Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

1h30 de transports en commun pour arriver au taf' et avoir son compte Windows désactivé. Ça peut potentiellement prendre plusieurs jours à être corrigé selon les collègues à qui c'est déjà arrivé.

La journée commence bien :ph34r:

  • Like 2
  • Sad 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1308

  • Adios234

    974

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

J’ai appris cette nuit au taff, qu’une pote de lycée est morte à 42 ans, mère de 2 enfants dont un autiste qu’elle s’occupait presque à temps plein. Allergie à une piqûre de guêpe. On était plus du tout proche, on s’était quand même parlé cette année vite fait pour savoir ce qu’on devenait. Ben ça empêche pas que ça m’a foutue un coup, parce qu’elle  était tellement gentille cette femme en plus. La vie c’est vraiment une pute par moment. 

  • Sad 8
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je ronchonne souvent après elle mais je dois pas être une si mauvaise encadrante que ça ..

Ou c'est une tentative de corruption 🤣

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je crois qu'elle me connaît assez pour savoir que je ne ferai pas son boulot à sa place mais que j'essaierai au maximum de lui apporter mon expertise technique.  Ça me touche parce qu'une pièce de soie de cette qualité en Chine ça reste cher pour quelqu'un issu d'une famille modeste de la Chine rurale.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Buffalo Biffle a dit :

 

leeb2.gif

Michel Leeb mon bébou :wub:

Son sketch raciste sur l'épicerie africaine, toujours si stupide, j'adore :wub:

Link to post
Share on other sites

Je suis content d'être revenu au taf, quand même. Rien n'a changé : la référente fait la répartition des tâches et le suivi de l'activité à la place du chef, les anciennes répondent à mes questions à la place de la référente, je réponds aux questions des autres nouvelles à la place de la référente et des anciennes, le tout pour traiter des dossiers transmis par des conseillers payés mille balles de plus que nous mais qui croient que la signature du client ou son identifiant légal sont en option sur les contrats. La bonne vieille routine ^_^ Et on veut me balancer sur d'autres périmètres où je ne suis pas formé parce que "Nan mais t'as de bonnes statistiques, tu devrais t'en sortir" ; principe de base dans le monde professionnel, bien faire ton taf, ça finira toujours par te retomber dessus -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

ah je vois que c'est partout pareil!  si ça peut te consoler pas de promo pour moi cette année (je l'ai appris hier).

Je ne fais pas de management ni de "qualité" mais ce pourquoi j'ai été recrutée: du boulot de biologie moléculaire et d'analyse.Mais la Science on s'en branle..ce qu'il faut c'est remplir les indicateurs.

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Un inconnu est venu à ma rencontre quand je suis sortie de ma voiture, en arrivant au travail, tout à l'heure, et s'est frotté contre moi quand je me suis montrée gentille avec lui 😳 Mon collègue l'a chassé car il voulait entrer dans le bâtiment, mais s'est montré insistant quand j'ai ouvert mes stores

Révélation

Resized_20240911_081628.thumb.jpg.51df605e7414c32657cf63de8e8c29df.jpg

Faut vraiment que je lave mes vitres et mon châssis :rolleyes:

Je crois qu'il s'est enfui quand quelqu'un est sorti de la maison, mais j'ai mal au coeur pour lui 🥺 Et je ne peux rien lui donner à manger, à part une compote mais je ne pense pas que ce soit très bon pour lui.

Edited by roussine
Correction d'une énorme faute, certainement due au trouble ^^
  • Like 8
Link to post
Share on other sites

Je n'ai malheureusement pas recroisé la charmante bestiole de ce matin (sûrement un mâle,  vu qu'il est parti sans prévenir :ph34r:).

Dommage, car c'était agréable d'entendre la douce mélodie d'un ronronnement de plaisir d'après s'être frotté contre moi :rolleyes: ça faisait bien longtemps... 😂

 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'ai préparé mon matériel de tir

Moi j'ai cru que tu faisais le tir à la carabine. Si tu le fais, c'est plutôt le chat qui aurait pris cher😆😜

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, roussine a dit :

Je n'ai malheureusement pas recroisé la charmante bestiole de ce matin (sûrement un mâle,  vu qu'il est parti sans prévenir :ph34r:).

 

Je proteste contre ce sous-entendu misandre.

 

Un homme aurait dit qu'il partait chercher les croissants -_-

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Die_ruhe a dit :

Moi j'ai cru que tu faisais le tir à la carabine. Si tu le fais, c'est plutôt le chat qui aurait pris cher😆😜

Non c'est bien du tir à l'arc.comme je tire des arcs traditionnels je suis obligée d'utiliser des plumes naturelles sur mes flèches et ça rend dingue ma bestiole. Elle se la joue tigre de salon...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je proteste contre ce sous-entendu misandre.

 

Un homme aurait dit qu'il partait chercher les croissants -_-

 

Je te prie de bien vouloir m'excuser si mes propos t'ont blessé 🥺 (décidément, je n'en manque pas une ces derniers temps :rolleyes:)

 

Les hommes que j'ai fréquentés étaient sûrement des "gentlemen", pas des hommes véritables :rolleyes:

Poooor baby 😅

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Non c'est bien du tir à l'arc.comme je tire des arcs traditionnels je suis obligée d'utiliser des plumes naturelles sur mes flèches et ça rend dingue ma bestiole. Elle se la joue tigre de salon...

 

938lug.jpg

  • Haha 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...