Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Pas du tout  Tu peux manger à ta faim, en abandonnant le reste. :ph34r: J'aurais pu prendre ton âme en service pour l'éternité, tu vois comment je suis gentil 😊

 

 

Gentillesse ? Mais je suis athée et je crois pas en l’existence de l’âme 🥺 je me vois tel un papillon éphémère qui n’aura pas d’autre vie que celle la, pour butiner ici ou là, qui ne peut se permettre de se plier à ta servitude, pour profiter pleinement celle offerte par le fisc français et le monde du travail 😭

 

   https://youtube.com/shorts/z8WP-8DKGKs?si=bArvRihrsyV4biZx

 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1308

  • Adios234

    975

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 16 minutes, TasDeGraines a dit :

J'aurais pu prendre ton âme en service pour l'éternité, tu vois comment je suis gentil 😊

 

J'te rappelle qu'elle est blonde vénitienne, pas sûr que ce serait une bonne affaire.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Jumahy a dit :

Gentillesse ? Mais je suis athée et je crois pas en l’existence de l’âme 🥺 je me vois tel un papillon éphémère qui n’aura pas d’autre vie que celle la, pour butiner ici ou là, qui ne peut se permettre de se plier à ta servitude, pour profiter pleinement celle offerte par le fisc français et le monde du travail 😭

 

Pauvre petite créature... Bon on n'a qua dire que si tu gagnes à l'euromillions, tu me donnes la moitié :ph34r:

 

il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

J'te rappelle qu'elle est blonde vénitienne, pas sûr que ce serait une bonne affaire.

 

Un coup de tondeuse ni vu ni connu, une perruque et le tour est joué 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

J'te rappelle qu'elle est blonde vénitienne, pas sûr que ce serait une bonne affaire.

C’est pour ça que tu aimes les rousses ! Avoue ! Elle ne craignent pas le feu éternel des enfers, parce qu’elles sont ignifugées dans le tréfonds de leur être pour y résister et vivre éternellement en se gaussant des démons 
Contrairement à l’extérieur  qui crame en moins de temps qu’il faut dire «  passe moi la crème  solaire stoplé ! » 

 

moi je m’en fous pour moi personne n’a d’âme à cramer. 
 

 

Edited by Jumahy
Gagner à l’euro millions, ok ! J’ai autant de chance de me faire frapper par la foudre. En même temps normal, faudrait que j’achète au moins une grille. Paraît que 100% des gagnants l’on fait. :D
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Merci pour vos messages, et désolé de la réponse tardive, j'ai un peu de décalage :)

 

Courage avec la chaleur, tenez bon, faut être en forme pour 2026 y'know ;)

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Jumahy a dit :

Contrairement à l’extérieur  qui crame en moins de temps qu’il faut dire «  passe moi la crème  solaire stoplé ! » 

 

Voilà l'arme pour soumettre une rousse blonde vénitienne : une lampe chauffante ! Je te tiens ! 😈

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Un collègue m'a donné une cerise de son cafeier. J'ai réussi à la faire germer et je viens de la rempoter. 

Par contre pas sûre de déguster un café italien avec ma propre production. 

20240811_192741.jpg

 

Dans 2 ans tu gères un coffee shop et on viendra manger des cynamon roll

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Voilà l'arme pour soumettre une rousse blonde vénitienne : une lampe chauffante ! Je te tiens ! 😈

 

 

Alors y a un truc assez significatif pour dire que je ne suis pas rousse… je me suis faite harceler au collège, et aucun d’eux n’a attaqué ma rousseur. C’est qu’elle devait pas être très présente x) 

il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

En tout cas si j'avais une âme je la vendrais volontiers au diable aujourd'hui contre une bonne dépression Atlantique assortie d'une baisse de 20°C et de 5 jours de pluies.

😮Fille facile 

il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Franchement mon âme je ma vendrais sans hésiter contre la capacité d'avoir et de faire tout ce que je veux

C’est pas possible puisque tu ne pourras plus avoir ton âme. Tu peux pas avoir ce que tu veux du coup 🤔

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Jumahy a dit :

Alors y a un truc assez significatif pour dire que je ne suis pas rousse… je me suis faite harceler au collège, et aucun d’eux n’a attaqué ma rousseur. C’est qu’elle devait pas être très présente x) 

 

La lampe nous dira si tu es une vraie rousse ou non 😈

 

il y a 17 minutes, Jumahy a dit :

C’est pas possible puisque tu ne pourras plus avoir ton âme. Tu peux pas avoir ce que tu veux du coup 🤔

 

Roh bah merde alors ! Pas moyen de faire ce qu'on veut avec son âme ici 😝

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jumahy a dit :

C’est pour ça que tu aimes les rousses ! Avoue ! Elle ne craignent pas le feu éternel des enfers, parce qu’elles sont ignifugées dans le tréfonds de leur être pour y résister et vivre éternellement en se gaussant des démons 

 

Certes ^_^

 

il y a une heure, Jumahy a dit :

J’ai autant de chance de me faire frapper par la foudre. En même temps normal, faudrait que j’achète au moins une grille.

 

Il y a des objets plus appropriés qu'une grille, pour se faire frapper par la foudre :huh:

 

il y a 48 minutes, Jumahy a dit :

Alors y a un truc assez significatif pour dire que je ne suis pas rousse… je me suis faite harceler au collège, et aucun d’eux n’a attaqué ma rousseur. C’est qu’elle devait pas être très présente x) 

 

C'étaient peut-être des harceleurs safes.

 

il y a 49 minutes, Jumahy a dit :

😮Fille facile 

 

Faut avouer que cinq jours, ça ne fait pas beaucoup pour finir comme Ambrosio sans même avoir baisé Mathilde.

 

il y a 33 minutes, TasDeGraines a dit :

La lampe nous dira si tu es une vraie rousse ou non 😈

 

Malheureusement, les blonds crament aussi, j'en sais quequ'chose.

 

Sauf une amie. C'est une blonde aux yeux bleus qui ne crame pas au soleil. Faut préserver et reproduire ses gènes, tonnerre, comme ça un jour, n'ayant plus à craindre la face jaune, à l'instar des Uruk-hai, nous régnerons enfin sur le monde.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

comme ça un jour, n'ayant plus à craindre la face jaune, à l'instar des Uruk-hai, nous régnerons enfin sur le monde.

oh ! Tu ne serais donc  pas un gobelin venant de la terre du milieu vers Braunau am Inn à tout hasard  ? 
Ceux qui se revendiquent race  de saigneurs et  bon à rien ?
au pire on les reconnaît passer une certaine heure, ils ont cette espèce de réflexe  d’appeler  tout le monde “acht uhr !” C’est d:un pénible, du coup tout le monde les fuit pour rentrer tranquille à leur maison. 
 

il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Faut avouer que cinq jours, ça ne fait pas beaucoup pour finir comme Ambrosio sans même avoir baisé Mathilde.

Mathilde doit être trop vieille à son goût pour être baiser maintenant 

Edited by Jumahy
Je me suis donnée du mal pour éviter le point Godwin
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Jumahy a dit :

J’ai que ma reconnaissance en poche… le reste ça me sert à payer le manger 😭

"Vous avez gagné, toute notre estime"

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jumahy a dit :

oh ! Tu ne serais donc  pas un gobelin venant de la terre du milieu vers Braunau am Inn à tout hasard  ? 
Ceux qui se revendiquent race  de saigneurs et  bon à rien ?
au pire on les reconnaît passer une certaine heure, ils ont cette espèce de réflexe  d’appeler  tout le monde “acht uhr !” C’est d:un pénible, du coup tout le monde les fuit pour rentrer tranquille à leur maison. 

 

J'ai longtemps eu un avatar Simone Simons.

 

il y a une heure, Jumahy a dit :

Mathilde doit être trop vieille à son goût pour être baiser maintenant 

 

Je ne suis pas sûr que les êtres comme elle vieillissent, même au bout de cinq siècles, ni qu'ils soient jamais las de copuler ; c'est un enfer...

 

il y a une heure, Jumahy a dit :

Je me suis donner du mal pour éviter le point Godwin

 

Un jeu amusant, je n'en disconviens pas ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Mais c'est justement le problème avec mon amie : blonde, certes, les yeux bleus, certes, mais elle est aussi handicapée. Ach, c'est tellement dommage...
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'étaient peut-être des harceleurs safes.

 

Avec des masques, du gel, et tous à 1,5m de distance ?

 

Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Malheureusement, les blonds crament aussi, j'en sais quequ'chose.

 

Bon bah on va dompter les blonds aussi. Les charbons règneront en maîtres !

 

Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

Tu ne serais donc  pas un gobelin

 

Il est blond, sûrement un elfe :ph34r:

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

Avec des masques, du gel, et tous à 1,5m de distance ?

 

Non, comme le gouvernement taliban safe et inclusif de l'Afghanistan ^_^

 

il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

Bon bah on va dompter les blonds aussi. Les charbons règneront en maîtres !

 

Faudra vous lever de bonne heure -_-

 

Bon, tu me diras, il faut en ce moment pour pouvoir aérer entre six heures et huit heures du matin, certes, mais...

 

il y a 10 minutes, TasDeGraines a dit :

Il est blond, sûrement un elfe :ph34r:

 

Peut-être plutôt un Maia, quand je ne suis pas un Chiss, voire un certain Maia...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Non, comme le gouvernement taliban safe et inclusif de l'Afghanistan ^_^

 

Les femmes du monde entier migrent vers ce pays. Paraît qu'on a même le droit de se balader à poil dans la rue, même si c'est déconseillé à cause de la neige.

 

il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Faudra vous lever de bonne heure -_-

 

Pas besoin, on ne se couchera pas :ph34r:

 

il y a 13 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Peut-être plutôt un Maia, quand je ne suis pas un Chiss, voire un certain Maia...

 

Toujours un serviteur en somme :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'en ai vraiment marre de tous ces cons sur la route ! À quelques secondes près,  je me prenais tout un groupe de cyclistes qui sortait d'une petite rue en grillant leur stop 🙄 En +, il y a très peu de visibilité en sortant de cette rue (ils ne devaient pas savoir à quoi sert le miroir en face) et, sur la route principale,  on ne voit rien non plus de cette rue 😤

Et le + beau est qu'ils ont tous fait semblant de rien ! C'est bien que je n'ai pas le klaxon facile, que je ne voulais pas risquer d'en faire saisir un et qu'il finisse sous mes roues, mais j'ai l'impression d'avoir été beaucoup + secouée qu'eux ! (Foutues séquelles d'accident 🥺)

 

Soyez tous prudents, un accident est vite arrivé et pend au nez de tout le monde 🧡

 

Voilà,  c'était (le coup de gueule) et la minute de la prévention roussine 😋

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, roussine a dit :

J'en ai vraiment marre de tous ces cons sur la route ! À quelques secondes près,  je me prenais tout un groupe de cyclistes qui sortait d'une petite rue en grillant leur stop 🙄 En +, il y a très peu de visibilité en sortant de cette rue (ils ne devaient pas savoir à quoi sert le miroir en face) et, sur la route principale,  on ne voit rien non plus de cette rue 😤

Et le + beau est qu'ils ont tous fait semblant de rien ! C'est bien que je n'ai pas le klaxon facile, que je ne voulais pas risquer d'en faire saisir un et qu'il finisse sous mes roues, mais j'ai l'impression d'avoir été beaucoup + secouée qu'eux ! (Foutues séquelles d'accident 🥺)

 

Soyez tous prudents, un accident est vite arrivé et pend au nez de tout le monde 🧡

 

Voilà,  c'était (le coup de gueule) et la minute de la prévention roussine 😋

Tu as oublié le petit rappel : planteur ou conduire, faut choisir et ça aurait été  👌

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 12/08/2024 à 21:44, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

J'ai longtemps eu un avatar Simone Simons.

 

Pour moi tu l'a toujours...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...