Adios234 9444 Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : C'est con, elle est plutôt jolie cette 508, dommage qu'elle n'ait pas un vrai moteur quoi... Je connaissais les risques, mais bon, je pensais pas que ça arriverait si tôt dans la vie de la voiture. (*Message envoyé depuis le taxi* ) 1 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted September 22 Share Posted September 22 (edited) il y a 21 minutes, Buffalo Biffle a dit : Edited September 22 by Adios234 Message à supprimer, ça a buggé. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted September 22 Share Posted September 22 (edited) il y a 21 minutes, Buffalo Biffle a dit : Edited September 22 by Adios234 Message à supprimer, ça a buggé. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 30 minutes, Buffalo Biffle a dit : Edit : bon anniv' @Die_ruhe Merci ! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2949 Posted September 22 Share Posted September 22 Joyeux anniversaire @Die_ruhe 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 51 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Joyeux anniversaire @Die_ruhe Merci @Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted September 22 Share Posted September 22 Bon anniversaire @Die_ruhe Ça rame chez moi, et je vois que ça a bugué pour @Adios234 donc c’est pas que chez moi les erreurs 504 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4550 Posted September 22 Share Posted September 22 Bon anniversaire @Die_ruhe 🎂🥳 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 22 Share Posted September 22 Joyeux anniversaire @Die_ruhe ! il y a 28 minutes, Jumahy a dit : Ça rame chez moi, et je vois que ça a bugué pour @Adios234 donc c’est pas que chez moi les erreurs 504 Même problème ici, j'ai des erreurs 502 & 504 depuis ce matin lorsque je veux accéder au forum, que ce soit sur mobile ou sur desktop. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted September 22 Share Posted September 22 Il y a 1 heure, Jumahy a dit : Ça rame chez moi, et je vois que ça a bugué pour @Adios234 donc c’est pas que chez moi les erreurs 504 Je confirme, mais ça a l'air de s'être arrangé à l'instant. Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted September 22 Share Posted September 22 Joyeux anniversaire pour Die_ruhe, j'espère que vous avez été traité avec douceur par vos enfants et qu'ils vous ont préparé quelque chose de délicieux? --------- Happy birthday for @Die_ruhe, I hope you were treated sweet by your youngsters and they baked you something yummie? 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted September 22 Share Posted September 22 Il y a 1 heure, Adios234 a dit : Je confirme, mais ça a l'air de s'être arrangé à l'instant. C'était une fausse alerte 3 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 22 Share Posted September 22 Il y a 4 heures, Jumahy a dit : Ça rame chez moi, et je vois que ça a bugué pour @Adios234 donc c’est pas que chez moi les erreurs 504 Non c’est une 508 la voiture d’Adios. Ça valait bien la peine de revenir si c’était pour dire une connerie pareille. 8 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted September 23 Share Posted September 23 Il y a 18 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Non c’est une 508 la voiture d’Adios. Je parlais de ramer pas de rouler 🤓 Révélation oui, ça valait la peine 😅 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 23 Share Posted September 23 il y a 20 minutes, Jumahy a dit : Je parlais de ramer pas de rouler 🤓 On parle d’Adios là, il peut même voler si on le lui demande. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4550 Posted September 23 Share Posted September 23 Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit : On parle d’Adios là, il peut même voler si on le lui demande. Il peut même pas se téléporter, tu parles d'un homme Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted September 23 Share Posted September 23 Le 10 novembre je vais voir Zaho de Sagazan (mon gros coup de cœur de cette année) au Zénith de Rouen, certain(e)s d'entre vous sauraient où je peux me garer pour pas cher (voire gratuitement) et pouvoir repartir tranquillement après le concert ? Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted September 24 Share Posted September 24 Je viens de passer une séance, soit 20 minutes avec une personne âgée (dont je sens à chaque fois, le souffle sur ma main 😳) + 20 minutes de rab, gratos, à l'écouter parler de son mari souffrant d'Alzheimer... en ayant A.D.I.D.A.S. de Korn en tête, et en ayant peur de chanter en lieu de réponse NB: ne plus écouter de ver d'oreille avant de débuter sa consultation 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 24 Share Posted September 24 Il y a 13 heures, TasDeGraines a dit : Il peut même pas se téléporter, tu parles d'un homme Je parle d’ADIOS. Et il est pilote de toute façon. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted September 24 Share Posted September 24 @Deminion 2 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted September 24 Share Posted September 24 Le 22/09/2024 à 17:03, Buffalo Biffle a dit : C'est con, elle est plutôt jolie cette 508, dommage qu'elle n'ait pas un vrai moteur quoi... et dommage que le THP soit un moteur BMW. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 11 minutes, mad max a dit : et dommage que le THP soit un moteur BMW. mdr, co-développé par BMW et Peugo, ne réécris pas l'histoire. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted September 24 Share Posted September 24 alors justement, c'est toi qui la réécris car le partenariat de la famille Prince (nom bien trouvé) a toujours été très clair : - BMW pour la conception - PSA pour la production Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted September 24 Share Posted September 24 Alors je veux bien une source parce que toutes les sources que je peux trouver parlent bien d'une co-conception. Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted September 25 Share Posted September 25 suffit de regarder le lieu de production, la techno Valvetronic + double Vanos. les soucis de chaine qu’ont connu les blocs BMW de même époque. et sujet annexe pour rigoler, la class action américaine contre le N54. Link to post Share on other sites
Recommended Posts