plus grande aire de promenade/jogging de la ville à même pas 200 mètres 🙄 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4550 Posted September 28 Share Posted September 28 il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Moi c'est le metalleux du premier qui un soir où il baladait son petit clébard comme je rentrais sur le parking, vitre baissée et Nebel au max m'a dit " j'aurais jamais cru qu'une dame comme vous écoutait Rammstein ". Je crois que mon style fait trop bourges. Une fois je suis passé près d'un immeuble près de chez moi où on entendait Du Hast à fond depuis une fenêtre ouverte, j'ai failli sonner pour voir si c'était pas @Sagittarius ou @Rayzenn qui habitait là 😅 5 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted September 28 Share Posted September 28 Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Petite meuf à qui j'ai ouvert la porte pendant qu'elle était en train de sonner, en me voyant m'arrêter devant mon appart' : "Ah mais c'est vous qui écoutez Rammstein !". Moi qui croyais que t'avais arrêté ! Y'a quelques années, deux potes faisaient de la guitare ensemble dans un appartement, un voisin était venu sonner pour leur demander si c'étaient eux qui faisaient de la batterie 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted September 28 Share Posted September 28 à l’instant, Adios234 a dit : Moi qui croyais que t'avais arrêté ! Arrêté, non, en tout cas pas de façon décidée, mais ça m'a surpris aussi parce que ça fait un bail que je n'en ai plus écouté, en effet -peut-être qu'elle confond en entendant Laibach, ou qu'elle était venue il y a longtemps. il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Y'a quelques années, deux potes faisaient de la guitare ensemble dans un appartement, un voisin était venu sonner pour leur demander si c'étaient eux qui faisaient de la batterie Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4550 Posted September 28 Share Posted September 28 il y a 34 minutes, Adios234 a dit : Moi qui croyais que t'avais arrêté ! Je crois que tu as confondu avec un autre étrange personnage de ce forum Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted September 28 Share Posted September 28 il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit : Je crois que tu as confondu avec un autre étrange personnage de ce forum Qui ? Tout le monde est étrange ici ! 1 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts