TasDeGraines 4533 Posted June 20 Share Posted June 20 il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit : Pour lequel de ses fluides ? Mystère... Si c'est celui du bas c'est toi qui t'en occupes 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted June 20 Share Posted June 20 (edited) Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit : (Napoléon, j'ai rien contre mais c'est pas ça qui va remplir mon gros bidon) C'est pas tout à fait vrai, c'est à Napoléon qu'on doit plus ou moins le poulet Marengo ! Edited June 20 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 20 Share Posted June 20 il y a une heure, Spooky Kid a dit : C'est pas tout à fait vrai, c'est à Napoléon qu'on doit plus ou moins le poulet Marengo ! ah je ne connaissais pas cette variante, toujours mangé avec du veau. Et ça pète sa mère. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted June 21 Share Posted June 21 Il y a 8 heures, Heirate-Mich-07 a dit : ah je ne connaissais pas cette variante, toujours mangé avec du veau. Et ça pète sa mère. C'est un plat improvisé par le cuisinier de Napoléon avec ce qu'il avait sous la main (le ravitaillement de la campagne d'Italie était compliqué) et franchement c'est pas compliqué du tout à faire. Et putain c'est bon! Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted June 21 Share Posted June 21 Putain de semaine: annulations et lapins en pagaille niveau professionnel; déçue par plusieurs personnes que j'appréciais et à qui j'avais donné ma confiance. Et putain d'année 2024 de brin, j'en peux plus, je ne vais pas tenir Désolée, je crois que j'ai besoin de repos 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted June 21 Share Posted June 21 Courage, ce soir c'est le week-end. Le moment de déguster un planteur en écoutant de la bonne musique. Ou se faire un petit ciné....un bon bouquin...un chouette dessert.. Bref une bulle de plaisir. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted June 21 Share Posted June 21 Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Courage, ce soir c'est le week-end. Le moment de déguster un planteur en écoutant de la bonne musique. Ou se faire un petit ciné....un bon bouquin...un chouette dessert.. Bref une bulle de plaisir. Merci mais tu parles d'un week-end! Demain, je vais devoir faire sonner le réveil pour m'occuper de mes oiseaux et finir de tout préparer afin d'accueillir les 2 couples de mon frère (ils partent en vacances le week-end suivant, pendant 3 semaines mais je sens que je vais avoir mes pensionnaires jusqu'à la fin-juillet: quand ils vont nous laisser les filles à la place ... en novembre, ce sera le chien!). En +, demain c'est raclette et j'ai horreur du fromage 🤢 Ma bouteille de Baileys est quasiment vide et la dernière fois que j'ai bu un planteur, je me suis retrouvée seule à table, avec mon verre et mon gâteau d'anniversaire 🥺 Comme si je n'en avais pas suffisamment, une patiente m'a annoncée ce matin que, lorsqu'elle a voulu consulter mes horaires sur internet, c'était écrit "fermé tous les jours", et donc que je risquais de perdre de potentiels patients (si ce n'est déjà fait) (ça fait bientôt 7 ans que j'ai déménagé mon activité professionnelle et mon anciennt adresse y figure toujours, quand il n'y a pas un mix des 2🙄). J'en ai vraiment marre de ce monde connecté à la con 😡 J'ai quand même retrouvé quelques instants le sourire, grâce au chant des oiseaux et à celui des grenouilles 🙃 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted June 21 Share Posted June 21 Putain le nouveau voisin du dessus non seulement il passe l'aspirateur quasiment tous les soirs à 19h mais il écoute du jazz.. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1335 Posted June 21 Share Posted June 21 tu aimerais mieux du Soprano? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted June 21 Share Posted June 21 Tout plutôt que sa compil sirupeuse de vieux standards! En fait je préfère quand il passe l'aspirateur. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted June 21 Share Posted June 21 @Ecureuil de mauvais poil je compatis même chose chez moi, aspirateur et parfois machine à laver tous les jours. En plus de ça il a mis mis un tapis de course chez lui, dans un immeuble ancien, ça fait tout trembler. Alors qu'il y a une énorme zone où faire du jogging à même pas 200 mètres 🙄 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted June 21 Share Posted June 21 Bon anniversaire à @Boris_Toulouse (un peu en retard, déso) et à @TTK !! 🎂🥳 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted June 22 Share Posted June 22 @Heirate-Mich-07 T'as précommandé le nouveau jeu ? Révélation Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 22 Share Posted June 22 Non j'ai peur de devoir emmener mes pokémon à la messe. 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 22 Share Posted June 22 Le 20/06/2024 à 19:56, AlexV19 a dit : @Ecureuil de mauvais poil ça m’a chauffée, la nana était au bord des larmes, personne n’intervenait, je ne supporte pas ce genre de situations où un connard s’acharne sur une personne qui n’a rien demandé et qui ostentatoirement le vit mal Ouais mais si ça se trouve la meuf c'était peut-être vraiment une salope ☺️ (je me positionne en vue d'être élu connard suprême, c'est la mode en ce moment, paraît qu'on peut même se faire facile 7000 balles par mois, allez hop hop hop! Moi aussi j'veux ma gamelle!) 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Non j'ai peur de devoir emmener mes pokémon à la messe. T'inquiètes pas, celui la se situe à l'époque où le Maître était encore de type Ténèbres 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 10 minutes, TasDeGraines a dit : Ah oui, le fameux O'bah Meillangue ? Oui, en duo avec le célèbre Ronald D'eau Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Oui, en duo avec le célèbre Ronald D'eau Je ne crois pas l'avoir déjà vu trainer dans le 13 🤔 Il faut savoir que comme tous les gens qui déboulent à Marseille, les grantatakans (soi-disant) sont un peuple nomade qui s'épuise vite et reste peu de temps : Ballot-Thé-Lit, Mis Trop De Glu ou encore Sans Chaise. Certaines espèces peuvent se camoufler en grantatakan, comme le spécimen Vitti Nyah qui a été confondu avec le vrai GrandMilleYeux Vite Inilla Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted June 22 Share Posted June 22 Ah mais tu parlais de la liguain, j'étais sur les sélections nationales haha Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 23 Share Posted June 23 Monsieur n’est pas une tapette géante, monsieur est commissaire de police ! 5 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 51 minutes, AlexV19 a dit : Monsieur n’est pas une tapette géante, monsieur est commissaire de police ! Il faut boycotter Monoprix pour homophobie ! 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 23 Share Posted June 23 Merci ceux qu’ont la réf ! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted June 23 Share Posted June 23 Il y a 6 heures, AlexV19 a dit : Merci ceux qu’ont la réf ! Content de voir des refs de qualité ! 👌 Révélation Ah merde, j'ai vomi Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) Hello les gens, vous utilisez quoi comme extension auto refresh sur chrome qui passe sur la fansale ? Sur Chrome je précise. (Je peux pas dl un autre navigateur, pc sous win8 qui a 10ans...rip) J'ai testé pour vous de F5 à la mano et franchement...ma patience est à rude épreuve 😂 Edited June 24 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) Je vous présente mes "vacanciers" 🤭 Madame et Madame kakariki Révélation Ma petite poule déplumée 🤭 Et messieurs omnicolores Révélation Je n'en mets qu'un car ils sont identiques, je n'ai pas encore réussi à trouver des différences entre les 2 🤭 Par contre, il y en a un qui fait la tête 😂 Révélation Edited June 25 by roussine 6 Link to post Share on other sites
Recommended Posts