Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'est con, elle est plutôt jolie cette 508, dommage qu'elle n'ait pas un vrai moteur quoi... 

 

Je connaissais les risques, mais bon, je pensais pas que ça arriverait si tôt dans la vie de la voiture.

 

(*Message envoyé depuis le taxi* :ph34r:)

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1399

  • Mitth'raw Nuruodo

    1311

  • Adios234

    986

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

 

 

Joyeux anniversaire pour Die_ruhe, j'espère que vous avez été traité avec douceur par vos enfants et qu'ils vous ont préparé quelque chose de délicieux?

---------

Happy birthday for @Die_ruhe, I hope you were treated sweet by your youngsters and they baked you something yummie?

 

pancakes GIF

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Jumahy a dit :

Ça rame chez moi, et je vois que ça a bugué pour @Adios234 donc c’est pas que chez moi les erreurs 504 


Non c’est une 508 la voiture d’Adios. 
 

 

Ça valait bien la peine de revenir si c’était pour dire une connerie pareille.

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

Le 10 novembre je vais voir Zaho de Sagazan (mon gros coup de cœur de cette année) au Zénith de Rouen, certain(e)s d'entre vous sauraient où je peux me garer pour pas cher (voire gratuitement) et pouvoir repartir tranquillement après le concert ?

Link to post
Share on other sites

Je viens de passer une séance, soit 20 minutes avec une personne âgée (dont je sens à chaque fois, le souffle sur ma main 😳) + 20 minutes de rab, gratos, à l'écouter parler de son mari souffrant d'Alzheimer... en ayant A.D.I.D.A.S. de Korn en tête, et en ayant peur de chanter en lieu de réponse :ph34r:

 

NB: ne plus écouter de ver d'oreille avant de débuter sa consultation :rolleyes:

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...