Heirate-Mich-07 6051 Posted August 1 Share Posted August 1 Il y a 21 heures, Vlad_Lashnikov a dit : à moi on me recommande la cuisine de Maïté, des chansons revisitées avec des bruits de pets, des cours d'échecs et des émissions de littérature, ça me convient parfaitement. en passant, celle-ci est pour toi @Heirate-Mich-07, je te sais friand de vidéos de grosses gamelles. Masquer le contenu À la recherche de la dignité de cet être humain. 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 1 Share Posted August 1 Je devrais être tranquille ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2908 Posted August 1 Share Posted August 1 Au moins les chats ne se feront pas la malle. On y tient à nos boules de poils. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 35 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Au moins les chats ne se feront pas la malle. On y tient à nos boules de poils. La connasse qui m’a dit « je sais et donc ? » quand j’ai dit que j’avais 2 chats mais nique toi ! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2908 Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) De toute façon ton proprio va être obligé d'accepter le remplacement du velux. Tu loue pas un appart sans huisserie! Quant à expliquer à quel point nos bestioles sont importantes j'ai renoncé pour ne plus passer pour une vieille fille à chat. Mais qu'importe malgré son caractère bien trempé la mienne est plus affectueuse que bien des humains. Edited August 1 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9016 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 49 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : ne plus passer pour une vieille fille à chat. il y a 49 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : malgré son caractère bien trempé la mienne est plus affectueuse que bien des humains 👀 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2908 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 22 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : 👀 J'ai le cerveau out avec la chaleur... 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4531 Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) Ne vous tracassez pas pour vos vacances : faîtes garder votre chat. Je connais justement quelqu'un qui peut venir s'en occuper pendant que vous partez en congés sereinement, vous n'aurez plus jamais à vous inquiéter pour vos amis à poil ! En bonus : votre chat apprendra à lire l'heure ! Révélation Présence de l'animal non garantie à votre retour Edited August 1 by TasDeGraines 5 Link to post Share on other sites
Jumahy 2825 Posted August 1 Share Posted August 1 @TasDeGraines = le gamin qui fait mon âge avec ses réf de vieux en fait xD 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4531 Posted August 1 Share Posted August 1 Il y a 4 heures, Jumahy a dit : @TasDeGraines = le gamin qui fait mon âge avec ses réf de vieux en fait xD Je le prends pour un compliment ! J'avais le poster Alf au dessus de mon lit. 😎 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4531 Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) Mercredi j'ai regardé le concert de Tina Guo, violoncelliste ayant participé à la B.O de nombreux films et jeux vidéos (tels que Iron Man 2, Wonder Woman ou encore Dune). J'ai été agréablement surpris par une bonne partie du concert dédiée à la musique et le chant issus du chamanisme mongol. Cela fait plaisir de voir la place ouverte à d'autres types de musiques dans un festival habituellement réservé au métal. Pour ceux qui aiment cette musique traditionnelle, on en retrouve sur la version courte disponible en replay. Tina Guo: W:O:A 2024 (magentamusik.de) Edited August 2 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4531 Posted August 2 Share Posted August 2 Pour me voir en live c'est à 20h45 ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4531 Posted August 2 Share Posted August 2 Le forum a changé chez moi, c'est bizarre 4 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 3 Share Posted August 3 Joyeux anniversaire @TasDeGraines et @Sagittarius🎂🍹 Révélation Dans le bon topic c'est quand même mieux 😂 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4531 Posted August 3 Share Posted August 3 Joyeux anniversaire @Sagittarius 🎂🥳 Révélation A côté de toi j'ai l'impression d'être un dinosaure 😅 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2825 Posted August 3 Share Posted August 3 Bon anniv @Sagittarius et bon anniversaire au site Rammstein world en retard 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8755 Posted August 3 Share Posted August 3 Bon anniversaire au site, @Sagittariuset à notre cher tasd'ivraie @TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2825 Posted August 3 Share Posted August 3 Il y a 6 heures, TasDeGraines a dit : Joyeux anniversaire @Sagittarius 🎂🥳 Masquer le contenu A côté de toi j'ai l'impression d'être un dinosaure 😅 A mais c’est ton anniv aussi ? Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted August 3 Share Posted August 3 Il y a 7 heures, roussine a dit : Joyeux anniversaire @TasDeGraines et @Sagittarius🎂🍹 Masquer le contenu Dans le bon topic c'est quand même mieux 😂 Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit : Joyeux anniversaire @Sagittarius 🎂🥳 Masquer le contenu A côté de toi j'ai l'impression d'être un dinosaure 😅 Il y a 4 heures, Jumahy a dit : Bon anniv @Sagittarius et bon anniversaire au site Rammstein world en retard il y a 42 minutes, Buffalo Biffle a dit : Bon anniversaire au site, @Sagittariuset à notre cher tasd'ivraie @TasDeGraines Merci c'est trop gentil 🥰 3 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 3 Share Posted August 3 Il a suffisamment le melon pour s'auto souhaiter son anniversaire sur le forum , mais il s'en est abstenu 😎🤭 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted August 3 Share Posted August 3 Joyeux anniversaire @Sagittarius et @TasDeGraines 🎂🎉 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2908 Posted August 3 Share Posted August 3 Bon anniversaire @Sagittariuset @TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted August 3 Share Posted August 3 Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit : Joyeux anniversaire @Sagittarius et @TasDeGraines 🎂🎉 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bon anniversaire @Sagittariuset @TasDeGraines Merci ❤️❤️❤️ 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 3 Share Posted August 3 Joyeux anniversaire @Sagittarius, et joyeux anniversaire @TasDeGraines, que la paix du Christ soit avec toi ! 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 3 Share Posted August 3 un bon anniversaire à @Sagittariuset @TasDeGraines , une longue et vigoureuse année, avec du rebond et beaucoup de souplesse. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts