Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

@Buffalo Biffle”il a quand même dit que c’était de la Beauferie ! je dis ça, je dis rien, mais moi je laisserai pas passé, si j’étais toi. Tout ça à cause de dadame à oualpe, c’est un peu exagéré quand même. “  


 

Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit :

ça marche ! Il faut continuer de le convertir afin qu'il puisse propager le son de Oomph! dans toute la galaxie !

Alors je te souhaiterais la bienvenue dans le club de cassage de fion pour me faire aimer Oomph! 🤓

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1308

  • Adios234

    974

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 23 minutes, Jumahy a dit :

Alors je te souhaiterais la bienvenue dans le club de cassage de fion pour me faire aimer Oomph! 🤓

 

Je préfèrerais garder mon postérieur intact, c'est bien un des rares trucs qui ne sont pas cassés chez moi 😅 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Jumahy a dit :

”il a quand même dit que c’était de la Beauferie ! je dis ça, je dis rien, mais moi je laisserai pas passé, si j’étais toi. Tout ça à cause de dadame à oualpe, c’est un peu exagéré comme même. “  

Ftfy, bien tenté, 2/10

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Jumahy a dit :

”il a quand même dit que c’était de la Beauferie ! je dis ça, je dis rien, mais moi je laisserai pas passé, si j’étais toi. Tout ça à cause de dadame à oualpe, c’est un peu exagéré quand même. “  

 

Oui mais comme mes interventions ici font en quelque sorte de moi le Jean-Marie Bigard du forum, et que je suis plutôt friand de ça, ça peut difficilement passer pour très méchant dans ma bouche ^_^

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

le Jean-Marie Bigard du forum

Oh ! J’avais pas remarqué. Faut dire que vous êtes plusieurs sur le forum à concourir pour ce titre 😅( moi aussi de temps à autre), mais maintenant j’aurais cette image à cauchemar dans la tête à chaque fois que je te lirais

 

https://youtube.com/shorts/JWntNjGWZX8?si=_lsN_Mn2zLVLhgXo

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jumahy a dit :

Faut dire que vous êtes plusieurs sur le forum à concourir pour ce titre 😅

 

C'est clair, mais j'espère que je ne suis pas dedans 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jumahy a dit :

Oh ! J’avais pas remarqué. Faut dire que vous êtes plusieurs sur le forum à concourir pour ce titre 😅( moi aussi de temps à autre)

 

Suffit pas de faire des blagues de cul à tout bout de champ, Jumahy, vous faites pas assez de posts complotistes pour être des prétendants sérieux ^_^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit :

 

C'est clair, mais j'espère que je ne suis pas dedans 😅

Si le déni était une phrase 😂

 

On  est tous un peu beauf dans l’âme pour pouvoir  les reconnaître quand on en voit un et pas aimer y voir son propre reflet … médite la dessus !
cette phrase mérite un Bac à sable  + 5 les enfants ! Parce que je suis le cow-boy de Tchernobyl. 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jumahy a dit :

tous un peu beauf dans l’âme

 

Bah si on est ici car on écoute Rammstein, on a forcément un peu de beauferie quelque part 😅 

Du coup ça ne m'inclus pas dedans, haha ! 😎

Révélation

dit le gars qui écoute Electric Callboy 🤣

 

 

Au fait, ça existe le beauf ou le concept de beauferie pour une femme ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Suffit pas de faire des blagues de cul à tout bout de champ, Jumahy, vous faites pas assez de posts complotistes pour être des prétendants sérieux ^_^

diantre ! Je ne vous permet pas de supposer que je réduis ça aux blagues  de cul. 

La beauferie, ça se déguste en fin gourmet et il y a plein de saveurs à ceux qui savent l’apprécier, qui vont  du silence gêné ou une moue de dédain  à l’offuscation faussement surjouée et ponctuée d’un “Rhoooo!” Ou d’un coup de coude. 
mais de toute’, ne serions-nous pas tous le “beauf” de quelqu’un? 
( bon c’est une question purement rhétorique).

 

il y a 25 minutes, TasDeGraines a dit :

Au fait, ça existe le beauf ou le concept de beauferie pour une femme ?

Ben on dit une beauf mais bon … à la base, ça vient de “beau-frère”, personnage réactionnaire et lourd créé par cabu dans les année 70 et qui s’était inspiré donc du mari de sa sœur évidemment: 

IMG_2844.thumb.jpeg.d63b92f85e2e5f11c5743e3bb0171ac2.jpeg
 

donc le concept part d’un exemple masculin parce que je pense que c’est une manière d’être de certains hommes, une énergie masculine particulière, qu’il a voulu caricaturer, mais y a des femmes qui le font aussi très bien. 

 

Edited by Jumahy
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Là encore, on est simplement dans un type de morceaux que R+ pratiquait déjà avant LIFAD.

 

Pas tout à fait, Pussy est la première chanson beauf rigolote de Rammstein qui ne soit pas totalement en allemand, formule que l'on retrouve dans Ausländer. Wiener Blut (et B******** au passage) ouvre l'ère des chansons de Rammstein au refrain essentiellement crié, particularité que l'on retrouve plus tard dans l'Albumette avec Puppe, Liese rompt une tradition vieille de trois opus qui consistait à fermer l'album par une ballade à peu près tout public en proposant ce coup-ci en conclusion un titre trashouille-pédo qui démarre par une inquiétante ligne de basse, caractéristique que l'on retrouve ensuite dans l'Albumette avec Hallomann. Dans ce sac-là on peut aussi mettre Rammlied, première chanson de Rammstein à l'atmosphère épico-religieuse aussi présente (même s'il y avait eu une brève incursion de ce registre-là le temps du pont de Morgenstern), qui depuis n'a été égalée que par Zeig dich dans le genre.

 

Bref, beaucoup des particularités de LIFAD sont certes passées à la trappe, mais on ne peut que remarquer que d'autres ont été recyclées par l'Albumette, dans un style il est vrai plus rammsteinien musicalement.

 

Il y a 21 heures, TasDeGraines a dit :

Il en a remis 68 des buts. Comme pour l'âge où il prendra sa retraite, 69 est probablement un nombre magique pour Till :ph34r:

 

Et n'oublions pas aussi la belle année 2021 de Richard Zidkay, promu surprise du championnat :

 

image.png.e5d6922272c89fa83277f3e7dd1961ae.png

 

Il y a 11 heures, TasDeGraines a dit :

Bon rétablissement @Jumahy :ph34r:

 

Oui, un prompt rétablissement au fion de Jumahy.

 

Il y a 11 heures, TasDeGraines a dit :

Regarde @Spooky Kid, ça marche ! Il faut continuer de le convertir afin qu'il puisse propager le son de Oomph! dans toute la galaxie !

 

Ah mais ça compte pas trop, de mémoire il a toujours aimé les deux premiers albums de OOMPH! + Unrein.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Spooky Kid a dit :

Et n'oublions pas aussi la belle année 2021 de Richard Zidkay, promu surprise du championnat :

 

Mon dieu ce clip, le montage sur les scènes à moto est tellement mal fait 🤣

 

il y a 51 minutes, Spooky Kid a dit :

Ah mais ça compte pas trop, de mémoire il a toujours aimé les deux premiers albums de OOMPH! + Unrein.

 

Ouais, mais ne pas aimer Plastik et Ego relève du crime contre l'humanité :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

Mon dieu ce clip, le montage sur les scènes à moto est tellement mal fait 🤣

 

 

Rageux, le mec arrive à ken sur une moto lancée à vive allure et sans mettre les mains sur le guidon. J'ai été tout bonnement époustouflé pour ma part.

Edited by Spooky Kid
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit :

Rageux, le mec arrive à ken sur une moto lancée à vive allure et sans mettre les mains sur le guidon. J'ai été tout bonnement époustouflé pour ma part.

 

Et on s'étonne du nombre de morts sur la route. Il pouvait très bien le faire dans une Tesla !

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, TasDeGraines a dit :

Et on s'étonne du nombre de morts sur la route. Il pouvait très bien le faire dans une Tesla !

 

Expérience à ne pas reproduire évidemment, entraînez-vous d'abord sur un tricycle.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Et on s'étonne du nombre de morts sur la route. Il pouvait très bien le faire dans une Tesla !

Nan mais déjà qu'il a un comportement de délinquant, autant ne pas rajouter le mauvais goût par-dessus le marché...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Jumahy a dit :

mais de toute’, ne serions-nous pas tous le “beauf” de quelqu’un?

 

J'entends bien, mais dans ce cas qui est donc le beauf de Till ?

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Spooky Kid a dit :

 

J'entends bien, mais dans ce cas qui est donc le beauf de Till ?

Entre bihac Joe ou anar et les membre de rammstein qui ont  leurs moments de beaufitude  assumés, on a l’embarras du choix, mais juste parce que j’ai aussi un humour de  grosse beauf je dirais bihac parce que ça se prononce plus ou moins “biatch” 

 

IMG_5490.jpeg.4ff8fa29776e7676692bd475a1221c7d.jpeg

Et toi tu choisirais qui ?

parce que Till c’est un peu l’arbre qui cache la forêt. 
 

sinon je suis tellement nulle en calcule que j’ai rajouté 20 kg au lieu de 10 à mon soulevé de terre. Je trouvais ça plus dur que d’hab et je savais pas pourquoi 😅

 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Jumahy a dit :

Et toi tu choisirais qui ?

 

Je connais pas assez ces spécimens, mais il est vrai que Bihac mérite peut-être ce titre vu qu'après tout c'est généralement lui qui orchestre les pires beauferies de Till.

 

Akerlund aussi doit être un sérieux prétendant.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, TasDeGraines a dit :

 

Aller voir Jumahy, je devrais pouvoir servir pour le lancer de poids sur cible :ph34r:

Seulement si tu as des tresses, comme ça je pourrais faire comme Mme Legourdin

 

@TasDeGraines en même temps s’ils ont été potes, le Peter  doit avoir une beaufitude à haut niveau aussi 🤓

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...