TasDeGraines 4533 Posted June 29 Share Posted June 29 Bon anniversaire @musette03 🎂 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8755 Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : PS pour @Buffalo Biffleje ne fais pas mon âge paraît il! Le secret de cette femme ? Plantine®, le planteur qui donne bonne mine ! Révélation @roussineje veux le poste de dircom merci 1 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2828 Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : Le secret de cette femme ? Plantine®, le planteur qui donne bonne mine ! Attention l’accès d’alcool peut entraîner un excès de bilirubine Révélation Message de prévention qui rime ! applause : clap clap clap 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8755 Posted July 1 Share Posted July 1 CA Y EST § LES WOKISTES ANTI-ALCOOL POURFENDEURS DES TRADITIONS MILLENAIRES DE LA FRANCE SONT DE SORTIE § TOUT CA POUR ENDOCTRINER NOS ENFANTS ET LES FAIRE EPOUSER DES CAUSES DEVIANTES COMME LE DRY JANUARY, LE VEGANISME OU ENCORE L'ECOUTE DE L'INTEGRALE DE GILBERT MONTAGNE § Plantine inc corp & sons & father gmbh sarl se réserve le droit de faire cesser par toutes les voies judiciaires adaptées cette honteuse propagande, totalement infondée. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 3 minutes, Jumahy a dit : Attention l’accès d’alcool peut entraîner un excès de bilirubine Révéler le contenu masqué Message de prévention qui rime ! applause : clap clap clap La Bilirubibine, la boisson pour une jaunisse couleur jaune pisse Révélation Mon dieu, ce que forum me fait devenir... 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2828 Posted July 1 Share Posted July 1 (edited) il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit : LES WOKISTES ANTI-ALCOOL Ça me rappelle qu’au cp à la fête de l’école, on avait fait notre choré sur licence IV 😅 je suis pas sure que ça passerait aujourd’hui. Révélation https://youtu.be/n-OaEJ4oNAQ?si=5kfbsLAqe8yJdqvl Pour les ignares et les nostalgiques Edited July 1 by Jumahy 1 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 43 minutes, Jumahy a dit : Ça me rappelle qu’au cp à la fête de l’école, on avait fait notre choré sur licence IV 😅 je suis pas sure que ça passerait aujourd’hui. Révéler le contenu masqué https://youtu.be/n-OaEJ4oNAQ?si=5kfbsLAqe8yJdqvl Pour les ignares et les nostalgiques Pourquoi c'est comme ça que j'imagine @Vlad_Lashnikov ? 🤣 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted July 2 Share Posted July 2 C'est beau l'organisation des J.O. qui laisse participer un gars qui a violé une gamine de 12 ans 🤢 Olympics 2024: Convicted rapist Steven van de Velde to compete in volleyball in Paris - BBC Sport Link to post Share on other sites
Jumahy 2828 Posted July 2 Share Posted July 2 Un doc sur le doublage Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted July 2 Share Posted July 2 Je crois que je suis fliquée par mes patients Une patiente regarde toujours ce que je porte comme boucles d'oreilles (ce n'est pas de ma faute si j'adore les boucles d'oreilles fantaisies ), et aujourd'hui ce sont mes bagues qui l'intriguaient, ainsi que mes bracelets en cuir 🙃 Révélation J'ai des goûts si particuliers que ça? 😅 3 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 2 Share Posted July 2 J'aime beaucoup le bracelet tentacule! Moi c'est mes tee-shirts qui pose question à certains collègues mais j'adore le dernier acheté! 2 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted July 3 Share Posted July 3 Ca ferait un bon matériau pour le prochain album de Lindemann "Virtual Sex" : -1 : E-Sex -2 : Phantom touch -3 : Horny gamer -4 : Connected brain -5 : G-Spot 4k -6 : Bluetooth Dildo -7 : Hidden treasure -8 : Safe place -9 : Pussy, Mouth & Metavers -10 : Virtual Rape -11 : My depression Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1571 Posted July 3 Share Posted July 3 Il y a 17 heures, TasDeGraines a dit : Hallelujah ! Et tout ça c'est la faute de @roussine, le fournisseur officiel de pontife ! Au lieu de prendre sa tisane à la lavande du mont Sainte Odile, le vieux a pris du planteur et voilà le résultat 😂 ! On va tous se retrouver à la gare et si SNCF de l'au-delà fonctionne pareil que sa filiale terrestre, on est foutu !!! 4 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 3 Share Posted July 3 Le 02/07/2024 à 16:11, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'aime beaucoup le bracelet tentacule! Moi c'est mes tee-shirts qui pose question à certains collègues mais j'adore le dernier acheté! c'est extrêmement vulgaire, je n'approuve pas. à moi par contre. Révélation 1 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 3 Share Posted July 3 il y a 48 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Masquer le contenu Je le trouve assez drôle, ça se porte sans problème en FZ ton truc. 1 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 3 Share Posted July 3 il y a 20 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je le trouve assez drôle, ça se porte sans problème en FZ ton truc. je pensais plus à un dîner habillé, mariage ou dimanche de pâques. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 3 Share Posted July 3 (edited) exellent alcool au passage, injustement boudé par les élitistes de l'apéro. alors moi, je rallonge ma Suze avec une rivière de tonic, on peut en boire des litres sans être malade: prends en de la graine @roussineavec tes rhums-banane, voilà une vraie boisson de gentleman! Edited July 3 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 3 Share Posted July 3 il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : exellent alcool au passage, injustement boudé par les élitistes de l'apéro. alors moi, je rallonge ma Suze avec une rivière de tonic, on peut en boire des litres sans être malade: prends en de la graine @roussineavec tes rhums-banane, voilà une vraie boisson de gentleman! Moi c'est le xérès que je regrette, bien sec avec un poignée d'amandes. Une éternité que je n'ai pas vu une bouteille de Tio Pepe au supermarché du coin. Remplacé par de la sangria toute prête et bien dégueulasse. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 3 Share Posted July 3 c'est du vin espagnol non? doucement quand-même avec la sangria industrielle, la boisson du bonheur à un prix défiant toute concurrence. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8755 Posted July 3 Share Posted July 3 il y a 9 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : doucement quand-même avec la sangria industrielle, la boisson du bonheur à un prix défiant toute concurrence. Le mec va bientôt nous faire l'éloge de la Villageoise à ce train là 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 3 Share Posted July 3 il y a 10 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : c'est du vin espagnol non? doucement quand-même avec la sangria industrielle, la boisson du bonheur à un prix défiant toute concurrence. Oui c'est du vin espagnol. Et la sangria même maison je déteste ça comme toutes les boissons sucrées avec ou sans alcool. Mais la mode là encore comme pour les parfums nous colle du sucre partout. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 3 Share Posted July 3 il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Oui c'est du vin espagnol. Et la sangria même maison je déteste ça comme toutes les boissons sucrées avec ou sans alcool. Mais la mode là encore comme pour les parfums nous colle du sucre partout. perso je ne boude aucun alcool, ayant longtemps travaillé dans les vignes je suis très amateur de vins, mais j'aime bien aussi les cocktails douteux, c'est selon l'ambiance qu'il fait. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 3 Share Posted July 3 Mon foie ne supporte pas les jus de fruits, même pas la tomate du Bloody Mary. Alors vive le vin français, italien ou espagnol. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 3 Share Posted July 3 (edited) meursault, saint véran pour les blancs, je trouve pas mieux. en rouges j'adore tous les vins de la Loire, le st-Jo et les pic st loup. mais entre nous ça vaut pas une bonne villageoise, pour des instants de plaisir uniques, et garantis sans polyphosphates depuis mars 2015. Edited July 3 by Vlad_Lashnikov 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts