Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1308

  • Adios234

    974

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 32 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pff il fait déjà 29°C.

 

:(

 

il y a 33 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Encore une journée à rester enfermée.

 

^_^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pff il fait déjà 29°C. Encore une journée à rester enfermée. Ras le bol.

 

35 chez moi.

 

j'ai vu une publicité pour des serviettes hygiéniques, qui promettait de rester fraîche pendant 24 heures; je les porte en ceinture ventrale avec du gros scotch, ne me remerciez pas. 

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

29° avec... de l'air 😊  J'en profite pour une fois,  installée dans le jardin chez ma sœur,  pour qui je joue les infirmières 😋 

Un coq chante,  il vient sûrement de faire une sieste 🤭

Manque plus qu'une balancelle et  un petit cocktail, et ce serait le paradis 🍹

 

 

Révélation

La bouteille de rhum arrangé y est passée hier soir 😳

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Un collègue m'a donné une cerise de son cafeier.

Ça me rappelle la fois où on m'a donné une poire d'un cocotier, je me suis retrouvé avec des patates au goût de brocolis, depuis je suis fermement opposé aux OGM

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce qu'il vous arrive ? J'ai trouvé la chaleur largement supportable aujourd'hui, je suis même sorti faire une petite marche.

 

Bon anniversaire à @GuiBGuiB, notre Yoda bassiste ! 🥳🎂

Révélation

Tu joueras depuis les gradins, petite créature verte :ph34r:

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive : il fait 23° maintenant et j'ai froid,  j'ai dû me couvrir 🙄 Je suis pourtant nordiste,  je devrais plutôt être en train de creuver 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, roussine a dit :

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive : il fait 23° maintenant et j'ai froid,  j'ai dû me couvrir 🙄 Je suis pourtant nordiste,  je devrais plutôt être en train de creuver 😅

 

Toi aussi tu connais cette situation où tu as trop froid mais trop chaud dès que tu te couvres ? Parles-en avec nos experts SOS Température en détresse, au 0 909 090 909, ils sont là pour ton bien !

 

Communication facturée 7,5k€/minute, tout appel est susceptible de servir à récolter vos données personnelles telles que votre numéro de téléphone, nom, prénom, géolocalisation, adresse IP de votre appareil et de communication, contenu d'applications, répertoire de contact ainsi que leurs coordonnées, votre numéro de sécurité sociale, galerie photo et vidéo.

Pour toute réclamation, envoyez un sms au 666 666 ou un mail à tdglarnaqueur@faispastonfdpetarretedecritiquertillstp.rwf

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Toi aussi tu connais cette situation où tu as trop froid mais trop chaud dès que tu te couvres ? Parles-en avec nos experts SOS Température en détresse, au 0 909 090 909, ils sont là pour ton bien !

Ne te moque pas,  c'est ce que j'ai  vécu la nuit dernière 😋

Révélation

Et là j'ai dû rajouter une épaisseur,  j'ai encore froid 🥺 mais que m'arrive t il ? 🤭 je crois qu'on ne devra pas tarder à rentrer!

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

 

Avec un peu de retard, mais une année de plus à l'éclair pour 

A bit late but another year in lightning for @Herzwerk R.o.D 

 

storm lightning GIF

 

et un an de plus de sagesse et de jeunesse (éternelle) pour

and a year more wisdom and (eternal) youth for @GuiBguiB

 

The Child Love GIF by Disney+

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est normal de prendre du muscle sans faire de sport ni rien d'autre que de passer le plus gros de sa journée dans un fauteuil ?  Ou j'ai abusé sur les protéines ? 🤔

 

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

Ni l'un ni l'autre. Ces muscles ne sont pas les tiens mais ceux d'un organisme étranger qui est en train de se développer dans ton corps ; quand il aura fini sa croissance, il remplacera ton cerveau, néanmoins il absorbera avant cela ta mémoire de façon à acquérir ton langage et tes souvenirs, de sorte qu'il pourra feindre d'être toi sans que ton entourage ne remarque la différence -même lui, il ne se souviendra plus qu'il n'est pas toi. D'ici-là, tu peux te servir de ces muscles pour participer à un déménagement ou les exhiber sur une plage, autant bien profiter avant.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ces muscles ne sont pas les tiens mais ceux d'un organisme étranger qui est en train de se développer dans ton corps ; quand il aura fini sa croissance, il remplacera ton cerveau

 

c'est probablement le même qui fait rapetisser ma bite, tout s'explique à présent. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...