Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 7 minutes, roussine a dit :

Euh.... ne le prends pas mal mais... je ne parlais pas de toi 👀

 

  Révéler le contenu masqué

Encore un qui se prend pour le centre de l'univers et après ça,  y'a pas de melon 👀

 

 

Je plaisantais ! On s'y perd entre frères 😅

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1399

  • Mitth'raw Nuruodo

    1313

  • Adios234

    987

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 1 heure, Jumahy a dit :

Paris..... ☹️

Je vais peut-être me laisser tenter par Babymetal fin juin pour rester dans le thème du Japon.
Mais sinon demain soir direction l'Amerique du sud avec Manu Chao avant nos allemands préférés la semaine prochaine en Espagne.

On voyage sur ce forum !!!

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

Y a des films en ligne normalement 

De l'utilité de tout lire....
Quel crétin, j'ai vu Paris j'ai zappé le mot "Online"

Merci pour l'info, je vais sûrement en regarder quelques uns!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Une personne de mon entourage m'a gentiment demandée de terminer les restes de Noël : une bûche glacée parfum exotique.  Étant docile,  je m'y attelle depuis environ une semaine,  même si elle n'est pas terrible et dure à couper (une cuillère en a déjà fait les frais 🙄).

Ce soir,  n'arrivant vraiment pas à la manger et,  prise d'un gros doute,  je prends l'emballage pour y lire : bûche pâtissière,  à décongeler 6 heures avant dégustation :ph34r:🙄🤣🤣

 

Puis-je encore vraiment faire confiance à cette personne ? :rolleyes:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 4 minutes, roussine a dit :

Une personne de mon entourage m'a gentiment demandée de terminer les restes de Noël : une bûche glacée parfum exotique.  Étant docile,  je m'y attelle depuis environ une semaine,  même si elle n'est pas terrible et dure à couper (une cuillère en a déjà fait les frais 🙄).

Ce soir,  n'arrivant vraiment pas à la manger et,  prise d'un gros doute,  je prends l'emballage pour y lire : bûche pâtissière,  à décongeler 6 heures avant dégustation :ph34r:🙄🤣🤣

 

Puis-je encore vraiment faire confiance à cette personne ? :rolleyes:

 

Cette personne ne te veux pas du bien !

 

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il y ait encore des restes de Noël :ph34r:

Révélation

Dit celui qui a encore 2 boîtes de marrons glacés :ph34r:

 

Sinon pour coupes la bûche 2 méthodes :

 

- Tenter de scier avec un éclat de lavabo

- Mettre la bûche dans le frigo 👉 Fracasser le frigo 👉 Récupérer la buche déchiquetée

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 29 minutes, Die_ruhe a dit :

Et n'oubliez pas le grand concert de demain 😂 

FB_IMG_1717613125025.jpg

La France est une grande suckbox 🥰

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

Hey, est-ce que quelqu'un qui comprend bien l'allemand ou le russe saurait traduire l'interview ? Merci d'avance.

 

https://youtu.be/yc3u3jCvHGM

Bon, Schneider explique que Rammstein est actuellement à Amsterdam et ils sont en retard sur le prochain album, ce que peut décevoir les fans de Rammstein. Mais ! Il y a un autre groupe allemand qui fait la musique dans le même style que Rammstein, qu'ils sont très bien et qu'en plus ils sont potes! Et c'est bien sûr Oomph 😜 ! Et que le sigle préféré par les gars de Rammstein c'est ICE Coffin.

 Voilà !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, roussine a dit :

Une célébrité vient de s'inscrire sur le forum 😳 Saurez-vous la retrouver? :rolleyes:

  Masquer le contenu

946327663_Clbrit.thumb.JPG.a1f357a9ffd72ea4f220bd9d768023a5.JPG

 

 

P’tin ! Noël commence tôt cette année ! 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a une heure, Jumahy a dit :

P’tin ! Noël commence tôt cette année ! 

 

Je viens d'avoir une vision d'horreur d'une chanson de Noël en duo avec Lindemann, avec un clip où le père Noël qui se tape les rennes et les lutins, avant que la mère Noël qui lui "emballe" son "cadeau" avec des rubans :ph34r:

Edited by TasDeGraines
Avec le bon smiley c'est mieux
Link to post
Share on other sites

Alors je vais paraître méchante, ou la connasse du coin qui fait chié,  mais c’est plus de l’exaspération qui me fait parler et c’est pas mon but  d’être méchante 

Y avait plein de truc à dire de marrant avec Maria Carey. Mais non, faut que tu en remettes une couche. 😑


Comme j’avais déjà dit, dans un autre contexte, je comprends pas comment on peut perdre son temps sur des trucs qu’on aime pas, encore moins ce qu’on déteste, j’ai déjà pas assez de temps pour profiter de ce que j’aime perso. Mais soit si c’est un kiff , chacun ses trips. 

Cependant en toute sincérité, J’essaye de prendre la vague de la hype pour le concert, parce qu’en ce moment  j’ai l’angoisse facile et  je suis pas vraiment au top de mon morale, alors que tout va bien dans ma vie, mais bon !  Quand tu as un cerveau est foireux. Faut faire avec. 
j’ai des activités à préparer pendant le week end a Marseille, j’ai l’impression d’avoir  une montagne devant moi alors que c’est pas le cas, c’est juste mon esprit qui s’invente des difficultés qui n’en sont pas.
Mais J’ai finis par ne plus te lire, ces derniers jours, pour pas me détruire le peu de hype que j’ai, parce que tu détruis à chaque ligne, un groupe qui m’a permis de sortir la tête de l’eau pour je ne sais quelle raison, faudra demander ça mon cerveau, mais  je veux m’accrocher à ça. J’en ai besoin. La voix de Till m’apaise par exemple, mon cerveau s’est  programmé comme ça. 

En attendant c’est toi même qui dit que c’est ce forum qui t’a aidé  en ce moment et quoique tu peux en penser c’est indirectement Rammstein et Till qui t’a apporté au moins ça, à défaut d’autres choses. Alors avec tout mon respect,  je te fais cette demande simple

pourrais-tu jusqu’à dimanche,  au moins,  éviter de me citer si c’est pour   répéter à quel point tu n’aimes pas Till ou Rammstein ?
Ça serait très sympatoche de ta part. Merci par avance si tu l’acceptes. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

:ph34r:

il y a 16 minutes, Jumahy a dit :

Alors je vais paraître méchante, ou la connasse du coin qui fait chié,  mais c’est plus de l’exaspération qui me fait parler et c’est pas mon but  d’être méchante 

Y avait plein de truc à dire de marrant avec Maria Carey. Mais non, faut que tu en remettes une couche. 😑


Comme j’avais déjà dit, dans un autre contexte, je comprends pas comment on peut perdre son temps sur des trucs qu’on aime pas, encore moins ce qu’on déteste, j’ai déjà pas assez de temps pour profiter de ce que j’aime perso. Mais soit si c’est un kiff , chacun ses trips. 

Cependant en toute sincérité, J’essaye de prendre la vague de la hype pour le concert, parce qu’en ce moment  j’ai l’angoisse facile et  je suis pas vraiment au top de mon morale, alors que tout va bien dans ma vie, mais bon !  Quand tu as un cerveau est foireux. Faut faire avec. 
j’ai des activités à préparer pendant le week end a Marseille, j’ai l’impression d’avoir  une montagne devant moi alors que c’est pas le cas, c’est juste mon esprit qui s’invente des difficultés qui n’en sont pas.
Mais J’ai finis par ne plus te lire, ces derniers jours, pour pas me détruire le peu de hype que j’ai, parce que tu détruis à chaque ligne, un groupe qui m’a permis de sortir la tête de l’eau pour je ne sais quelle raison, faudra demander ça mon cerveau, mais  je veux m’accrocher à ça. J’en ai besoin. La voix de Till m’apaise par exemple, mon cerveau s’est  programmé comme ça. 

En attendant c’est toi même qui dit que c’est ce forum qui t’a aidé  en ce moment et quoique tu peux en penser c’est indirectement Rammstein et Till qui t’a apporté au moins ça, à défaut d’autres choses. Alors avec tout mon respect,  je te fais cette demande simple

pourrais-tu jusqu’à dimanche,  au moins,  éviter de me citer si c’est pour   répéter à quel point tu n’aimes pas Till ou Rammstein ?
Ça serait très sympatoche de ta part. Merci par avance si tu l’acceptes. 

 

Ok ok désolé je voulais juste faire une blague, c'était sur le ton de l'humour cette fois

 

Edith : je me suis gouré avec l'émoji qui était à côté du ninja dans les plus utilisés et je ne me suis pas relu 🙄

 

 Oui c'est vrai que c'est Rammstein qui m'a amené ici, et leur musique m'a aussi maintenu à flot à une période où j'en avais besoin. Mais les choses évoluent, les goûts aussi et les circonstances ne sont pas les mêmes, j'aurais aimé que ça se passe autrement mais c'est comme ça.

 

Bref désolé si j'ai mal tourné le truc je me sens pas bien aujourd'hui, le manque de sommeil couplé à la triple écoute de Zunge n'a pas arrangé les choses.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

Oui c'est vrai que c'est Rammstein qui m'a amené ici, et leur musique m'a aussi maintenu à flot à une période où j'en avais besoin. Mais les choses évoluent, les goûts aussi et les circonstances ne sont pas les mêmes, j'aurais aimé que ça se passe autrement mais c'est comme ça.

Modifié à l’instant par TasDeGraines

Qu’importe l’intention derrière, Je te demande aucune justification, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Et tu es parfaitement en droit de détester Rammstein ou d’aimer du jul, ràf pour ma part. 
Juste que tu étales ta négativité sur tous  les tons et dans pas mal de topic à propos de Rammstein ou de Till, comme pas mal de monde ici, t’es pas tout seul a le faire.   c’est juste que toi c’est systématique et que j’arrive à saturation là, trop de négativité où c’est trop pour moi. Je viens sur le forum pour les renseignement, les trucs cool à regarder lire ou voir  et les potins ou même  des recettes. 
 je peux t’ignorer , je sais qu’à 98%  du temps, au doigt mouillé, sur un topic dédié à rammstein ou à l’un de ses membres ca sera pour dire un truc négatif sur eux, sur le concert ou sur une de leur musique, donc si ça te défoule, grand bien te fasse. Je veux juste ne plus etre  citer si c’est pour le faire pour l’instant. C’est tout ce que je demande. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je commence la journée en apprenant qu'un nouvel album de The Offspring allait sortir en octobre, je suis joie :D je croise les doigts pour qu'ils repassent par chez moi pour la tournée ! J'ai l'impression que ça ne fait pas très longtemps que le dernier album est sorti, mais 2021 quand même... Il faut dire qu'il y avait eu neuf ans d'attente avec celui d'avant, donc forcément ça change la perception du temps. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Unpopular opinion: j'aime bien Mariah Carey (et pas seulement son tour de poitrine).

On peut dire ce qu'on veut sur ses choix de carrière et caprices de Diva, mais elle en rajoute des caisses parce-qu'elle sait que ça fait partie de son personnage son auto-dérision me fait marrer, et à la base elle a quand même une putain de voix.

(non je n'ai pas d'albums ni de posters accrochés au dessus de mon lit et je ne suis jamais allé la voir en live) mais j'ai l'impression que c'est une femme marrante et complètement décalée.

Link to post
Share on other sites

Le petit bonhomme en mousse c'est pas d'elle?

Plus sérieusement, elle a un répertoire de pop sucrée dans lignée Withney Houston  / Céline Dion / etc...
Mais sacrée voix (à l'époque) quand on fait abstraction du style de musique que je n'aime pas du tout.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...